|
Selphie Tilmitt | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 21:06:57
| *Selphie arriva devant la fontaine et dessida de s'assoir sur le bord en attendan Yuna, elle passa sa main dans l'eau révassant, mais elle fut surprise par une de ses Anciennes copines qui vint lui adresser la parole* - Salut Selphie *dit sa copinne avec un grand sourir* - Ho !!! Tu m'as surprise ^^ tu va bien ? - Oui tres bien et toi ? mais quesque tu fai ici, on s'attendai pas a ta venu. - Ben nous somme venu vous aidez ^^ c'est un peu normal, mais je ne suis pas seule. *Selphie regarda du coté de l'entrée*
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 15:30:07
| *se dépecha d'arriver* -ouaaaa!!!!c'est fascinant ici!! *se tourne ensuite vers l'amie de selphie et lui tend la main* -enchantée!!yuna heartilly! |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 00:24:29
| *L'amie (on va l'appeler euhhhh!!! Kanna tien je sai jai po didée -_-)* - Moi c'est Kanna ... Kanna Korez les amis de Selphie son mes amis ^^ anchantée de te connaitre. - Kanna, nous sommes venu en missions, que devon nous faire ? - Ha oui c'est vrai excuse moi j'avais oublier, on a des blessé ici, on les a transporter dans le campus et nous n'avon rien pour les soignés, Suiver moi !!! *Ils partirent en direction du campus*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 20:24:17
| -tu sais selphie j'était invoqueuse avant peut etre que... |
|
|