La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Présentation des membres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 23:36:03   

Donc c pas le meme serveur phpb (me semble ) oki

Sinon suffirais de refaire celui ci ce qui fais que les membres reste... sa éviterais d'en perdre meme si yen peu


Mais oui c'est linoa qui décide.



ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:56:05   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui!!!!!!!!!!!!


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
152 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:16:24   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Rebonjour à tous...!

Et oui! C'est encore moi...!
D'abord j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi, puis j'étais en vacances. Et enfin un virus sur ma connection ADSL.

Mais maintenant tout est résolu...! Donc je vais tacher d'être un peu plus souvent la...! Les temps sont dur...! Faut faire avec...!

Alors A++
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben c'est cbien de nouvo membres ca va aider au forum! lol


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
317 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:06:47   Voir le profil de Wakka (Offline)   Envoyer un message privé à Wakka   

Bon retour Parmi nous Angel Grenat!!!!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 02:07:08   

Angel grenat ohhh J'aime déja
J'aime bien les Comeback aussi j'espere tu feras de l'air avec des idées nouvelles....

ALTERNATIF69™
® All Rights reserved ® © Copyright
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:15:13   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bonjour je m'appelle Serge et je vais feter mes 21 ans le 23 aout prochain....
je suis dans le 77 non loin de ma chère paine
je vais devenir étudiant au mois de septembre dans la comptabilité
mes hobbies : surfer sur internent, jouer au rpg, les mangas, l'horticulture (s'occuper des plantes) , et de mon hamster. jaime lire des mangas et le cinéma


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
111 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 06:16:51   Voir le profil de luna (Offline)   Envoyer un message privé à luna   

Salut Sieg!
Et salut à tous!
Moi je suis une ch'tite nouvelle de 19 ans qui vient à peine de commencer à gouter aux joies d'internet,et j'espere qu'on me fera une ch'tite place ici,lol!
J'adore les ff(bien entendu) et j'aime lire,écrire et sortir avec mes potes (z'aime bien la vodka aussi mais chut... ).
Woilà!Ah vi j'oubliais,je suis perdue sur une p'tite ile du pacifique so j'aurai certainement quelques problèmes avec le décalage horaire...
lol!


--------------------
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:33:38   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Envoyer un message privé à sephiroth   

salut la compagnie je suis nouveau
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
111 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:36:40   Voir le profil de luna (Offline)   Envoyer un message privé à luna   

Salut Sephiroth!!!
Moi aussi je suis nouvelle!


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
1294 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:11:14   Voir le profil de cloud (Offline)   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

dsl de me présenter aussi tard, bien que j'était là avant Sieg, Luna et Séphiroth, mais bon.
alors voila je me présente je m'appelle tony j'ai 16 ans
j'habite dans le 93 et oui a paris!
mes hobbies: les mangas, jouer au rpg, la musique et j'adore tout ce qui a un rapport avec FF7 et FF8 mais pour les autres FF je ne l'ai connais pas dsl
voilà c'est fini.

Message édité le 14-08-2005 à 16:02:09 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Tsukasa
Membre
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:40:56   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Envoyer un message privé à Tsukasa   

J'ai 18 ans, j'habite au Nouveau-Brunswick, Canada. Je suis aussi connu sous le pseudonyme Danny Heartilly sur ce forum ou lordbahamut sur le net. Je suis un fan de jeux de rôles et je suis tout particulièrement attaché à Tales of Symphonia en ce moment. Si je me suis fait un nouveau pseudo, c'est parce que mon autre personnage commençait à me gêner et je ne savais plus quoi en faire.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Hitokiri Himura
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:47:32   Voir le profil de Hitokiri Himura (Offline)   Envoyer un message privé à Hitokiri Himura   

Je suis Hitokiri (veux aps révèler mon nom ^^) 13 ans programmeur php html (plus html que php ^^) j'écoute du métal et pas mal d'autres trucs je fais des arts martiaux artistiques et je suis webmaster d'un site (pas disponible pour le moment désolé ^^"
Mitoko
May i help?
Membre
976 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:26:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Chalut Hitokiri!
Pour les nouveaux je tiens à préciser que je tenais avant le role de luna donc je ne suis pas nouvelle


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
hironobu sakaguchi
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:13:14   Voir le profil de hironobu sakaguchi (Offline)   Envoyer un message privé à hironobu sakaguchi   

salut a tous moi j' habite rochefort ( l' équivalent francais de " resident evi" ) final fantasy 8 a été la premier jeu PS auquel g joué et c' est pour moi le meilleur de la série (avec ff7) et peut etre même le meilleur jeu auquel g joué sinon g 19 ans et mon perso préféré est Squall car parfois jé un pe le même caractère que lui et sinon BONJOUR
Mitoko
May i help?
Membre
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:04:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Enchantée Hironobu!!!
Un fan de ff8,hein?
Moi je suis une des rares à etre folle de ff9.



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:10:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bienvenue hironobu !!! amuse toi bien sur la BGU virtuelle !!


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:12:45   Voir le profil de cloud (Offline)   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

oué bienvenu hitokiri dans la prestigieuse bgu de miss linoa
mon ange tu n'est pas folle pour moi et tu ne le sera j'amais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:21:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirci Cloud,t'es trop mimi!



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:23:08   Voir le profil de cloud (Offline)   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

comme toujour mon ange


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
2382 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:26:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue hironobu


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:38:21   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Bienvenue aux nouveaux membres!


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Présentation des membresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum