|
| Posté le 13-12-2004 à 17:39:17
| LOoL Oui, pour quel passe la nuit dans un lit hors seul ou sans le jolie squall .... le hors sujet qurais du etre pour moi lors de ma citation.... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 18:16:16
| merki merki squall! *rougis* |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:11:54
| bonsoir tout le monde, je suis ravie de tous vous retrouver ! je ne reste hélas pas trés longtemps j'ai pas mal de devoir en retard !!! je vous fait plein de GROOOOS poutoux
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2004 à 20:50:21
| je t'adddddoooorrrreeeee linoa!!bosse bien, je sais c'est trèsssssssss chiant!lol |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 23:18:06
| Chiant, mais important!! Bosse bien, mais n'oublie pas de venir me... euh, pardon: nous voir... Finalement, ME voir! |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 21:21:54
| mdrrr ji manquerai pas !! d'ailleur je suis la mais toi ou est tu Irvinou !!! Sa va bien la bande ? !!
-------------------- |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 22:20:53
| ouai ca va bien et toi la .... heu .... Linoua ^^ lool *secroule de rire et ne sai pourquoi*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:28:13
| bah vouais !!! moi ca va et toi ca va et moi ca va et toi ca va...... !!!!
-------------------- |
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:20:29
| --rentre en se bouchant les oreilles-- Mais qui c'est qui crie comme ça ?
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:53:56
| Mais je suis la Linoinou!!! Allez, viens dans mes bras!!!! |
|
| Posté le 15-12-2004 à 00:02:23
| Tant que tu la sers dans tes bras, tu peux lui dire que comme d'habitude, j'aurais besoin de ces services dans l'infirmerie ?
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 15-12-2004 à 04:12:06
| Ah bon, d'accord! *Murmure à Rinoa pendant qu'il lui caresse le dos: Au fait, y'a Zack qui a encore envie de te voir dans ta tenue d'infirmière...* |
|
| Posté le 15-12-2004 à 17:51:56
| oh!!lol |
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:56:30
| non Zack sa ne serai po raisonable !!! mdr !!! Bonjour tout le monde les gens !!! comment ca vas bien ? moi pas trop la péche etant donné que mon pc va po trés bien... Au démarage il bug beaucoup... je croi kil va pas duré trés longtemps... jirai squatter chez jennifer mais vous me verré bcp moin souvent....
-------------------- |
|
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:37:24
| Ca c bien dommage chere Directrice sans toi ce forum ne sera plus le meme!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2004 à 20:21:15
| Irvine Kinneas a écrit :
*Murmure à Rinoa pendant qu'il lui caresse le dos: Au fait, y'a Zack qui a encore envie de te voir dans ta tenue d'infirmière...* |
Hého ! C'est même pas vrai ! Je vais me soigner tout seul alors è_é
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 20:36:17
| linoua tu a vraiment la pouasse -_-
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 15-12-2004 à 21:06:46
| grave.... demain je vais marché dan toute les merdes de chiens que je verai mais attention avec mon pieds droit lol
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2004 à 00:22:54
| Oh, vraiment dommage... Mon pc aussi avait du trouble, dernièrement! On l'avait depuis 5 ans... Résultats: Je viens d'en acheter un autre!!! S'il est vraiment vieux, ton pc, belle, douce et sensuelle Rinoa, tu devrais peut-être penser à t'en acheter un autre!! Enfin, c'est juste un conseil, bien sûr! Si tu veux pas de mon conseil, tu peux prendre mes lèvres à la place!! |
|
| Posté le 16-12-2004 à 01:51:19
| --s'éclipse en douceur-- Il va se passer des choses...
|
| Posté le 17-12-2004 à 02:33:57
| Zack a écrit :
Il va se passer des choses... |
Bah, j'espère bien!!!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
| Posté le 17-12-2004 à 04:48:22
| Me voici me voila Ton pc est malade ... formate le lol defois sa les guéris... le mien ma tapé une crise ste semaine il voulais plus installer de fichier... Dont FFVII !!!! La mort de l'ame j'ai enfin trouver l'autoexc.nt un truc du dos qui merder je pense que pour certains c 'est du chinois.... mais Final est bien en francais lol mdr ... Linoa tu vas nous manquer. Big Kiss ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
Tifa Lockeheart | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 20:48:44
| Salut je voulais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver des posters de final fantasy VII? merci d'avance
-------------------- "Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard |
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:02:51
| meeee reeeeeee !! chui trop contente de vous retrouvé !!! c t l'alimenation, j'ai du la faire changer !!! j'ai fait de loeil a mon informaticien, il ma fait payer moin chér !! nan je déconne !!! g po été trop longue ? vou salez bien ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:29:48
| Linoa Heartilly a écrit :
j'ai fait de loeil a mon informaticien, il ma fait payer moin chér !! |
Je crois pas que t'es besoin de lui faire de l'oeil pour qu'il ait envie de te faire un rabais! Sinon, ben tu nous a beaucoup manqué... Enfin, à moi en tout cas, mais au moins t'es là, et j'suis du genre patient!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
|