La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:25:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ici les eleves attendent pour les consultations !


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:33:10   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

s'assoie sur un banc avec mitsuko
- ou veux tu aller apres ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:33:58   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive avec beorn et va gentillement sassoir sur une chaise, elle inspécte les magazine sur la petite table
- Tiens les elections présidentiel de Deling City ! j'espere que ce ne sera pas un dictateur encore.
Mitsuko pose ses mains sur ses genoux et regarde le plafond en dressant ses oreilles.
- Bof je ne sais pas trop... ou tu veux aller j'irai


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:45:01   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

- jeseper aussi mais je pense que le Seed va envoyer des equipes pour surveiller tout ca. hm si tu veux on va faire un tour au couvre feu tu a lair de ti rendre souvent mais pour une foi tu sera acompagner les T-rex reculerons au lieu davancer ^^ aa moin que tu ne prefere aller faire un tour sur la plage de balambe ou dans la foret on y sera plus tranquil vu le nombre de personne au couvre feu pour un endroit interdi cest tres frequenter je trouve


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:51:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oui c'est vrai, j'aime beaucoup les endroit calme et agreable le couvret feu est l'endroit que je préfére a la BGU mais il est vrais qu'il y a pas mal de monde ! J'y vais principalement quand je prend lapparence de Megumi donc personne ne prette attention a moi, mais j'aimerai bien qu'on sorte un peu de la BGU histoire de voir un peu ce qu'il y a autour ! Tu ne ma jamais dit d'ou tu venait ! Peu être que tu a beaucoup voyagé !
Mitsuko se léve soudain et voit un magazine de Timber Maniac, Mitsuko le prend et le montre a beorn.
- Moi je viends de la !!! De Timber


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:34:49   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

regarda le magazine
- a ok ! eu cest loin ?
ce grata la tete
-hm alors sortont de la BGU laisson un mot a Linoa


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oui si tu veux ! parce que ca commence a être long ! ^^'
Mitsuko se léve et s'etire.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:47:47   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

beorn ce leve ce dirige vers le Bureau ...prend un stylo et un bou de papier

"Mitsuko a pris du repos dans ca chambre. je vais aller faire un tour vers balambe avec elle
Beorn"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:13:15   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Youhou !!! on s'en va !!!
Mitsuko avait du mal a retenir sa joie.
- C'est trop super !!! On va ou finalement ?


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:28:37   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Là c'est l'infirmerie ! c'est là ou on va quand on est malade


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:29:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ok ! c'est joli mais on est pas malade, Wakka


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:30:44   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Tu as raison alors on va aller au campus
*Wakka et Paine allèrent au campus*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:39:57   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:56:24   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*paine et sieg arrivèrent*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:58:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-e voilà on est à l'infirmerie mais faut y aller quand on est vraiment malade...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ok ou va ton ensuite????


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:20:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-on va au campus
*et paine tira sieg et se dirigea vers le campus*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum