|
Selphie Tilmitt | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 22:36:22
| *Selphie arriva en couran au terrain de basket* -Yuna!!! YUNA!!!! *Elle chercha Yuna*
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 22:44:26
| *Yuna stoppa selphie. près d'un panier, dans une "cachette", une petite fille les observait et yuna l'avait vue* *elle s'approcha doucement et demanda à la petite fille* -Eh...pourquoi tu te cache ma puce? -j'attends ma maman...,répondit-elle. -oh...je...comment t'apelles tu? -julia, mademoiselle -et moi c'est yuna et la fille en jaune la bas c'est selphie!on ne te veut aucun mal, alors sa te dirais de sortir de ta cachette pour venir avec nous? on va t'aider à retrouver ta maman... *elle regarda selphie et lui demanda, du regard, de l'aide* |
|
| Posté le 25-10-2004 à 22:50:46
| *Selphie saccroupissa devant la petite* -Aller vien on va t'aider n'ai pas peur ^^ *lui dit t'elle avec un ptit sourir* *elle se pencha ensurte a l'oreil de Yuna et lui chuchota* - Dit yuna tu croi que ca pourai etre la petite don tu ma parler ?
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
| Posté le 25-10-2004 à 22:58:08
| *yuna se tourna vers la petite* -dis moi ma belle, ta maman? comment est-elle? -elle est grande avec les cheveux noir, et elle me cherche...dit-elle *yuna soupira* -très bien... *une larme coula sur sa joue et elle se tourna vers selphie et lui dit oui de la tête* -eh bien, je crois que je vais devoir te dire quelque chose ma grande... |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 23:37:14
| *Selphie regarda Yuna et essaya de ne pas exprimé de tristesse malgres ca elle avai la larme a l'oeuil* - Courage yuna !!!
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 27-10-2004 à 17:50:35
| -pourquoi courage???demanda julia. *yuna lui caressa les cheveux* -écoute ma grande, il va falloir être forte...ta maman... est morte.... *la petite eu un si grand choc que même les larmes ne vinrent pas* -je...suis désolé -MAMANNNNNNNNNNN! cria t-elle *elle éclata en sanglots et yuna la serra fort* -je suis toute seule....elle me manque, je la verrais plus...! cria t-elle encore. -je sais, c'est très dur... *yuna lessa couler plusieurs larmes* |
|
| Posté le 27-10-2004 à 18:03:57
| *Selphie se pencha sur Yuna et lui chuchota.* - Je vais m'occuper de sa mere pour l'entérrer avant que la ptite ne la voi. Tu n'as qu'a la consoler.
|
|
| Posté le 27-10-2004 à 18:05:58
| -très bien |
|
| Posté le 27-10-2004 à 20:34:06
| *Selphie quita le terrain de basket et alla au campus*
|
|
Vivi Orunitia | Zodidi remixé LoL | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 01:13:36
| HS : jveut pas critiquer mais l'annonce est vraiment .. fin elle manque de poetique |
|
| Posté le 08-11-2004 à 17:10:11
| hj :commen sa? :hj |
|
|