La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

 Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:38:58   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

ouaou irvine maintenant on te connais mieu c'est cool!!!lol
keske je dis moi? ke des bétises!!lol
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:02:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

meuh non voyons


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:36:00   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

mdrrr nimporte nawak ^^ fai pas cette tete linoua ^^


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:17:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

beuh quoi !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 02:33:35   

Euu bon voila .... je me lance ... Irvine a raison apparament vue le record max de connecté sois 6 en 1 jours sa manque de people.... d'un cotés a pres sa risque d'etre moins gérable.

Mais bon si chacun y mais du siens.

Il a parler de pub aussi.... Donc je voudrais bien savoir de quel style de pub.
Comme j'ai dis dans les presentations (voir la ou on se presente!!! lol ) Je suis tres doué en info .... j'ai des progs de spam pour les salons aim par exemples qui pourrais etre utilisé.

Bref.... Si je peux aider

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 02:43:43   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

lol, C'est Rinoa qui en a parlé la première, des pubs... J'ai juste dit que ça manquais de monde!!

'spèce de spammer! lol Mais si ça peut nous aider à faire venir du monde... Bah faut demander à Rinoa: C'est elle notre boss, et nous sommes tous (toi y compris, Squ4ll) que ces serviteurs! MDR
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 02:47:30   

Irvine t'es comme dans le jeu un peu chiant lol mdr

Okay je verrais sa avec ma douce .... qui dodotte la apres des moment (censuré) lol

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 03:01:56   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

chiant... Ça dépend du point de vue! Je l'aime bien Irvine, moi, à part que c'est un gars... Mais oui, je lui ressemble!

Tu devrais aussi être comme Squall! Dans le jeu, je veux dire!!! Par exemple, Squall, lui, est le dernier qui se serait vanter de ça! Et j'ai lu vos passages romantiques, t'es plus entreprenant que le Squall du jeu... Enfin, c'est peut-être moi qui me trompe, c'est juste une impression que j'ai...
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 03:15:04   

...

Etre moins entrepreneurs avec linoa ne serais pas la respecter.
En revanche j'ai dit "chiant en plaisentant"
Et merci j'avais pas capter que tu etais une fille arg!!!

Ya que des filles dans ce forum?
remarque j'vais pas me plaindre lol

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 03:23:15   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

hé, ho, j'suis un gars ! J'ai dit que j'aimais bien Irvine même s c'était un gars, donc que d'habitude je préfère les filles, donc que je suis soit un gars, soit lesbienne! Mais je suis bel et bien un gars! T'as mal interprété, mon cher!

Et ce que je veux dire par, moins entreprenant, c'est parce que Squall, lui, il est comme ça... Et c'est comme ça que Rinoa l'aime, dans le jeu en tout cas! Je le précisais parce que je trouve que, dans les RPG comme celui-ci, lorsqu'on prend un rôle connu, c'est important de respecter la personalité du personnage initial... Mais bon, c'est peut-être juste moi qui me trompe...


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 03:32:51   

Ok j'apprecie la critique.

Déja dsl pour ma facheuse interpretation. (tu as un bon décalage horraire toi du canada grr)

Je pense que si c'est pour copier le personnage a 100% rien ne sert le jeu de rôle... le principe du rpg est bien de changer le cours de l'histoire suivant les manieres d'evoluer dans le jeu, certes charismes des personnages reste identiques.

Mais si tu as jouer a Final Fantaisy VII tu devrais te souvenir le passage avec le Gold Saucer et Clad (version francaise) qui sortais avec Aeris ou d'autre personnage selon sa facon de jouer ...Il peut meme sortir avec Barret ...clad gay c 'est un comble la pauvre Aeris ...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:39:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour tout le monde, comment ca va bien aujourd'hui ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:52:39   

[ (environ 12h...)

Bonjour,

Tu te leve tot pour une fillette lol mdr...
Ca Va Bien j'vois j'ai des trucs a lire....

(un peu plus tard disons 12h15)

Oooooh Ya que Linoa qui a du passer.... Je suis revenu dans le bla bla !!! et j'aime compris comment supprimer mon message lol Bref ....
J'ai trouver pour mes smileys je pense faut plus que je me sert des réponses rapides...

Sinon je voulez dire quelques mots...
cette nuit j'ai visité quasiment tout le forum... . histoire d'etre moins cons et de voir un peu le style de gens avec qui je discute....

Donc j'ai laché des commentaires quasi partout donc bonne lectures et j'espere avoir des réponses a mes questions ...

Me reste a trouver comment faire des sections et aussi le trucs tout bete comment on envoie de message privées .... lol
Merci d'avance.


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©


Message édité le 05-12-2004 à 12:54:19 par Squ4ll Leonhart

Message édité le 05-12-2004 à 19:21:35 par Squ4ll Leonhart

Message édité le 05-12-2004 à 19:24:23 par Squ4ll Leonhart
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:26:30   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Le texte en rouge, ça tue les yeux >_<
Bon dimanche tlm !


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:25:48   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

tu sais squall j'aime trop ta signature, surtout la phrase!!!!c trop chou!!!
(la grande sentimentale à parler!mdr)
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:50:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

coucou je suis rentrée ^^, j'ai été passer la journée chez ma grand mére et elle avez deja acheter mon cadeau de noel... mais moi je savais pas, elle ne pouvais pas attendre noel pour me l'offrir héhé ! devinez c t quoi !!! la Mini ps2 !!! je suis trop trop contente et j'ai eu 1 jeu en cadeau "GTA san andreas" ouuuh ouhhh chui trop contenttttteee !!!
-- linoa fait des bons partout --


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:59:48   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

c'est cool


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:27:51   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

cette chance!!!!!!tu m'adopte?mdr
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:47:15   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

...tu ne sais pas à quoi tu t'exposes


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:24:47   

PS2

Moi chui aller en ville mais on ma pas fais de cadeau lol
J'ai zuste croisé mon ex
lol on parle de console je repond present !!!!
Vous connaissez la PSP? de chez sony.

Yuna merci

Et pour info sa apparait pas rouge ché moi zui déçu ...
Une question FFVIII existe sur pc? Et quelqu'un ici joue a FFXI on-line?
voila je sais j'pose trop de question



ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©

Message édité le 05-12-2004 à 19:26:21 par Squ4ll Leonhart
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:59:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Zack a écrit :

...tu ne sais pas à quoi tu t'exposes


Qu'est ce que tu insinu ?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 04:32:08   

Madame la Directrice de la Bgu, Je vous adresse ce mots pour vous demander:

I)LE SPAM:

1/ L'autorisation de spamés AIM.
2/ Un pseudo de votre choix pour le spam si vous l'autorisé.
3/ L'annonce a diffuser.

II)La creation de ou des nouvelles sections ci-dessous:


J'ai durerment reflechi apres les commentaires laisser par Irvine et d'autres membres de la Team, dont je cite :

Irvine > "....Le gros problème, c'est que FF8, c'est un peu vieux... Alors c'est dur d'attirer du monde sur des forums comme celui-ci... "

Donc j'en suis venu ô conclusion suivante.

1/ Crée une section ftp pour pouvoir téléchargés quelques trucs fun (son, jeu, image, b.o, etc...) reste a trouver un hébergeur gratuit mais ca devrais pas etre dur.

2/Crée une section ED2K (liens P2P Emule, Edonkeys,voir autres selons vos désirs) pour pourvoir la encore téléchargés des goodies et autres en rapports à FFVIII et autres (mangas,son,etc...).

3/Crée une section Cadeaux. J'explique on m'est route un systeme de concours en rapport aux jeux vidéo, manga ou ce que vous voulez suivant la Direction.
Les membres places les annonces du concours vus sur tel site ...

Ex: Micromania > on donne le lien.

Et d'autres membres s'amuses a postés les réponses sur le forum.

Résultats quand on joue ô concours de la page de micromania on a les réponses juste et on a plus qu'a etre chanceux d'etre tirer ô sorte parmis les bonnes réponses.

Biensur les concours sont géres par les sites concouristes donc Nous ne sommes pas responsables des lots mis en jeu.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je pense que ceci pourrais attirer du monde sur le forum.
Biensur sans accord de la direction je ne ferais rien qui pourrais nuir ou ameliorer l'image du forum.


Tres cordialement Madame la Directrice de la Bgu.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:31:45   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

de rien squall!!!oui le jeu existe bien sur pc!
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 20:18:20   

Enfin quelqu'un qui suis....
j'essaiyerais de le téléchargés pour me remettre dedans un sale gosse a fais tomber ma Ps2 lol,
t'es une ange venue du ciel Yuna Kiss..MERCI

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 02:04:45   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Euh, je sais pas s'il est téléchargeable, par contre... Je sais juste que y'a une version PC! Je le sais parce que je l'ai!!!

Et Zack: Ouais, qu'est-ce que tu insinu? J'aurais rien contre habité avec Linoa, moi! En plus, si elle n'a qu'une chambre... héhé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum