La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 Colline de la GGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:06:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Enfin libre,Mitoko couru en direction de Cloud,les yeux baignés de larmes et se jeta contre lui en l'enlaçant de toutes ses forces.*

-Cloud!...tu sais déjà ce que je ressents pour toi...alors je t'en prie,reste auprès de moi!!!Je ne veux plus que tu me quittes!!!*

*Mitoko refusait de le lacher.Elle avait trop peur qu'il s'en aille...qu'il manque de disparaitre à nouveau...comme cette fois ou...elle avait bien cru le perdre à jamais...*

-Je t'aime...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:12:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud enlaca a son tour mitoko*
-moi aussi je t'aime mes je serais obliger de faire se voyage et jme suis dit si tu voudrais venir avec moi ?


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:25:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko leva de grands yeux étonnés vers Cloud.Puis,son étonnement laissa place à la joie et au soulagement.*

-Bien sur que je le veux...idiot va...

*Elle se serra contre lui et laissa couler ses larmes.*

-J'irai ou tu voudras...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:10:13   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-merci mon ange puisse la puissance des g-force nous unir a tous jamais dans l'amour


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:23:33   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh alla pres de Cloud et Mitoko.

- Vous formez un beau couple, Cloud, ne le brise pas et rens la heureuse.J'espere que tu comprendra que la vie loin de la personne que tu aimes ne vaux rien.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:05:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine rejoigna aussi ses amis*
-contente que tu sois a nouveau parmi nous Cloud....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:16:38   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg lui aussi à son tour vint et se tenait auprès de Paine*
-Ah tu as retrouvé la raison Cloud, ne fais pas la même erreur que tu as faite dans le passé vis pleinement ton amour avec Mitoko, si ta vie sentimentale na pas marché jusqu' ici tu peux désormais la reconstruire . Je le sais parce que c'est aussi mon cas...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:02:05   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer vint aux côté de ses amis*

- Ils on t raison Cloud.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-eh oui!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:48:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Bon si tout est terminé ... on devrait aller manger un morceau jai moi aussi une autre quete a resoudre à la ville de Galbadia je souhaite comprendre.....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:10:38   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout d'un coup, 50 T-Rexs encerclèrent Seifer, Paine, Cloud, Mitoko, Sieg et Yoh*


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:29:01   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*puis cloud aperçu un aigle venant du ciel ki vena se poser sur son bras tendu et s'adressa au g-force*
-mes frère protéger votre empereur et mes amis


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:57:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Ixion recut le message et accoura auprès de ta maitresse*
-a toi Ixion, Sieg si ca va pas tu sais ce qu'il te reste à faire


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:14:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Ne tinquietes pas je le ferais en cas dextreme urgence
*Bahamut , Léviathan, Tanathos , Cerberus et toutes les légions de Sieg se mirent aux cotés de Cloud pour soutenir leurs maitres*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:50:28   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Les 50 T-Rexs encerclèrent tout d'un coup Seifer et l'attaquèrent*


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:15:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine attaqua les t-rex pour protéger son ami suivi d'Ixion*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:20:32   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg déchaina toutes ses g-forces et légions*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:41:51   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer fit Ultima sur 49 T-Rex qui moururent, il n'en restait donc 1 , c'était le chef de la troupe des 50 T-rexs (enfin, avant ils étaient 50) Ils était plus puissant que les autres et lança un genre de rayon magique sur Sieg, Seifer s'interposa entre le rayon et Sieg et plongea dans le coma*


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:08:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Sieg!!!!!!!!
*Elle se précipita sur lui et le pris*
-Il s'est interposé pour te protéger .... merci Seifer
*peure*
-que puis je y faire???? je ne sais pas si je peux tenter .....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:13:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg gisait inconscient et ses légions se précipiterent pour lui tenter de sauver la vie en concentrant leur pouvoir*
*Thanathos tua le dernier TRex et Sieg bouga un peu mais resta immobile*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:53:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-son corps... il se réchauffe , on dirait qu'il est sorti du coma , mais comment il peux se régénérer aussi vite???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:59:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*se reveille*
-Cest mes légions... elle mon données leur pouvoir pour me permettre de vivre.....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:20:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tes légions.... on dirait qu'elles se sont sacrifiés...... pour toi


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:50:07   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus alla à un autre endroi de la collin, il y a un banc, s'assit il murmura on pleurent*

-P'a chuis désolé pourquois n'es tu pas venus avec deuor de se modi odela


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-non c'est leur role
*se relève*
-vous autres tout va bien???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Colline de la GGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum