La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans 

 Une suite pour ff7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:05:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Whaoooooooooooooh c'est super Mitoko je suis comblée rien qua lidée de lavoir lue


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:26:28   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Alors n'en palant pas si tu le voyais en filme


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 02:46:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirchi!!!
je vais essayer de me dépécher pour tapper la suite!
Et bientot,vous aurez meme des illustrations


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:38:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah ca c cool lol


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:45:28   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

impatient lol


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 06:20:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Suite!!!
j'espère que vous apprécierez
C'est un sacré morceau!


Silver eu l'impression de voler,mais pas à la manière d'un oiseau,plutot,à la manière d'une ame qui quitte son enveloppe charnelle et erre à travers le monde.Il s'éleva au dessus de la demeure ou il vivait à présent en traversant murs et plafonds...Il s'éleva encore et Nibelheim rétrécit à vue d'oeil.Et puis,tout s'accéléra...Il traversa des montagnes,survola une prairie,une plage et la mer...Il fit soudain très froid...D'immenses montagnes enneigées apparurent alors face à lui.Il plongea en direction du sol,se faufila dans les aspérités de la roche et parvint finalement dans une grotte éclairée par une pale lumière verdatre,provenant d'une étrange rivière qui coulait sous ses pieds.

<<La rivière de la vie?Mais qu'est-ce que...?>>

Alors qu'il avançait prudement,"flottant" au dessus de la rivière,il se trouva soudain nez à nez avec un immense bloc de glace à l'aspect plus que suspect.Il semblait qu'il y avait quelque chose de pris dans la glace...Un corps...grand et mince...un homme...Silver s'approcha et posa sa main sur le bloc de glace au niveau du coeur de l'etre prisonnier.

<<La glace vibre...son coeur battrait?...C'est impossible...Mais qui...?>>

Il n'eu pas le temps de chercher une réponse à sa question que la rivière de la vie,en un flot impressionnant,se mit à illuminer la grotte,donnant à la glace un aspect vert bouteille.Le jeune homme vit alors parfaitement.Il vit un homme de stature imposante à la chevelure argentée et au teint pale,vétu d'un uniforme de guerrier.Un homme,qui lui ressemblait étrangement...

<<Non...c'est impossible...Séphiroth?...>>

Comme s'il avait entendu son prénom,l'homme ouvrit des yeux d'un vert envoutant,aux pupilles dilatées au point de ne plus former que deux fentes extrèmement fines...les yeux d'un démon...
Le bloc de glace qui le retenait prisonnier se mit alors à voler en éclats sous les yeux éffarés de Silver qui se sentit soudain prit d'un violent spasme...Le démon,à présent libre,porta presqu'immédiatement son regard sur Silver.D'abord effrayé,celui-ci porta un violent coup de poing à l'homme que l'on disait etre son père.L'image du démon vola alors en morceaux face à l'incompréhension la plus totale de la part de silver.

<<Un miroir?...non...non...NOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!>>

Silver saisit sa tete entre ses mains et la secoua violement...tellement violement,que sa tete heurta l'armature en fer de son lit,mettant ainsi un terme au reve,ou plutot,au cauchemar...
De nouveau,Silver fut prit de nausées...Il couru alors aussi vite qu'il le pu jusqu'aux toilettes ou il se mit à vomir...

<<Pas encore...pourquoi?...>>

Silver passa le reste de la nuit accroché à la cuvette des toilettes et ce ne fut qu'au petit matin qu'il pu regagner sa chambre chancelant le teint livide.Deux heures plus tard,on s'éveillait doucement chez les Valentines.Vincent tout d'abord,il faut dire qu'il ne dormait jamais longtemps,Lucrécia ensuite et enfin,les deux filles:Saphir et Sarah.Silver lui,entamait tout juste son cycle de sommeil et jusqu'à onze heures du matin,personne n'osa aller le réveiller.Mais passé cette heure,on commença à s'inquiéter de ne pas le voir encore levé dans la famille.Sarah se proposa donc pour aller frapper à sa porte,ce que Vincent et Lucrécia acceptèrent.

<<Silver?C'est Sarah,tu dors?>>

Pas de réponse.

<<J'entre!>>

Sarah pénétra alors dans la pénombre de la chambre de son "frère" sur la pointe des pieds.Elle s'asseya sur le lit et en profita pour regarder Silver dormir.Il était si pale...

<<Silv'?...>>

Elle porta timidement sa main au front de Silver.Il était brulant et dégoulinant de sueur.Sarah paniqua et sortit en courant pour avertir Lucrécia de l'état de son "frère".

<<Lucrécia!!!Viens vite!!!C'est Silver!!!Il est brulant et il n'a pas l'air bien!!!Je...je n'sais pas quoi faire!
-???Sarah?Qu'est-ce que tu racontes???Calme-toi...
-Silver...je crois qu'il est malade...
-Silver est malade?Tu crois qu'il fait une rechute maman?...>>

Saphir avait tout entendu et était venue se méler à la conversation.

<<Je ne sais pas Saphir...Je vais aller le voir.>>

Pendant que Lucrécia alla voir de quoi il retournait vraiment,Sarah se jeta dans les bras de Saphir en pleurs.

<<Je ne suis qu'une idiote...mais j'ai tellement peur pour lui...tu comprends?...Snif...
-Mais non,tu n'as rien d'une idiote.Chuut...Ce n'est rien,il va aller mieux.Il a été malade il y a deux jours,ce n'est sans doute qu'une petite re-chute,rien de grave.
-Tu es gentille Saphir...
-Tiens,on va faire quelque chose pour te changer les idées.Je vais aller prévenir Zack et tu vas venir avec moi.D'accord?
-Oui,d'accord...
-Et bien voilà qui est mieux.Aller viens.>>

Les deux filles se rendirent donc à la maison des Strifes juste à coté.Meme si Saphir se voulait rassurante,elle n'en restait pas moins très inquiète pour son ami...Lorsqu'elles furent arrivées,Saphir frappa.
C'est Tifa qui leur ouvrit la porte.Saphir lui expliqua alors ce qui se passait.Tifa appella Zack et à peine fut-il au courant qu'il couru chez les valentines et fila vers la chambre de Silver suivi de près par Saphir et Sarah.Il poussa la porte de ce qui était à présent la chambre de silver et le trouva assit sur son lit,torse nu,en train de se faire osculter par Lucrécia.Silver adressa un franc sourire à son ami pour le rassurer.

<<Salut.Que viens-tu faire ici de si bonne heure?
-Silver...il est plus de onze heure du matin...et tu...
-Je vais bien.Ne vous en faites pas pour moi.
-Tsss...espèce d'idiot!Comment peux-tu me demander une chose pareille?!
-Et comment pourrais-je te demander le contraire?>>

Silver continua à sourire.Zack commença alors à se détendre et esquisca un sourire à son tour.

<<Je ne suis pas un grand pudique mais,j'apprécierais assez que vous alliez m'attendre au salon toi et les filles.Je n'en ai pas pour longtemps.
-Cela ne dépend pas de vous jeune homme.>>

Lucrécia prit un air extrèmement grave mais Silver se borna à afficher un large sourire afin de réconforter ses amis.

<<On t'attend dehors.Ne traine pas!
-C'est promis Zack.>>

Les trois jeunes gens quittèrent la pièce.Le sourire de Silver s'éffaça presque immédiatement pour laisser place à une profonde mélancolie.

<<C'est très généreux de ta part ce que tu viens de faire Silver.
-Tu crois?Sans doute...mais c'est normal.Lucrécia?Qu'est-ce que j'ai?...
-Malheureusement Silver,je ne sais pas...C'est à toi de me l'expliquer.
-Comment ça???
-Ces "crises" que tu nous fais me font beaucoup penser à des crises d'angoisse...
-Des crises d'angoisse???...ça pourrait etre ça,si je n'avais pas commencé à en avoir avant de savoir qu'IL était mon père...
-Séphiroth?Quel est le rapport?
-....................................>>

Silver hésita à se confier.

<<Parle,je t'écoute.Tu peux tout me confier sans peur.>>

Non,il ne pouvait pas,car il n'aurait fait qu'inquiéter sa grand-mère d'avantage...

<<Non,tu as raison.Je crois que j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée que ce...enfin,que Séphiroth soit mon père...
-Oooh,Silver...si tu l'avais vu bébé...Il n'aurait jamais du devenir ce qu'il a été...Si seulement j'avais été plus forte...si je ne l'avais pas laissé faire...>>

Silver se sentit géné d'avoir mis sa grand-mère dans cet état.Il vint se caller contre elle.

<<D'un autre coté,si tu es là,c'est qu'il a été capable d'aimer.Alors tu vois,ce n'était pas quelqu'un de si mauvais que ça.C'était juste une ame égarée qui n'a pas su trouver la lumière...
-C'est ce dont je dois réussir à me persuader.
-Oh mon coeur,je veux juste que tu césses de te torturer l'esprit inutilement,pas que tu adhères à des idées qui ne sont pas les tiennes.
-Merci...mamie?
-Oui,mamie.Meme si ça ne me rajeuni pas.
-Si je te promets de moins me prendre la tete avec cette histoire,est-ce que tu me laisses rejoindre les autres et les rassurer?
-Hum...oui,bon,aller vas!
-Merci.Je t'aime.>>

Silver embrassa sa grand-mère et fila rejoindre ses amis qui l'attendaient anxieusement au salon.

<<Pardon,pardon,pardon,mille fois pardon!Je suis navré de vous avoir causé du soucis encore une fois...>>

Ses amis le regardèrent étonnés.

<<Silver,mon grand nigaud d'ami,personne ne t'en veut.
-Si zack!Moi je m'en veux de vous causer du tracas,surtout par une si belle journée.Bon,pour ce matin c'est loupé;mais qu'est-ce que vous diriez de faire une promenade cet après-midi?Ou autre chose.Quelqu'un a une idée?
-Silv'...
-Moi j'ai une idée.Vous allez nous aider à rentrer les chocobos dans les étables pour l'hiver.Et je me charge de vous réserver une surprise pour ce soir si le travail est bien fait?Alors?Qui est intéréssé?>>

Nanaki apparu juste derrière eux.

<<Je parie que c'est mon père qui t'envoie...
-Hum,disons qu'il m'a envoyé chercher un garçon du nom de Zack.Pour ce qui est des autres,c'est moi qui les invite à se joindre à nous.Bien sur,il n'y a aucune obligation.Sauf pour toi Zack.Mais toute récompense doit etre méritée.Alors réfléchissez-y.Vite.
-C'est une bonne idée et j'avais promis à Clad de l'aider,c'est l'occasion ou jamais.
-Je n'en attendais pas moins de toi Silver.D'autres volontaires?
-Silver...tu crois que c'est une bonne idée?...
-Bien sur Saphir.Quoi de mieux qu'un peu d'exercice en plein air?
-...d'accord,mais je viens.Je dois veiller sur vous,tu te souviens?
-Bah et moi???Je vais pas rester ici toute seule comme une idiote!
-Personne ne t'oblige à venir Sarah.
-Ha ha Zack,hilarant...Ne croyez pas que vous allez réussir à vous débarasser de moi aussi facilement!Je viens aussi!Comme ça je pourrai garder un oeil sur toi.>>

Elle désigna son "frère" du regard.

<<Quel bonheur...deux gardes du corps rien que pour ma personne...je suis l'homme le plus chanceux du monde...>>

On pouvait dénoter une petite pointe d'ironie dans les propos de Silver.Sarah s'approcha de Saphir et lui passa un bras autour des épaules.

<<Aller frérot,on sait que tu nous adores.
-On dit ça...
-Bien.Tout est arrangé.En route donc.
-Euh...à dire vrai,tout n'est pas si simple...Il reste encore un petit problème à régler...Ca m'étonnerait que Lucrécia me laisse sortir aujourd'hui...
-Tu veux parier?Laisse-moi m'en occuper.Elle cèdera,je t'en fais la promesse.>>

Et en effet,Nanaki parvint à convaincre Lucrécia de laisser sortir Silver.Tout l'après-midi,Clad,Cid,Nanaki et les jeunes travaillèrent dur.Seul Vlad manqua à l'appel,comme toujours...A la tombée du jour,tous les chocobos étaient rentrés dans les étables et le grain était engrangé pour l'hiver.Les écuries étaient parées pour résister au plus rigoureux des hivers.Comme le voulait la tradition familiale des Strifes,tous les partcipants au rabattage hivernal étaient cordialement invités à prendrer part à un petit diner organisé par la maitresse de maison;c'est à dire Tifa.Mais avant cela,chacun regagna sa demeure pour un bon bain chaud duement mérité.Bien que Sarah eut aimé passer une nouvelle nuit chez les Valentines et que ceux ci n'y voyaient aucun inconvénient,Shera décida qu'il ne fallait pas abuser de l'hospitalité des gens;meme des amis;et que sa fille resterait avec les siens ce soir.
Après un bon repas,les adultes s'installèrent au coin du feu pour discuter tranquilement,alors que Nanaki entrainait les jeunes à l'extèrieur sous un magnifique ciel étoilé totalement exampt de masses nuageuses.Un ciel propice à la contemplation des étoiles et des astres.

Fin de l'acte 5.
Acte 6 next time.


Message édité le 26-11-2005 à 06:41:43 par Mitoko


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:41:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

whaoooh superbe superbe surtout le passage du reve


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:24:44   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Tros simpa mitoko


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:57:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirchi!!!!Voilà la suite!

Acte I ;scène 6 :
Présages et confidences :

<<Alors Nanaki ?Et cette surprise que tu nous as promise ?
-J’y viens Zack,j’y viens.Encore un peu de patience je te prie.Nous serons bien sur cette colline là bas.>>
Il désigna une bosse argentée du museau.Une fois celle-ci gravie il s’asseya et fixa le firmament et ses lumières.
<<On fait quoi maintenant ?>>
Sarah ne semblait pas ravie de cette marche au cœur de la nuit fraiche et claire.
<<Allongez-vous face au ciel et voyez,sentez la beauté et ce soupçon de solitude qui se dégage de l’immensité.>>
Silver et Saphir s’exécutèrent et s’allongèrent dans l’herbe haute,aussitôt imités par Zack puis,par Sarah,toujours réticente.Leurs regards se perdirent alors dans l’encre noir des cieux que venaient éclairer des milliards d’étoiles de tous ages,comme pour souligner l’intemporalité du phénomène.Le spectacle était magnifique,reposant et bouleversant à la fois.Tous semblèrent apprécier,tous,sauf Sarah dont la patience commençait sèrieusement à entre à bout.
<<C’est beau.
-C’est magnifique tu veux dire Saphir.Et toi Zack ?Qu’en penses-tu ?
-Je dis que c’est encore plus beau quand on l’observe en silence.
-Il a raison.Pour pouvoir saisir l’essence meme de ce spectacle et de l’univers il faut apprendre à se faire silence.Alors seulement,nous pouvons entrer en communions avec les puissances célestes et peut-entre,si celles-ci désirent se faire comprendre de nous et nous estiment dignes de leur confiance,nous confierons-t-elles leurs secrets.
-Ugh !Nanaki a parlé.Hum hum.
-Au lieu de te moquer Silver,si tu essayais ?
-Excuse-moi…je ne voulais pas te manquer de respect,je te le promets…
-Je sais.Je te demande juste de regarder vers les étoiles aussi loin qu’il t’est donné de le faire.
-D’accord,je vais essayer.>>
Le silence régna à nouveau et chacun s’en retourna à la contemplation des astres célestes qui parsemaient le ciel.c’est alors que Silver se sentit soudainement comme appelé par une entité inconnue.Il ressentit alors l’étrange sensation de quitter la terre ferme comme si son ame s’était de nouveau détachée de son corps et tentait de rejoindre le firmament étoilé.Il tenta de s’accrocher de toutes ses forces au sol,qu’il ne sentait déjà plus sous lui,mais ses mains se refermèrent sur du vide.Il était comme emporté et incapable de lutter ou meme de bouger.Il se retrouva ainsi porté au cœur du cosmos infini et peuplé de merveilles à peine définissables.Les planètes gravitaient autour de lui et les corps célestes croisant son passage ;certains à la vitesse de la lumière,d’autres lentement,donnant l’impression de flotter au grés des courants cosmiques.Silver sentit sa gorge se nouer et son cœur battre difficilement tant le spectacle qui s’offrait à lui était déroutant.C’est alors que certaines étoiles se dirigèrent vers lui et formèrent un cercle compact autour de lui.Silver eu soudain la désagréable impression d’etre prit au piège dans un immense filet doré.Le cercle se ressera encore et encore puis s’immobilisa avant de se mettre à tourner lentement en prenant Silver pour centre de gravité.Tout cela donna le tournis à Silver qui sentit la nausée le prendre à la gorge.
Les étoiles,extrèmement proches,restèrent cependant parfaitement distinctes les une des autres.Des étoiles bleues,vertes,dorées,argentées,éblouissantes au point que Silver du se masquer les yeux.
<<~L’enfant est plus jeune encore que l’autre…
~Sans doute,mais l’éveil a déjà eu lieu.
-Les…les étoiles parlent ?…
~Il n’est pas question de vaines paroles,fils du maudit.C’est le savoir et lui seul que nous diffusons.
~Quel drole de mélange que ce sang.C’est la première fois que se produit un tel croisement.Et quel croisement…
~Le sang de ce petit ne nous interesse pas.
~Au contraire,il est la clef du problème.>>
Les étoiles semnlérent s’exprimer lorsqu’elles émettaient une lumière plus vive et clignotaient selon le flot de leurs paroles.
<<~Fous que vous etes de confier telle mission à un demi-démon !!!Qui nous dit qu’il ne suivra pas le meme chemin que son père ?!
-Je ne suis PAS mon père !!!Vous entendez ?!Je ne suis pas mon père !!!>>
D’un seul coup,les étoiles s’éloignèrent et s’éteignirent,tout devint noir.Lorsque Silver ouvrit les yeux,Zack,Sarah et saphir étaient penchés sur lui,inquiets.Il s’asseya.
<<Silver !Tu vas… ?
-Je vais bien Zack.Pardon,encore une fois.Je ne sais pas ce qui m’a prit…
-Mais non tu n’es pas ton père Silver.On le sait bien…>>
Saphir prit Silver dans ses bras pour l’apaiser.Il le lui rendit en l’enlaçant à son tour.Sarah eu bien du mal à se retenir de sauter à la gorge de saphir.
<<Merci Saphir.
-Sarah,Zack,Saphir.Vous allez rentrer maintenant.J’ai à m’entretenir avec Silver.
-Mais…>>
Zack et Saphir se levèrent.
<<Viens Sarah.
-Mais je…
-S’il te plait.
-…….>>
Sarah accepta à contre-cœur de quitter son « frère » et de suivre les deux autres.Nanaki,lentement et solennelement,se posa aux cotés de Silver .Il rompit alors le silence pesant imposé par le jeune homme.
<<Ils t’ont parlé.
-……>>
Silver fut éberlué car Nanaki ne venait pas de lui poser une question,mais bel et bien d’entamer une conversation dont il connaissait de nombreux points,encore obscurs pour son jeune ami.
<<Oui.Mais qui sont-ils ?
-Tu ne le sais que trop bien.
-Les Cetras ?Mes ancétres ?Alors…ma mère…
-Oui .Ta mère était parmi eux.
-Mais,pourquoi … ?
-Je ne sais pas pourquoi elle t’a si peu parlé durant toutes ces années.Peut-etre ne voulait-elle pas te perturber puisque tu avais une nouvelle famille.Ou bien,elle espérait de toutes ses forces qu’ainsi elle n’aurait pas te parler de certaines choses.Mais elle regrette.Ne lui en veux pas Silver.L’amour d’une mère pour ses enfants est parfois tellement fort qu’elle se perd dans ses sentiments pour eux.
-Je ne lui en veux pas.Elle m’a sauvé,elle a donné sa vie contre la mienne.Meme s’il aurait été préférable qu’il n’en soit pas ainsi…>>
De la queue,Nanaki fouetta violement le visage de silver.La douleur lui fit porter la main à sa joue rouge.
<<Je t’interdis de parler comme ça !Ta mère est morte pour te protéger !Alors sache te montrer digne de son sacrifice et de son amour !Crois-tu qu’elle se serait sacrifiée pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine ?!
-………………..
-J’ai moi-meme vécu suffisament longtemps dans l’erreur.Ne sois pas aussi stupide que je l’ai été.
-Nanaki,pourquoi suis-je né ?…
-Je n’en sais rien Silver.C’est à toi de le découvrir.Mais pour pouvoir répondre à cette question tu dois d’abord chercher à savoir QUI tu es.
-… fils de maudit…démon…croisé…leurs paroles n’étaient guère élogieuses à mon sujet…
-Que t’importent les paroles ?Ce sont les actes qui font l’homme.Et que savent-ils rééllement de toi ?Tu n’as meme pas commencé à vivre Silver.Donne-toi le temps.J’aurai bientôt 64 ans et pourtant que sais-je du monde qui m’entoure ?Très peu de choses en vérité.Mais je sais qui je suis et ça me suffit.Savoir ou je vais et pourquoi,cela n’est pas toujours important.Mais vivre ma vie comme je l’entends,en accord avec moi-meme,ça ça l’est.>>
Silver écouta attentivement Nanaki,les yeux rivés vers le sol.Toujours de la queue,Nanaki lui fit relever le menton,délicatement.
<<C’est vers le ciel que tu trouveras les réponses également.Ne te cantonne pas à la terre.La planète est vieille et sage,mais elle n’est qu’un tout petit enfant dans les bras de l’univers.Silver,les autres ne te donneront pas toujours les réponses que tu attends.Tu dois aussi les chercher en toi-meme,au plus profond de ton cœur.>>
Nanaki posa sa patte sur la poitrine de Silver là ou se trouvait son cœur.Silver lui sourit.
<<Tu seras toujours le meme Nanaki :un personnage énigmatique et empli de sagesse forçant le respect.
-…grrr…je ne suis encore qu’un gamin…
-A 64 ans ???Ah,c’est vrai,j’oubliais votre incroyable espérance de vie.Quel est le calcul déjà ?On divise ton age réel par 3 et on obtient ton équivalent en age humain ?
-Hum…oui.
-Ça nous fait donc…21 ans !C’est que je ne vais pas tarder à te rattrapper !Ha ha !
-…Tu vois Silver,c’est ce que j’admire chez toi,le fait de réussir à sourire meme lorsque tu vas mal.
-Ha ?…>>
Silver était géné.
<<Tu sais …lorsque je suis seul,je suis très différent…
-Je le sais.Mais c’est noble de ta part de penser aux autres avant toi-meme.Aéris était exactement comme toi…
-Aéris ???>>
Silver plissa les sourcils en se demandant de qui pouvait bien parler son ami.
<<C’est une longue histoire.Peut-etre te la raconterai-je un jour.>>
Nanaki se leva.
<<Rentrons.Ils s’inquiètent et je sais que tu as horreur de ça.>>
Etonné,Silver fixa Nanaki quelques instants avant de se lever à son tour.Ils descendirent alors la petite colline baignée par les doux rayons de la lune pas tout à fait pleine.Les étoiles brillaient de mille feux,l’herbe,caréssée par de faibles brises automnales,ondulait en une vague aux reflets bleutés.Le paysage nocturne éveillait notre imagination par sa beauté mystèrieuse.Ils rejoignirent enfin un petit chemin de terre battue menant à Nibelheim pour finalement atteindre les lumières de plus en plus vives du village.Avant de quitter Nanaki sur le seuil de son ancienne demeure,Silver s’adressa à lui.
<<Merci pour tout Nanaki,mon ami.
-Bonne nuit,jeune Cetra.
- ???
-Nous nous reverrons bien assez tot.
-Tu pars déjà ???
-Les miens m’attendent.
-Bien sur…Bon retour alors…>>
Silver apprit cette nouvelle avec beaucoup d’amertume,peu enclin à laisser son ami reprendre la route .
<<N’oublie pas Silver,tu es ton seul juge.>>
Et sur ce,Nanaki disparu dans les ténèbres de la nuit.Car la nuit est capricieuse et peut vous reprendre ce qu’elle a donné aussi vite qu’elle vous l’a apporté.Silver poussa alors la porte de la maison des Strifes et entra dans celle-ci.La lumière et les paroles le submergèrent aussitôt.

Fin de L’Acte I


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:48:15   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

T'as jamais sengée a devenir écrivent


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:45:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouah super super Mitoko


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:04:11   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Du même avis que toi Paine


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:41:48   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Du meme avis que Paine et Tidus


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:40:16   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Du même avis que toi Sieg, Tiiiduus eu rien rien


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:04:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Gomen d'avoir tardé ^^"

Acte II ;scène 1 :
Une petite ballade de routine :

Deux semaines ont passé.Tout semblait etre redevenu normal pour la petite troupe et Silver n’avait pas réentendu de voix depuis leur petite excursion nocturne avec Nanaki.Zack,Sarah et lui avaient prit la direction du village fusée à bord d’un buggy que Silver avait à présent le droit de piloter .
<<Alleeeer !!!Passe-moi les commandes !Silver,s’il te plaiiiiiiiiiiit !
-Non.
-Alleeeeeeeeer !
-J’ai dit non.
-Silver je t’en supplie passe-lui les commandes juste 30 secondes qu’elle nous fiche la paix…Je ne la supporte plus…
-Pour qu’elle nous plante dans un arbre ?Non merci.
-t’es pas gentil !Tu dis ça parce que je suis une fille,c’est ça ?Macho vas !
-Je dis ça parce qu’à chaque fois que papa t’a passé les commandes d’un véhicule tu t’es arrangée pour avoir un accident.
-Mais je me suis améliorée depuis !Tu peux faire confiance à ta sœur,non ?Alleeeeeeeer !
-Silver…….
-Je suis catégorique,c’est non.
-Méchant !>>
Sarah se calla furieuse contre son siège,l’air renfrogné et les bras croisés.Soudain,un sourire illumina son visage.La jeune fille venait d’avoir une idée ce qui n’était,en somme,pas bon signe…
<<Silver ?Si tu me laisses prendre le volant je me tiendrai sage jusqu’à notre arrivée.
-Sarah….
-Tu n’es pas obligé de me laisser les commandes.>>
Elle le regarda en coin,malicieusement.
<<Je pourrais m’asseoir sur tes genoux et simplement toucher le volant,qu’en dis-tu ?
-Accepte Silver,ça ne te coute rien.
-Tu parles…
-Ou sinon,je peux également chanter pendant toute la durée du trajet restant si vous préférez,Combien d’heures de route il nous reste ?Quatre heures je crois ?
-Silver !!!
-D’accord,d’accord !Aller viens…
-Génial !
-Mais cinq minutes seulement Sarah…
-Dix !et ce n’est pas négociable !Je t’adoooore Silver !
-Tu ne peux pas savoir à quel point ça me réjouit de le savoir…>>
Sarah grimpa sur les genoux de son « frère » fière et folle de joie.Au bout d’un quart d’heure,Silver parvint enfin à la faire regagner son siège.Elle redevint alors boudeuse,mais les deux amis,trop contents que la jeune furie se soit calmée,n’y préttèrent guère attention.En début d’après-midi,ils arrivèrent enfin en vue du village qui avait vu grandir Silver et sa sœur adoptive.Village avait suivit toute sa scolarité avec son ami depuis ses onze ans.En effet,l’école de ce village était l’une des seules du pays à dispenser un enseignement supèrieur gratuit et pour tous.Shera en était meme l’un des professeurs.Ils garèrent le buggy dans la cour des Highwinds.
<<Home sweet home !On y est les garçons!>>
Sarah bondit hors de l’appareil est se dirigea en sautillant joyeusement vers le perron de sa demeure,entrainant les deux garçons à sa suite.Elle poussa la porte.
<<Papa !Maman !On est rentrés !>>
Cid se leva aussitôt de son fauteuil ou il lisait le journal en fumant une cigarette,pour les accueillir.Shera,elle,apparu le visage et les mains couverts de graisse.
<<Salut les p’tiots !Alors ?On a fait bon voyage ?
-Assez bon .Content de te revoir papa.
-Papou !>>
Sarah sauta au cou de son père,Cid la serra dans ses bras et la reposa à terre.
<<Tes paquetages sont dans ta chambre Silver.J’ai laissé un sac vide sur ton lit au cas ou tu voudrais y rajouter quelque chose que j’aurais oublié.
-Merci maman.Tu viens Zack ?On va les charger.
-J’arrive.
-Prenez votre temps ! Je vais en profiter pour faire une révision du buggy et re-faire le plein.
-Je peux t’aider chérie ?
-Non,je me débrouillerai.
-Et à quoi je sers moi ?…
-Cid,toi tu es mon aviateur au grand cœur,le bricoleur ici,c’est moi.>>
Shera brandit une clef à molette en adressant un grand sourire à son mari.Une heure plus tard,les bagages sont bouclés ,les révisions achevées et un repas rapide consommé.Vint alors le temps des au revoir.La gène s’installa et personne n’osa prendre la parole.Shera se lança alors.
<<Vous ferez attention sur la route d’accord ?Vous devriez arriver dans les alentours des 21 heure.Tu passeras le bonjour de notre part à tes parents Zack.Six mois,six mois sans te voir ça va etre long…
-J’essayerai de venir vous voir le plus souvent possible,je te le promet maman.
-Oui,mais six mois…Tino,et à présent,toi…vous grandissez…
-Mais moi c’est différent.Je ne pars pas pour faire ma vie.
-Je t’aime mon tout petit.Fais bien attention à toi…>>
Shera le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces.Le fait qu’elle l’appellait toujours son « tout petit » fit sourire Silver qui dépassait sa mère adoptive d’une bonne vingtaine de centimètres.
<<Maman…>>
Elle le lacha et essuya une larme au coin de son œil droit.
<<Silver !!!>>
Sarah lui sauta au cou avec tant de passion qu’il manqua de perdre l’équilibre.
<<T’as interet à m’appeler tous les jours !
-Tous les jours,c’est un peu éxagéré Sarah.
-Au moins toutes les semaines alors !Sinon,je te jure que je trouverai le moyen de venir te faire une scène !
-Je n’en doute pas…
-Tu vas me manquer !Mais un jour on ne sera plus jamais séparés,j’en suis certaine !
-Ça reste à voir…>>
Sarah embrassa son grand frère avant de lacher prise.
<<Bon voyage fils.Et pense à nous de temps en temps.
-Je pourrais difficilement vous oublier…au revoir alors.>>
Silver tendit sa main à Cid qui la serra et,le tira à lui dans un geste sec pour lui passer l’accolade.Les au revoir achevés,Silver et Zack saluèrent une dernière fois les Highwinds avant de se diriger vers le buggy.
<<N’oublie pas Silver !On s’appelle !>>
Silver poussa un soupir en entendant sa sœur lui adresser ses dernières recommandations.Lorsqu’ils arrivèrent au buggy,une dizaine de jeunes filles qui avaient été en cours avec eux vinrent à leur rencontre.
<<silver !>>
L’une d’entre elles lui fit de grands signes de la main.
<<Quoi encore ?…
-Enfin Silv’,tu étais l’idole de ces dames.Tu ne croyais pas qu’elles te laisseraient partir aussi facilement après toutes ces années ou tu as fait battre leurs petits cœurs,toi,le garçon le plus populaire de l’école ?
-Zack…je déteste quand tu parles de moi de cette façon…Et puis,si elles savaient la vérité sur leur soit-disant idole…>>
Zack donna un grand coup de coude dans les cotes de son ami.
<<Outch !Eyh !
-Les voilà.>>


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:34:25   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

TRES BIEN


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:31:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

super!!!!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

super comme dirait Paine


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:42:35   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Splendide


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  La Section des Fans  Une suite pour ff7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum