La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 Colline de la GGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:44:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva sur la colline a moto, puis il ouvrit sa moto pour prendre l'épée de son vielle amis Zack, la poigné de l'épée avais le bando rose de Aeris, puis la planta dans le sol puis il y déposa des fleurs pour leurs rendrent hommages a tout les 2 et se mit a genou pour leurs dire une prière*
-salut Zack et Aeris comme ta du voir Zack j'ais trouver un amis qui te resemble jvais l'entrainer pour qu'il soit l'un des plus grand guerrier comme tu l'était avant ta mort et toi Aeris ta du voir que j'ais trouver une damoisselle qui ma redonner de la joie et qui a la meme aura que toi j'épère que vous allez bien la ou vous etes vous me manquer terriblement mais je vais bientot vous rejoindre mais pas maintenant
*puis une larme coula le long de sa joue et se releva*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:58:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ:Comment ça les rejoindre???Ah non non non!!!J'suis pas d'accord moi! )


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:31:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(hj: c'est clair tu vas pas nous laisser encore en plan une seconde fois tu es trop jeune pour mourrir et puis il ya du monde qui serais triste lol)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:14:10   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

hs:Ouai en plus ici du vit tu a des ami veus-tu les désevoir


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:25:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

( hj: cest clair je proteste contre ta seconde mort on taime tous tu sais dans léquipe moi ze veux pas que tu reparte lol)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:31:00   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

hs:Ouai et qui sait ils vont fair la même chos que toi en fen j'esper


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:38:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(tu veux dire quoi tidus la )


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:45:52   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

hs:J'i travail


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:14:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(hj : lol)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:12:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko arriva sur le dos de la chimère et apercevant Cloud,demanda à celle ci de ralentir.*
-Il a l'air si triste...
"Vas lui parler."
-Il a peut etre encore besoin d'etre seul?Je vais lui laisser encore quelques instants...
"Comme tu voudras."
*Ils restèrent donc un peu en retrait,laissant Cloud se recueillir.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:37:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud se retourna vers mitoko puis se dirigea vers elle en pleurs*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 05:12:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Cloud???
*Le voyant ainsi les larmes aux yeux,le coeur de Mitoko ne fit qu'un tour.Elle sauta de la chimère et couru à sa rencontre.Arrivée face à lui elle lui saisit les mains et le regarda,perplexe,droit dans les yeux.*
-Cloud?Qu'est-ce qu'il y a?
*Mais celui-ci baissa la tete et ses larmes continuèrent à couler.Qu'est-ce qui lui arrivait?...Elle serra alors cloud dans ses bras de toutes ses forces.*
-Je suis là...qu'est-ce qui ne va pas?...Tu peux me le dire...je t'écoute...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:24:45   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud essuiya c larme*
-je voudrais etre pardonner et en plus je ne suis pas digne de sauvé qui que se soit


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:05:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire???Comment ça tu n'es pas digne de sauver qui que soit???Tu m'es bien venu en aide à maintes reprises!Je ne comprends pas...

*Qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tete?*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:09:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-non je ne suis pas digne car 2 personne sont morte a cause de moi


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:21:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Deux personnes mortes à cause de lui?...*
-Dis-moi Cloud,est-ce toi qui les as tuées?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:55:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-non il sont mort en me sauvant


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:16:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Alors pourquoi dis-tu qu'ils sont morts par ta faute?Tu n'y es pour rien!!!Si ils sont morts en te sauvant c'est que c'était leur choix!Ils n'y étaient pas obligés!Alors je ne vois pas pourquoi tu devrais porter le fardeau de leurs morts sur tes épaules!Le seul responsable c'est celui qui les a assassinés,pas toi!

*C'était la première fois que Mitoko se mettait dans une telle colère.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:25:23   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-je sais mon ange heureusement ke je t car tu est la personne qui me donne encore envie de vivre fasse a cette soufrance


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:32:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Ne dis pas ça...c'est trop triste de dire des choses pareilles...La vie a des millions de raisons d'etre vécue...Je n'en suis qu'une parmi tant d'autres...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:39:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-si tu le dit mon ange


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 06:15:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko serra Cloud dans ses bras.Et quelques larmes coulèrent sur ses joues,avant de disparaitre bien vite.*
"Le temps se couvre.Il vaudrait mieux rentrer.Mitoko?*
*L'immense loup questionna du regard sa propriétaire.*
-Oui,il a raison.On rentre Cloud?
"Je ne vous propose pas de vous ramener,vous avez un moyen de transport.Mitoko,nous partons dés que vous le voudrez.A moins que vous ne préfériez rentrer avec lui sur cet engin?"
-Hum...je ne sais pas...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:37:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-tu sais il y a assez de place pour 3 sur la moto


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:45:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Cloudy n'est pas un loup de taille normale :D.Il est meme plutot immense,lol!=>1m60 au garrot)

Mitoko rit,le loup était bien trop grand pour tenir sur la moto de Cloud,meme seul.Qu'allait-elle faire?

Mitoko:Ca t'ennuie si je monte dèrrière Cloud?
"Pas du tout.Je courrai à vos cotés.Je suis assez rapide pour cela."
Mitoko:Bien.Je monte avec toi alors.

Mitoko se dirigea vers la moto de Cloud et attendit que celui-ci l'enfourche.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:48:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud enfourcha sa moto suivi de mitoko ki l'enfourcha a son tour*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Colline de la GGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum