La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 l'entrée de la GGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:03:28   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

*caché dans les arbres, il regardait les autres et eprouvait des remords... il avait envie de bien utiliser le Wakizashi, mais sa soeur serait encore plus boulversé... il lanca son wakisashi ki se planta dans le sol a quelques cm de sa soeur, et il resta la longuemetn a penser a ces isioties... il avait maintenant peur d'approcher d'elle...
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:15:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko vit l'arme de son frère se planter juste à coté de Cloud et elle.Elle réprima un petit cri.*

-Zi...Zidane?....

*Elle se leva et tenta de le chercher du regard mais ne parvint pas à le trouver.Ou était-il?...et pourquoi avait-il fait cela?...Les paroles de son frère avait vraiment effrayé Mitoko,mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir...Malgré tout,elle l'aimait...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:18:27   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

~T'inkiete je vous visais pas........ c'etait juste pour ke tu sache ke chui pas parti......je sais pas pourquoi j'ai dit sa en fait.... je t'aime c'est normal non ? on peut pas aimer ses frere et soeur ?~
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:31:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

~Je...oui...je pense qu'un frère a le droit d'aimer sa soeur mais...d'une certaine façon,non?....

*Mitoko continuait à le chercher du regard.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:20:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud pensa a sa cérémoni kil avait fait débuter en haut de la colline et il se tourna vers yoh*
-yoh je voudrais que tu prenne soin d'elle et fait en sorte kelle ne sombre pas dans le néant comme je le suis maintenant
*cloud se tourna ensuite vers mitoko*
- mon ange je suis désolé de te dire sa mais je dois partir je veux comme la dit Yoh que tu soit forte et ke tu ne sombre pas dans le néant
*il lui donna un long baiser et cloud alla et monta sur son cheval*
-adieu et essaye de trouver Sieg
*puis cloud parti a la colline*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:35:43   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh prit le soin de prendre Mitoko des bras de Cloud.

- Ne t'inquiete pas Cloud.

Il se retourna vers Mitoko.

- Mitoko-chan, ca va aller, je resterai avec toi, pendant que Cloud ne sera pas avec toi.


--------------------
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:11:29   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

*Zidane atterit pres d'eux*

-... Mon ange... Kawaii
¬¬ ton copain, j'le flaire pas mimi-chan
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:21:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko voulu remercier Yoh et dire un mot à Cloud avant qu'il ne disparaisse mais son frère venait juste d'attérir devant eux.de quel droit se permettait-il de juger Cloud ainsi,sans meme le connaitre?!*

-C'est quelqu'un de bien...et je l'aime...

*Elle s'aida de Yoh pour se relever,elle s'en voulait terriblement d'avoir laissé Cloud partir ainsi sans un mot..surtout qu'il venait à nouveau de lui faire ses adieux...elle pria pour qu'il ne lui arrive rien de facheux...*

-Merci Yoh...je...pourrais-je vous demander de m'aider à retrouver un ami?...il se nomme Sieg et il n'est pas loin...je le sents...

*Elle se tourna ensuite vers son frère et lui adressa difficilement la parole.Elle ne savait plus trop quoi lui dire...*

-Zidane?...Viens-tu avec nous?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:23:57   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh s'empressa de repondre:

- Oui je viens avec toi, j'ai fais la promesse a Cloud que je prendrai soin de toi pendant qu'il ne serait pas la


--------------------
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:24:25   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-oui je viens...

*il récupera ses armes...*

-je le juge pas, mais sa se voit qu'il est diabolique... m'enfin... c'est toi ki voit
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:10:34   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Que la personne soit mauvaise ou non, l'amour passe au travers de cela, quand tu aime une personne, qu'elle puisse te tuer d'un coup, si tu l'aimes tu n'en auras que faire...........


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:10:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Merci Yoh...

*Les paroles du jeune homme sonnaient si juste...*

-Zidane...je sais que tu t'inquiètes pour moi mais...Cloud n'a pas toujours été comme ça et...quoi que tu puisses en dire...je ne le laisserai pas tomber...Yoh,Cloudy,Wolfy,allons-y.

*Mitoko se dirigea alors vers l'endroit d'ou émanait l'aura démoniaque suivit du jeune shaman,des deux chimères et de son frère;à savoir,la colline de la GGU.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:07:51   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer partit en courant*

J'en ai marre de ce crétinus de Tidus


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:32:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*paine avec mitoko sur les bras l'ammena à la gare*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:37:37   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer alla à la colline de la GGU *


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:48:45   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer et Tidus arrivèrent et sotirent de la GGU *


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:44:17   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* seifer passa son chemin *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:43:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva en courant et alla vers la colline elle sentait déja lénergie maléfique de plusieurs combattants*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg, Paine et cloud quittèrent la GGU*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  l'entrée de la GGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum