| | | | | | | | Tsukasa | | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 16:39:48
| Mise en situation : Cette histoire se déroule quelques mois après la mort d'Ultimécia. L'école recommence et les élèves reprennent les cours. Tout va bien pour nos héros jusqu'à ce que Zell confie quelque chose de délicat à ses amis. Avertissement : Homophobes, s'abtenirent car cette fiction n'est pas pour vous. Si vous voulez lutter votre crainte, lisez un peu pour comprendre comment on peut souffrir quand on vit avec l'homosexualité. Chapitre 1 Je regardais les gens passés devant moi, dans la cafete. Il y avait beaucoup de filles et quelques mecs qui accompagnaient ces dernières. Allez savoir pourquoi, mais je ne métais jamais senti attiré sexuellement vers une adolescente de mon âge, ni même une femme plus âgée dailleurs. Les femmes ne mintéressaient pas en ce moment, sans doute lintérêt viendrait plus tard avec le temps ou ne viendra jamais. Javais toute la vie devant moi. Je regardais ma montre, elle affichait 11h20. Les élèves arriveraient à tour de rôle et prendraient leurs places habituelles parmi les tables de la cafétéria. Quelques instants plus tard apparurent par la porte Selphie Tilmitt et Linoa Heartilly qui portaient toutes les deux leur uniforme détudiante. - Salut Zell, me dit Linoa en sassoyant tout près de moi. Elle réserva le banc à côté delle pour Squall qui est son petit ami depuis quelques mois. Je trouvais leur couple très mignon, même si certaines personnes désapprouvaient le fait que ces deux tourtereaux soient ensemble. Nous étions en octobre quand toute cette histoire a commencée. Les classes avaient repris il y a un mois et Linoa sétait inscrite à la BGU en même temps quIrvine Kinneas qui avait abandonné son look de cow-boy pour adopter celui dun étudiant sage et réservé, comme Squall. Toutefois, il avait gardé sa longue chevelure brune qui faisait craquer plusieurs demoiselles en quête damour. Cela décourageait la pauvre Selphie qui naimait pas quon rôde près de lui. Cependant, elle refusait dadmettre quelle avait un faible pour lui. - Salut Linoa, dis-je en en saluant mes deux camarades de classe. Selphie semblait être concentrée sur son nouveau disque de Nightwish, celui quelle avait présentement dans son lecteur de CD portable. Elle ne remarqua même pas Irvine qui sassied auprès delle quelques instants après son arrivée à notre table. Discrètement, il passa un bras au-dessus delle. Elle sursauta et se retourna vers Irvine pour ensuite lui lancer un regard noir. Il ôta aussitôt son bras. Je me doutais bien quil faisait ça pour la draguer mais je comprenais bien que Selphie tienne à ne pas sapprocher davantage de lui, sinon elle dévoilerait sans le vouloir ses véritables sentiments envers lui. Il faut avouer quelle avait choisi le bon mec sur qui flasher. Malgré son comportement de jeune homme incompris, Irvine avait cette apparence physique qui rendait toutes les jeunes femmes dingues de lui. Il me lança un regard discret et me fit un clin dil. Aussitôt, il se leva et chatouilla Selphie dans le dos. Cette dernière sesclaffa en même temps que moi et Linoa. Pour une étrange raison, le clin dil quil ma fait me fit rougir. Intérieurement, je me sentais aux anges. Je navais jamais remarqué auparavant comment son regard pouvait être charmeur et à vous couper le souffle. Il me passait pas la tête l'envie de l'entourer de mes bras et de l'embrasser sur la joue. Javais soudainement envi de fuir cette table pour aller me cacher quelque où personne ne pourrait me trouver. Pourquoi? Parce que cétait comme ça. Je ne pouvais pas ressentir quelque chose comme ça
cétait absurde. Mon cur se mit à battre plus fort. Puisque Squall nétait pas encore arrivé, Linoa décida dentamer une discussion avec moi et les autres. - Alors Zell, ça va toujours en histoire? Son regard joyeux se transforma alors en regard inquiet. Elle comprit que je nallais pas bien et fit signe à Selphie et Irvine de nous laisser seul un moment. Linoa était devenue ma confidente au fil des derniers mois. Je lui disais tout et elle ne répétait jamais rien à personne. Quand Selphie sassied un peu plus loin avec Irvine, Linoa me mit une main sur lépaule et dit : - Craches le morceau, Zébulon. Je détestais autant ce surnom débile, - Cest mes sentiments bêtes qui reviennent. - Tu veux dire, ce quéprouverait certaines personnes pour une personne de lautre sexe? - Hm, dans mon cas cest le même sexe. Tu le sais bien. - Cest Irvine, cest ça? Je nosais pas lui dire. Mais elle devina que cétait bien lui. Squall entra dans la cafétéria en ce moment. Il se dirigea vers les comptoirs avec Selphie qui lavait aperçu. Je regardais Irvine qui mangeait son repas froid préparé à la main ce matin. Je vis ses longs cheveux qui cachait une partie de son visage. Je me sentais tellement attiré vers sa belle gueule... Ses beaux yeux... Son beau corps... Jai beau me dire que ce nest quune mauvaise passe, mais rien ny fait car je n'arrête pas de penser à lui. Quelque chose me ramena les pieds sur terre : je vis une fille embrassé son petit ami, près de notre table. Aussitôt, j'ai ressenti quelques larmes sortirent de mes glandes lacrymales. Linoa me prit par la main et me dit de la suivre. Elle ma alors aider à me relever et nous nous sommes dirigés vers la sortie de la cafétéria. Selphie qui nous remarqua nous suivis, laissant Squall ramasser son repas quelle avait oublié sur lun des comptoirs. « Que se passe-t-il? » demanda Selphie en courrant vers nous. Linoa lui dit alors que tout était sous contrôle et de nous attendre à notre table habituelle. Je nentendais plus rien, trop occupé à verser des larmes et à messuyer les yeux quand je voyais quon mobservait. Plusieurs personnes me demandaient ce qui n'allait pas, mais mon amie s'empressait de répondre que j'avais apprit une mauvaise nouvelle, c'est tout. Nous nous dirigeâmes à linfirmerie, cétait lendroit le plus calme où Linoa me parlait quand javais ces crises danxiété. Quand nous fûmes entrés dans la petite salle, elle me dit de mallonger sur un lit et prit la chaise roulante de Dr Kadowaki pour lapprocher de mon lit. Elle séloigna alors pour aller refermer la porte et revint ensuite pour sasseoir sur la chaise roulante. - Pourquoi ne prends-tu pas les chaises qui sont déjà près des lits? Lui dis-je après mêtre nettoyé le nez avec un tissu hygiénique. La boite se trouvait sur la petite table à côté de moi. - Je préfère largement celle-ci car elle est plus commode pour les longues conversations. Nest-ce pas Zelly? Dit-elle en tapotant le bras du meuble roulant. Jai lâché un petit rire enchaîné d'un court soupir. Ce nétait pas la première fois que ce genre de crise se produisait. En trois mois, jen avais vécu quatre ou cinq. A toutes les fois, cétait la même chose, Linoa me prenait par la main et mentraînait ici. Elle avait la permission de Kadowaki pour venir dans le bureau autant de fois quelle le voulait, car elle était son apprentie. Linoa Heartilly se dirigeait en effet dans le domaine de la médecine, au grand dam de Squall qui lencourageait à faire carrière dans la chanson. Elle se pencha vers moi et me sourit. « Tu sais Zell, ce nest pas la première fois que je te parle de ce sujet et ce nest sans doute pas la dernière fois que ten parleras puisque cest une partie de toi. Il ne faut pas ten vouloir tu sais? Je taimerais toujours même si tes homosexuel. » Javais cessé de pleurer. Je regardais le plafond en songeant aux nuages de fumée qui se formaient dans ma tête. - Tes la seule personne qui le sait, Lin. Je me sens tellement encagé depuis que je connais mes véritables sentiments. - Tu ne devrais pas. - Je le sais, mais
- Mais quoi Zell? - Oh, ce que je peux en avoir assez de cette vie emmerdante. Linoa fronça un sourcil et grimaça : « Cesses de tabaisser comme ça Zell, tu sais bien que la vie mérite dêtre vécue, même si tes différent des autres. Peux-tu me dire quest-ce que ça change pour toi, au fait? Rien, tas des amis pour técouter et ils seront toujours là pour te défendre si jamais un abruti sen prendrait à toi. De toute manière, tu sais très bien le faire toi-même. » Elle avait raison. Je connaissais très bien les arts martiaux mieux que quiconque dans cette académie. Un long silence sinstalla dans la pièce. Finalement, je dis : - Je crois que cest le temps de me dévoiler en public Lin. - Tes sérieux? Tu veux vraiment dire aux autres que tes homo? - Et sils le prenaient mal? - Tu mauras toujours, moi. Elle avait vraiment le don de me faire sourire cette fille. Heureusement pour Squall que je suis gay, sinon je lui aurais bien chipé sa petite amie il y a bien longtemps. Quelques minutes plus tard, nous sommes sortis de linfirmerie et nous nous sommes dirigés vers la cafétéria. Nous avons rencontré Quistis en chemin qui discutait avec Seifer Almasy. Que faisait-il à lacadémie? « Hé Quisty! » lança Linoa en voyant mon ex-enseignante. Seifer marmonna quelque chose à loreille de Quistis et séloigna alors vers la serre de combat, laissant la jeune femme seule. Quistis était retournée à la BGU après la mort dUltimécia et suivait désormais des cours de leadership avec Shu qui en connaissait long à ce sujet. Avec laccord de Cid Kramer, elle pourra bientôt re-enseigner ici, à la condition quelle maîtrise bien ses cours. Elle sera évaluée plusieurs fois au fil du semestre par la direction de la BGU. Elle se retourna vers nous et nous salua en souriant. Elle avait lair de très bonne humeur. - Ça va? Demandais-je. - Oui très bien! - Tant mieux, dans ce cas tu vas être la première à savoir
- À savoir quoi? Linoa me murmura : « Vas-y, jettes-toi à leau! » Je me suis alors approché de Quistis, rougissant. Je regardais le sol. - Jai
jai un secret à te confier
ou plutôt, à toute notre bande. - Et cest quoi? - Je
je
Linoa sapprocha et me mit une main sur lépaule. - Promets-moi de ne pas en rire Quistis, ajoutais-je. - Pourquoi rirais-je? - Cest très embarrassant. - Embarrassant comme quoi? Comme le fait dêtre homosexuel? Chapeau! Elle avait misé en plein dans le mille. Je senti mon visage devenir encore plus rouge. Je pleurais encore. Maudites larmes! On a beau vouloir arrêter de pleurer mais quand on est autant déprimé que je le suis en ce moment, on ne peut pas s'en empêcher. - Oh Zell, je disais ça pour plésanter. Pardonnes-moi, je ne savais pas que c'était vrai. Elle me prit alors dans ses bras. Miraculeusement, un poids énorme sorti de mon âme. « Tu le savais déjà Linoa? » demande-elle au-dessus de mon épaule. - Depuis quelques mois. ***
-------------------- Tsukasa, l'enfant maudit |
| | Mitoko | | May i help? | | Membre | | 976 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 00:38:36
| Moi je trouve que tu as un sacré talent d'écrivain!C'est exactement ça.
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
| | Tsukasa | | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 00:45:09
| ^_^ Merci du compliment... C'est rare qu'on me complimente sur mon imagination, mais quand on le fait, c'est tout un honneur.
| Posté le 10-08-2005 à 00:56:47
| Mah de rien!Je suis étudiante en lettres modernes donc je m'y connais un peu(j'ai dit un peu,restons modeste,lol!). Et puis entre écrivains il faut se soutenir,non?
--------------------
Feed Me!
| Posté le 10-08-2005 à 01:01:43
| En effet, Mitoko. Pour le moment, je suis étudiant en rien. J'ai fini l'école et là j'ai pas vraiment de projet d'avenir sauf étudier en psychologie... pour ça, va falloir que je suivre des tas de cours de science et c'est pas mon point fort.
| Posté le 10-08-2005 à 01:09:25
| J'ai connu ça,lol!Je voulais devenir véto,mais après une première S catastrophique,j'ai du me remettre en question et changer radicalement de voie.Le seul conseille que je puisse te donner c'est d'essayer,au moins tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir fait .
--------------------
Feed Me!
| Posté le 10-08-2005 à 01:13:32
| Ouais, je vais sans doute suivre plusieurs cours à la fac mais pour le moment, je suis interessé à la psychologie enfantine et la psychologie de l'adolescent. J'aimerais bien travailler dans les écoles plus tard.
| Posté le 10-08-2005 à 01:19:30
| C'est un super objectif!Et j'espere de tout coeur que tu y arriveras!
--------------------
Feed Me!
| Posté le 10-08-2005 à 12:19:54
| Je compte bien y arriver un jour, même si ça doit me prendre dix ans... Pour ce qui est de la suite de cette fiction, je vais tenter de modifier le deuxième chapitre et commencer le troisième chapitre pour bientôt.
| | Aeris | | J'ai peur de mon passé... | | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 02:23:37
| C'est mieu comme ca mon ptit Danny ? lol Bon ba je remet ske je pense de ce texte alors ! MINABLE !!! oulala ! O_O mais pk jai mis ca moi ?!? Elle défonce ca main contre une rape a fromage... Il est géniale !!! [voila c'est mieu ! gentille main !] |
| | Danny Heartilly | | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 22:01:48
| T'es trop marrante toi.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
| | Aeris | | J'ai peur de mon passé... | | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 22:23:25
| Eum... ouai ! ^^ Enfin si tu le dit ! |
| | Sieg Warheit | | La mort n'est que le début ... | | Membre | | 1360 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 14:58:21
| broavo encore une fois pour ton sujet danny
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
| Posté le 19-08-2005 à 16:02:45
| Vous me faites rougir...
| Posté le 20-08-2005 à 16:11:12
| Chapitre 2 Il ne me restait plus que Selphie et Irvine sur la liste des gens à qui je devais vraiment dévoiler mon secret. Quelques jours ont passés depuis que Quistis a découvert mon secret. Elle la transmit à Édéa et Cid qui ont promis de nen parler à personne tout en veillant à ce que je ne sois jamais troublé par les élèves qui finiraient par connaître mon secret. Dun côté, je me sentais en sécurité, mais de lautre, cétait tout autre chose. Je me demandais toujours comment Ma Dincht allait le prendre. Ma mère adoptive ne savait rien à propos de mon orientation. Bientôt, je découvris que mon secret sétait répandu. Quelquun sétait ouvert la trappe! Mais qui? Ah non! Pourquoi fallait-il que ça marrive ainsi
Pour ce qui est de Squall, il le savait déjà et cela bien avant Linoa. A cette époque, j'étais incertain de mon homosexualité. Je me souviens du jour où j'avais demandé qu'il me passe sa bague pour l'apporter à Linoa. Je lui avais dit que je l'admirais beaucoup et ça pour la simple raison que je l'aimais beaucoup. C'était un sentiment bizarre, j'sais pas ce qu'il s'est passé par la suite mais Squall ne m'a plus jamais regardé de la même manière. J'étais tellement certain qu'il était gay que je ne me suis pas empêcher de lui dire à quel point je le trouvais séduisant. Grosse erreur. Premièrement, il me dit qu'il n'était pas gay et deuxièmement, il s'avéra qu'il était tombé amoureux de Linoa. J'entrais dans les dortoirs en ce moment quand jai croisé Seifer sur le divan de la salle commune. Il me regardait avec un regard malicieux. Cétait lui, jen était sur
Il avait répandu mon secret. Quelque chose me dit quil nous a entendu lautre jour, moi et Quistis, lors de notre discussion dans les couloirs. Je suis de la chaire à pâté si cest le cas, car tout le monde sait que Seifer a une certaine haine envers les homosexuels depuis quil sest fait violer par un mec louche, il y a trois ans de cela. Il ne sen était jamais remit. On était seuls dans la salle. Toutes les autres portes étaient fermées. - Salut pédale! Dit-il en souriant. Ce que tas de belles joues rouges ce soir. Jétais fou de rage. Je préférai ne plus lui adresser la parole pendant quelques temps. Son regard, ses cheveux
son corps
il
il
Merde! Je me sens attiré par mon pire ennemi! Il me vint à cet instant à lesprit que je pouvais me servir de mon orientation contre lui. Ce nétait pas la meilleure chose à faire, mais je pouvais quand même lui faire peur. Il navait pas sa pistolame avec lui et ne risquait pas de me faire du mal puisque quil nétait pas très habile avec ses poings. Je me suis aussitôt approché de lui, le contemplant avec vigilance. « Viens là mon gros loup
» Dis-je en bondissant vers lui. Il se propulsa dans un autre sens en se levant et tenta de séloigner précépitament mais il trébucha en se retournant et tomba la tête première au sol. « Je te veux, je taurais
» Continuais-je en le contournant et en approchant ma main vers sa tête pour la caresser. Il ne bougeait pas. Je lentendis pleurer. Je compris que jétais allé trop loin. - Laisses-moi, Dincht. Me supplia-t-il. - Je
je mexcuse. Réellement, je ne le pensais pas mais il méritait ce que je venais de lui faire si cétait lui la cause de toutes ces insultes que jai reçues depuis quelques heures. Plusieurs élèves (surtout des types) sétait regroupés autour de moi et mont harceler
même que jai obtenu quelques coups dans le ventre. Heureusement pour moi que javais sur moi la G-Force Pampa, sinon je serais à linfirmerie à lheure quil est. Cest plutôt les types lourds qui ont finis dans linfirmerie et jai reçu un avertissement de Cid qui navait pas lair content de mon comportement. De retour à ce quil sétait passé dans la salle commune des dortoirs, Seifer sétait relevé et sétait assied sur le divan. Il pleurait toujours en se penchant vers lavant, les mains sur le visage. Il nétait pas le genre à pleurer devant nimporte qui. Dailleurs, je nai jamais vu cette personne pleurer en face de moi. Tout ceci pourrait expliquer pourquoi ma haine envers lui sest tout à coup dissipée. - Vas-t-en, je ten supplie
me demande-t-il encore une fois. - Non Seifer, je tiens à ce que tu me regarde en plein visage avant et que tu me dise pourquoi tas été propager mon secret à tous ces gens. - Je voulais me venger
- De moi ou de la personne qui ta violé il y a trois ans? Il me regarda avec une paire de yeux qui me glaçait le sang. - Comment tas su ça? - Fujin me la dit lautre jour. - La g
Hm
Non, elle a bien fait. Je rêve! Pour une fois, Seifer Almasy se conduit très poliment envers son amie denfance! « Sil te plait, nen dit pas un mot à Squall, » dit-il en se relevant. « Cest mon rival quoi et jai pas envi quil découvre lun de mes points faibles. » - Daccord, mais à la condition que tu fasses leffort daccepter ce que je suis. -
Cest promis. Mais ne me dragues plus comme tu las fais en entrent ici tantôt. - Cétait pour me défendre. - Je sais. Il se mit à rire. Pour la première fois, je le voyais sous un autre jour. Il nétait plus vraiment le jeune homme cruel que javais connu. Bien sur, il avait ses défauts, mais je crois bien que je vais finir par trouver un milieu dentente avec lui pour quon arrête de se faire du mal physiquement ou bien mentalement. - Jai appris que tas utiliser Pampa sur cette bande dhomophobes en passant
- Alors cétait toi qui les as engagé? - Euh
non
Jai seulement colporter cette rumeur et
- Oh, toi! - Désolé
Ce fut à mon tour de rire. Au moins, je savais quil ne ferait plus partie de ces personnes qui ont les compétences de me faire du mal. Cest alors quil me vint en tête cette pensée stupide
Et si Irvine et Selphie avaient appris cette rumeur
Quen penseraient-ils? Une autre pensée plus absurde me vint ensuite à l'esprit
Le corps de Seifer. Non! Non! Non! Je secouais ma tête pour faire partir cette idée folle de mon crâne. - Euh Zell? Quelque chose ne va pas? -
Je préfère ne pas en parler. - Et pourquoi cela? - Tant pis, tu lauras voulu
je mimagine en train de faire tu sais quoi avec toi
Il fit mine de vouloir vomir. « Tétais obligé dêtre aussi honnête? » *** Durant cette soirée, Linoa me rendu visite en compagnie de Quistis et de Shu, dans ma chambre. Shu avait finit par apprendre la nouvelle ou plutôt la rumeur, et en avait parler à Quistis qui avait confirmé la rumeur. Elle ne semblait pas être très dérangée par cette nouvelle mais était très étonnée et me posait plusieurs questions très bizarres. Je nétais pas habitué à ce genre de conversation mais il faut croire que je navais pas le choix pour le moment. Linoa me dit que maintenant, toute lécole avait fini par apprendre la rumeur. Jétais officiellement considéré comme lhomo le plus populaire de toute lacadémie
Arf! Moi qui voulais que ça reste secret, je suis fichu. Mais quand on est dans une école où presque tout le monde se connaît, les rumeurs courent très vite. Et si je ne me trompe pas, Ma Dincht va finir par lapprendre dun appel anonyme
Cest fou ce que ma vie peut être ruinée maintenant que jy pense. Javais envi de menterrer vivant. Je fis part de toutes mes pensées aux trois dames qui se trouvaient dans ma chambre et elles finirent par me remonter le moral en me promettant quelles ne mabandonneront jamais à cause de mon orientation
Jétais aux anges
cest ce que jappelle de vrais amies. *** Le lendemain, jai croisé Irvine dans le couloir du dortoir alors que je me rendais en classes. Il me regardait de travers. Aussitôt quil ma vu, il sest tiré vers le hall
Ah non! Tout mais pas ça
Il ne peut pas me fuir comme ça juste pour une bête orientation! Je me suis mit à courir vers le hall et je lai rattrapé vers la serre de combat. - Ouste, je nai pas envi quon me voit avec toi. - Pourquoi Irvine? Ce nest pas toi lhomo, cest moi! - Justement, sils me voient avec toi, ils vont pensés que je suis ton petit ami. - Tu ne peux pas mabandonner comme ça! Après toutes les choses quon a fait lan dernier
sauver la planète, abattre des monstres, sauver la BGU de lattaque de la GGU
Non, Irvine! Tu ne peux pas me faire ça, à ton meilleur ami depuis des mois. Jai toujours été là quand tavais besoin dune épaule pour pleurer à cause que Selphie te repousse! Non, je ne le prends pas du tout Irvine! Tu nas pas le droit de mabandonner après tout ce que jai fait pour toi. Il ne me regardait pas, mais je savais que javais touché une corde sensible car il me répondu dune voix faible : « Pardonnes moi
» Soupira-t-il. « Ce nest jamais facile dessayer de plaire cette nana. » Il y avait quelque chose qui lui donnait de la difficulté à parler. Je vis que des larmes coulaient sur ses joues. Il les essuya rapidement. - Si tu laime vraiment Irvine, ne soit pas quelquun dautre. Sois toi-même. - Je sais Zell, ce nest pas la première fois que jessais de jouer les Casanova avec elle. Je lui ai offert des fleurs, des chocolats, des lettres mais elle reste indifférente. Je ne suis quun ami pour elle, son grand frère. Cest tout ce que je suis. Jétais triste pour lui. Il sassied sur un banc et minvita à faire de même. Durant quelques instants, nous discutâmes de techniques de séductions et plusieurs trucs que nous avions lhabitude de parler avant quil ne sache que je suis différent. Je me sentais mal à laise à certains moments, mais bon, jaimais bien lui parler. Finalement, au moment de nous quitter, il me serra dans ses bras et mébouriffa les cheveux. Là, je reconnaissais mon Irvine. Toujours de bonne humeur et à la fois si gamin
Quand il sen alla, je suis resté là, rêveur. Le fait quil me serre dans ses bras me donnait lune de ces chaleurs! Je souris et je me suis dirigé en classes. ***
| | Angel Grenat | | Est-ce une faute d'aimer...? | | Membre | | 152 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:52:50
| Woaaaawwwww!!!!!!!!!!!! Tu es romantique toua!!!!!!!!!!!! |
| Posté le 20-08-2005 à 17:07:45
| Merchiii!
| Posté le 21-08-2005 à 00:23:34
| Trop beau....J'en ai la larme à l'oeil.
--------------------
Feed Me!
| | Paine | | Quest ce que le destin??? | | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 14:16:59
| c'est trop bien fait jadore!!!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
| | T1dus | | allé les gardien | | Membre | | 382 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 08:00:12
| Tu à déja fais un exemplaire
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
| |
| | | | | | | | | |
|