La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Manga et Japanimation 

 Vos styles et vos groupes de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:42:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben maintenant il y est arrivé!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:00:20   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Et ou j'y sui arrivé


Aussi, dan ma liste de musique préférées, g oublier de mettre la musique du jeu d'ff8

edite de Linoa: Attention aux double posts !!!

Message édité le 31-12-2004 à 17:24:01 par Linoa Heartilly


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:02:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ok moi jattends
on va ptet me le passer
c'est du pur son


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:29:21   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

moi j'écoute plus du RnB
style : leslie sinon jaime lorie, tragédie
et jadore les chansons ou ca parle espagnol


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:50:58   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

J'ai aussi oublier Indochine


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:47:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh je vous conseille lost d'FF8 elle est excellente!!!
jai pu enfin la graver toute seule comme une grande
et cest du pur son.....
suis trop contente!!!!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:59:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui ya pas a dire ! c'est une gran orchestre qui a composer les musique de Final Fantasy VIII ! et la chanson de l'intro "liberty fatali" en latin a été composer avec un opéra.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:32:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Liberi fatali.... elles est trop sans oublier tous le thème des sorcières et The Castle ..... inobliable.....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:47:40   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

ouai mais un peu flipante quand tu joue toute seule avec des bruits bizarre dans ta baraque!lol


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:07:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

moui...pa tro effrayan non plu


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:15:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je trouve pas au contraire tu changes la musique des passages c'est mieux....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 11:43:10   

je dirais jolie choix pour les sons de FF8 mé moins emouvant que le ost de FF7 , d'ailleurs j'adore tjs la cinématique de la morte de AERIS , c'est ma cinématique preferer de Final, apres c'est la danse de squall , et l'invasion de la BGU ....

Histoire de gout...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:41:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui c vrai que la mort de Aéris reste gravée dans ma mémoire surtout la musique et FF8 la danse de squall et le thème des sorcières mais aussi Compression of Time jai été choquée quand je suis passée par là..... en plus la musique..... moi voir touts ces gents qui non rien fait et après le la musique du chateau... non il y a trop de bons morceaux dessus!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:34:03   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

Pour moi aussi elle restera a jamais gravée dans ma mémoire surtout pour la musique




--------------------

Message édité le 28-06-2005 à 17:13:48 par cloud
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:23:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

moi j'écoute de la japanim ost de ff7 et ff8
sinon
linkin park
hoobastank
kyo
ac/dc
modjo
daft punk
nirvana
sinsemillia


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:01:19   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Moi j'adore, le punk/grunge/métal/néo-métal

Voila, dans le genre pleymo, kiss, ac/dc, iron Mainden, marylin manson, crazy town, slipknot...
Y'en tellement que je pourrais pas vous faire la liste complète!


--------------------
~*LuLu*~
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:31:26   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Lulu il y en a combien ?


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 13:55:12   

Bon ben voila j'ai eu l'idée de vous faire partager la B.O de ff8 pour cela j'vais voir avec vous a quel moment et qui est dispo pour l'ecouter en meme temps via winamp et grace a mon server radio
(et oui mon pc est server radio sur winamp), bref sa a pour but de faire bouger le forum si on est bcp connecté a la meme heure.

Une sorte de reunion de la bgu

Donc le lien de la radio c'est http://alternatif.dumb1.com:8000/listen.pls [La Radio AIM]
† ALTERNATIF69 †

Si je suis connecté vous cliqué la dessus et yaura forcément dla sics
Voila a bientot


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:09:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nah!!!Encore une chose à laquelle je n'aurai pas droit!Snif!
Maudit décallage horraire!


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:02:33   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

MOI AUSSI HOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIINNNNNNN!


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:36:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Prend Tidus dans ses bras et pleure avec lui*



--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:51:19   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Hoooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
hakyra
Membre
hakyra
16 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:00:39   Voir le profil de hakyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakyra   

moi j'aime beaucoup nightwish (g tt les albums) g mm le clip avec ff8 il est trop bien fais!! :-)


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:06:34   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

ça a l'air cool


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Manga et Japanimation  Vos styles et vos groupes de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum