La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Cadeau tested by ALTERNATIF69 ™

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 05:08:02   

Je sais pas si j'ai droit de faire cela mais ô cas que non on supprimeras le sujet....

Merci d'avance.

Voici le liens ed2k de Final Fantasy VII Cracké pour pc marshe sous xp .
c'est un .rar de 1.81G

ed2k://|file|final.fantasy.7..PC.cdrom.4cd.(clone.cd).by.Ludomucky.FR.french.francais.donkeyfr.org.rar|1943455165|414A8A5D0E75B7E3B8AEE0D32F161BC1|/

(si tu c'est pas ce qu'est un lien ed2k en gros c'est pour edonkey,emule et autre variante de P2P.... copie colle le lien dans un des programmes cités et attends)

Sa fais du bien de jouer a ce jeu


J'ai fini de télécharger également Final Fantasy VIII mais vu que je l'ai pas tester je prefere ne pas vous faire baver pour rien... si il marche je ferais passer le lien.(4cd)

Mais le must !!!!!
Je suis en train de télécharger Final Fantaisy XI avec le Crack pour pas payer en line car il est exclusivement on line....
Pareil apres test je fais tourner.

Bon avis ô amateur bon téléchargement et bon jeu


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©

Message édité le 17-12-2004 à 05:38:09 par Squ4ll Leonhart
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
112 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:32:53   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Squ4ll Leonhart a écrit :

Mais le must !!!!!
Je suis en train de télécharger Final Fantaisy XI avec le Crack pour pas payer en line car il est exclusivement on line....
Pareil apres test je fais tourner.


Euh, attends 30 secondes... FFXI sans payer ce maudit 20$ par mois? Tu plaisantes là, non? La seule chose qui me rebutait à acheter ce jeu magnifique, c'est justement ce paiement par mois!!!

Si ça marche, préviens-nous vite!!!! J'sens que j'vais devenir dingo, là, après cette nouvelle!


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Zack
Membre
211 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:48:29   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Je crois que dans la charte générale d'alloforum, les liens P2P sont interdis.
Je dis ça, je ne dis rien


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 23:08:46   

Oui ta tres bien Lu j'ai le crack sous la main ...

Pour les liens ed2k ya pas une dérogation lol je vous tiens ô courant
pour FFXI car j'lai pas tester mais le crack a l'r d'etre bien le bon...
Je suis pris dans FFVII lol

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
112 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:40:00   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Et FFXI alors? C'est PRI-O-RI-TAI-RE!!!!! MDR
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 23:49:01   

Oué je sais tinkiete mais j'ai pas recu le jeu en entier car il fais quand meme 3Giga 83Mo lol des que je peu l'installé je le test tk

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
112 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:53:03   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

3Go? Une chance qu'avec ces trucs, on peut downloader par partie... J'ai droit qu'à un Go par mois, avec ma connection!

Et y'a des chances pour que je paies quand même! J'ai visité un site qui m'a trop donné envie d'y jouer!!! J'ai trop hâte!!!

VIVE LES MITHRAS!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 00:10:14   

Le jeu en france coute une soixantaine d'euros ... mais ô Canada je c'est pas ...

En tout cas le crack se présente sous la forme de Serial c'est des faux codes licenses je pense...

j'suis préssé de jouer aussi tk. j'espere juste que ma carte graphique aimeras lol mdr

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
112 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:31:26   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Oh, c'est pas le prix de base, qui me gêne! Il coûterait 80$, je serais prêt à me le payer! C'est le prix par mois, qui m'énerve, autour de 15$/mois, donc 180$ par an... FF8 m'a coûté dans les 60-80$, et il m'a duré beaucoup plus qu'un an... C'est quoi l'idée de nous faire payer si cher, juste parce que le jeu est le plus génial qu'on n'a jamais vu (quoique faut aimer les jeux Online! )
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:38:18   

Oui, Mais a mon avis si t'aime pas les jeunes on - line tu aime quand meme ce jeu lol Un rpg digne d'etre nommée le meilleurs pour moi et en plus avec des quetes a l'infini... tu parles toi meme avec les autres et tout sa dois tué!!! j'le veux mais sa rame le dll est vraiment long ... pas assez de source pour le nombre de personnes qui le veulent mais je l'aurais!!!!!


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 14:34:12   

Des tites breves: depuis la sortie le 19 novembre de la Ds (new console de Nintendo) O Canada il s'emblerais qu'elle marche pas fort en vente.

Du nouveau coté Sony qui a démarrer la construction du proccesseur " Cell " de la PS sortie prévue fin 2005/debut 2006.

Les deux compagnies ont annoncé aujourd'hui travailler depuis deux ans sur la création d'une puce graphique de nouvelle génération. Celle-ci, basée sur la prochaine version de la technologie GeForce, équipera la future Playstation 3 aux côtés du processeur Cell, développé conjointement par Sony, IBM et Toshiba.

Image Sur la ps3 >>> GOOGLE >>> tu tape PS3 lol
游戏业者预测SONY PS3 2006年问世 mon pc reconais les caracteres nippons

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 03:03:24   

Derniere ligne droite pour le test de FFXI me reste - de 1 Giga a dll j'ai passer les 75% du jeu !!!! aller patiente ce jeu le mérite...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Zack
Membre
211 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:40:53   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Squ4ll Leonhart a écrit :

游戏业者预测SONY PS3 2006年问世 mon pc reconais les caracteres nippons

Tu n'es pas le seul


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 02:46:17   

mdr cool alors j'ecrirais ainsi plus svt

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Zack
Membre
211 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:49:27   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Si tu mets la traduction à coté, pas de problèmes


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 03:03:27   

Disons je comprend un peu a force de jouer a des import lol mais de la a traduire un texte .... lol GooGle nous aideras peut etre ...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 14:50:48   

Je ne comprends pas le lien et ça me mets en
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 14:00:17   

Seifer evite de poster plusieurs le meme message lol

C'est un lien ed2k

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©

Message édité le 31-12-2004 à 14:01:02 par Squ4ll Leonhart
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:33:29   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Squall, au cas où tu ne le savais pas: Ce topic pourrait causer la fermeture du forum. Alors s'il te plait, enlève tout tes liens de P2P.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:21:23   

Danny >>>je ne savais pas ... mé crois tu vraiment qu'il fermerais le forum pour ce topic?

Moi nan

e pense pas qu'il fouine dans 150 000 ... forums pour voir si ya un lien ed2k ou bit torrent ... enfin je ferrais en sorte de plus en mettre ....
Mais je pourrais voir l'article qui stipule l'interdiction?

-------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai bien recu FFXI j'ai fini de l'installer... mais je n'ai pas pu encore y jouer... le crack se releve plus dur que je penser mais je ne crois pas qu'il ne sois iimpossible car sur le net tout est possible .

je vous tiendrais informer de mon avancement sur le crack de FFXI.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 01:25:31   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

C'est bon... fait comme il te chante.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
742 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

le forum risque vraiment de fermé si jamais c'est découvert ? o_o


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:13:46   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Si l'un de nous serait asser bête de réveller tout ça, mais je ne suis pas du genre à fouttre le trouble alors je préferrai qu'on mette ce topic dans les archives ou dans une section privée dans les plus bref délais pour le maintient du forum... Je sais, je prend trop d'autorité mais c'est pour le bien de votre fofo. Imagines que ça serait produit sur Crash Zone... Tu imagines le nombre des messages qu'on aurait perdu?


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 01:45:02   

loool attant je rigole .... Déja quand je demande d'avoir une infos c'est pas méchant plus d'ordres culturel pourrais tu me trouver l'article ou la close qui parle de sa? merci d'avance .

Ensuite, franchement t'es assez stupide pour croire que si l'article existe on peux se faire reperer ? Personnellement moi je crois pas en cette illusion. si cet article existe je pense c'est plus une sorte de Disclamer et non de CENSURE.

Enfin pour ce qui est pour le placer dans une section privée je suis pas contre mé de la à l'archivé... Je trouve que sa fais un peu dictature.
Avis personnel.

Je suis ouvert ô débat.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Zack
Membre
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:58:07   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Je reste neutre quant à ce topic.

Mais vu que l'on en parle, voici un extrait de la charte d'alloforum (disponible dans le formulaire d'inscription) :

-----------------------------------------------------------------------------------
Droits et réserves de AlloForum :
[...]

"Les forums fournissant un contenu illégal (warez, piratage TV etc...) sont scritements interdits. Les forums de ce type seront immédiatements effacés."

[...]

Source :
http://www.alloforum.com/inscription.php
-----------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis ni pour, ni contre...pck je m'en fiche royalement.

Il est vrai qu'ils ne vont pas commencer à scanner chaque forum.
Il veulent sans doute parler des forums ne proposant, en grande partie, que ce type de contenu.

Sur ce, bonne nuit les amis


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Cadeau tested by ALTERNATIF69 ™Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum