La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives 

 Cadeau tested by ALTERNATIF69 ™

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 02:05:52   

oui ... dans ce cas le lien ed2k reste légal puis que aucune loi sur l'economie informatique dit ou interdit de faire un lien ed2k ou de téléchargé sur P2P .

Je rappelle que le PP est légale meme sur Kazaa, ou Emule et autres dans la limites de 48h .

Donc je ne crois pas etre hors la loi sur ce qui s'agit du forum et tu topic.
( info sur les lois du net >>> http://www.odebi.org/new/theme/ )

A bon entendeurs.



ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 00:07:11   

Pour en revenir o topic ....

J'ai fini de dll FFXI , J'ai dll également les petits sérials et divers cracks,
J'ai installé le jeu sans probleme....

Mais quand dj'ai voulu me connecté o server Du jeu ( le truc payant ) ben mon crack se revele inutile ... disons invalid.

J'vais continuer de regarder des que j'ai du temps car pour ce qui l'achete c surtout ce point qui les interresse.

Sur la mule des dizaines de crack sont disponible que choisir...

Si vous avez une infos sa m'interresse.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
308 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:33:29   Voir le profil de iory yagami (Offline)   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

jé enkété sur ce probleme de lien p2p et tu as raison , ce né pas interdit cepandant a chak lien ke tu passe tu es obligé de noté une close a coté du genre. celui ki télécherge est le seul reponsable de cet acte et ds la légalité vous pouvez gardé ceci que 48h un truc ds le genre koi.
Danny Heartilly
Administrateur
225 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:14:37   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

En français, ça donne?


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
308 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:45:04   Voir le profil de iory yagami (Offline)   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

en gros ken y passe un lien y doi dire ke sé ilégal si on le garde plus de 48 heures
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 04:20:24   

oui la close se nome un un "DISCLAMER"

c'est souvent la premiere page de site concernés aux hack et divers p2p.

merci Iory en tout cas pour la recherche.

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour FFXI euu j'ai pas eu le temps encore de poursuivre ma quete du crack lol

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:15:41   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Squ4ll: wins. Danny: lose.


--------------------
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
308 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:12:26   Voir le profil de iory yagami (Offline)   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

S3ifer arête de dir sa il n'y a ni perdant ni gagnant , tous les 2 veulent le bien du forum et je comprend que danny se soit inquiété , maintenant tou é clair alors n'envenime pa la situation s'il te plait.
(il n'y a rien d'aggressif ds mon mess dsl si tu le pren mal.)


FIN DU H.S

Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 17:55:55   

Iory a raison on a juste eu un débat en adulte qui avais deux opignon différentes .

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
701 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:33:49   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ok


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 11:35:43   

Pour ce qui est de FFXI .... j'ai jouer le nul j'ai tjs pas eue le temps de trouver le moyen de cracker le jeu.... il parraitrais que ce sois impossible ....

Info ou intox?!

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Archives  Cadeau tested by ALTERNATIF69 ™Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum