La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 l'entrée de la GGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui, je me suis poser la question pourquoi il tavait saluer mais apres jai compris que tu lavais pas mal eu à ton service....... J'espere devenir aussi fort que toi un jour.... je voudrais tant proteger les gens que jaime, et cette planete aussi....
*regarde lépée de Cloud*
-Ca alors j'en jamais vu des comme ca c'est marrant on dirait que la lame superposé peut senlever comme ca tu peux user deux epées , je comprends mieux pourquoi tu lappelle la synchronisée


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:15:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais sa ma donner un meilleur limit break plus puissant mais j'aurais préféré garder l'ancienne


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:43:52   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-et est quel est ton limit break........


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:46:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-c l'omnislash 2


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:51:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

et dis moi si je suis curieux mais puis je te demander en quoi ca consiste ???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:11:59   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer arriva et vit cloud et sieg *

- Salut Cloud, salut sieg


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:57:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Vit Seifer*
-Alors Seifer tu as lair remis de ta blessure????
*Regarda Cloud*
-Si tu veux on en reparlera plus tard....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:28:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ok jte laisse jvais voir les filles a tout a l'heure
*puis cloud se dirigea au parc*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:41:57   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- j'ai un peu mal mais sa va.


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:00:32   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ah bah tant mieux ......
-dis si ca tinterreesse je vais voir les filles
*se dirigent vers le parc*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:33:01   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer suivit sieg *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:05:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine ne vit pas Sieg ici non plus*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:08:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko,Yoh,Cloudy et Wolfy arrivèrent enfin dans le hall de la GGU.*

-Maintenant il faut trouver Paine et Sieg...et vite...

*Mitoko était vraiment très inquiète pour ses compagnons,mais plus encore pour Cloud...Soudain,un mal de crane l'assaillit...LUI???Il était là???Mais comment???*

-Dji...Djidane...

*Elle sentait sa présence,il n'était pas tout près mais elle pouvait deviner qu'il était sur le continent...Mais comment?...Comment cela pouvait etre possible?...Il avait trouvé le moyen de la rejoindre???Elle tenta alors de lui envoyer un message par télépathie.*

Message édité le 03-12-2005 à 04:43:32 par Mitoko


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:48:08   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

~Mitoko !!!!!... oui c'est moi... j,ai demander a bcp de gens avant de me faire conseilelr de venir te voir ici.... je suis dans un endroit bien etrange... il y a des bancs et des grands edifice pres e moi...~
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:52:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Incroyable!C'était bien lui!Il était à la BGU,elle en était certaine.Mais que faire?...rejoindre Cloud ou courir retrouver son frère?...Cruel dilemne...Elle eu alors une idée.Et renvoya un message à son frère.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:38:12   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui s'inquietai un peu de voir Mitoko avoir un soudain mal de crane, il alla lui demander:

- Mitoko, est-ce que tu vas bien?


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:27:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko se retourna alors vers Yoh et lui adressa un large sourire.*

-Ca ne pourrait aller mieux.Vous allez devoir m'excuser quelques instants je...je dois retourner à la Balamb...

*Mitoko s'en voulait d'abandonner ainsi le jeune garçon,mais son frère l'attendait...Elle allait faire vite,très vite.*

-Nous ne serons pas longs...Cloudy!

*La chimère s'approcha de Mitoko qui grimpa alors sur son dos.*

-Attendez-nous ici avec Wolfy.Et encore toutes mes excuses!A tout de suite!

*Cloudy adressa un bref au revoir au jeune shaman et à la louve et se mit en route pour la BGU au triple galop.Le coeur de Mitoko battait à tout rompre,elle allait enfin retrouver son frère...et après,il faudra qu'elle se charge de Cloud...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:15:42   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Me voila encore bon pour attendre, bon Wolfy, on se pose quelque part.

Yoh et Wolfy allerent pres dun rebord ou Yoh s'assit, pret a attendre Mitoko


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:17:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko et Cloudy revinrent enfin avec eux un autre jeune homme.Cloudy s'arréta face à Yoh et laissa descendre les deux jeunes gens.Mitoko alla à la rencontre de Yoh et lui présenta le jeune homme.*

-Yoh,je vous présente mon frère,Zidane.Zidane,voici Yoh,un maitre shaman et un ami.

*Elle se tourna vers Cloudy.*

-Euh...c'est bien shaman le terme exact,n'est-ce pas?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:24:04   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-oui c'est bien sa... j'en ai rencontré lors de mes divers voyage avant d'arriver ici...

*il regarda Yoh dans les yeux et lui tendit une main*

-Content de vous connaitre...
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:30:56   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Votre frère a répondu pour moi Mitoko.

*Le loup s'ésclaffa puis alla poser son museau dans la main de Yoh,sous le regard éberlué de Zidane qui l'entendait parler pour la première fois.*


--------------------
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:37:39   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-.... Vous Parlez Cloudy ?

...

*il s'assied par terre pensif, le katana appuyé sur l'epaule.*

-eh bien... j'ai parcouru des milliers de kilometre... pour me retrouver avec 2 loups ma soeur et un shaman... jvais devenir quoi.... jfous koi ici moi premierement...
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:50:33   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-En effet,je parle.

*Le loup adressa un large sourire à Zidane.*

-Auriez-vous l'impression d'etre perdu?Croyez-vous etre venu ici pour rien?

*Cloudy désigna Mitoko du regard avec une mine attristée.*

-Votre soeur a beaucoup souffert de votre absence.Alosr évitez de telles remarques en sa présence...


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:54:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko releva la tete vers Zidane.Son frère regrettait-il d'etre ici?...Elle s'en voulait de lui causer tous ces soucis...et baissa la tete,honteuse...*

-Zidane...grand frère...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:00:34   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

(hj: j'ai parlé a voix haute et je suis assied...)

-désolé, mais je sais pas vraiment pourquoi je suis parti si elle n'a pas besoin de moi...

*il sorti sont katana de son fourreau et se mti devant un arbre. il dommenca a conner des coups brutal un apres l'autre, pui lacha son arme et frappas l'arbre a coup de poing.*

-Baka Baka Baka Baka Baka.....

*il s'endossa a l'arbre et pris son katana. il passa un doigt sur le rebord coupant et bien entendu, il se mit a siagner sur la lame. elle emit une lueur rouge couleur sang et elle redevint blanche. il la mit dans son fourreau et sentit que se lever fut plu rapide qu'avant.*

-...

*Finalement il s'endormi au pied de l'arbre pour lequel il avait fait paser sa colere.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  l'entrée de la GGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum