La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Bal 

 Piste de Danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:24:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko lui rendit son sourire.*

-Vous attendez quelqu'un?Si ce n'est pas le cas,vous accepteriez peut-etre de vous joindre à nous?Vous n'allez pas rester ici tout seul?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:28:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"J'accepete, cela va faire 3-4 ans que j'ai quitté cette université, mais ici seulement 1-2 ans se sont passée ^^" "


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:46:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Vous n'etes pas d'ici vous non plus???

*Mitoko regarda le jeune avec une lueur d'epoir dans le regard.Et si il venait de chez elle?Ou meme,d'un autre monde?Il pourrait peut-etre connaitre un moyen de voyager d'un monde à un autre?*

-Vous...vous etes de ce continent?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:13:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : non pas vraiment, je suis d'un autre monde que l'on appels Terre je crois, mais ce n'est qu'un parmis tant d'autre d'après Jiraya-sama.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:54:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Oh...

*Son espoir s'était partiellement envolé.Mais elle ne perdit pas le sourire pour autant.*

-Je viens également d'un autre monde qui se nomme Héra.J'avais espéré que vous veniez de ce monde vous aussi...Mais ce n'est pas grave!Malgré tout,je vais encore devoir vous poser une question,si cela ne vous dérange pas.

*le jeune homme lui fit signe que non.*

-Merci.Peut-etre savez-vous comment l'on peut voyager d'un monde à un autre?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:49:40   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto parut reflechirs.

"eh bien je dirais que pour moi je suis passé par un portail que j'ai crée cependant je n'ai jamais reussi a faire d'autree liaison a part entre konoha et Ici.."


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:43:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko baissa la tete.*

-Dommage...

*Mais la releva aussitot en affichant un grand sourire.*

-Voulez-vous descendre au hall que je vous présente les autres?Mais pour l'instant,ils risquent d'etre occupés.Nous avons un petit problème avec une chimère sans maitre...Ma chimère et mon compagnon s'en occupent.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:22:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : Je vous suit melle Mitoko.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:37:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Bien.Par ici alors.

*Mitoko emprunta les couloirs en sens inverse,suivie du jeune homme,pour rejoindre le Hall d'entrée.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Bal  Piste de DanseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum