La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:49:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok ok c'est parfait seifer

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:35:18   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

oui

--------------------
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:15:14   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

ok, merci, Paine, bah j'ai testé Tarzan, mais je suis bloqué dans les Lianes, je sais ou faut que j'aille!
(Inculte!)

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:40:11   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

lol

Je suis content : les Pays-Bas ont votés non

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:23:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c sur le pays ils réfléchissent maintenant

lulu pour ta question continue à te balader dans les lianes à la longue tu finis par y arriver t'arrive meme à un vieil arbre je crois mais c'est vrai que cette partie du niveau est pas marrante je te l'accorde.

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:17:48   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Merci beaucoup Paine!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:11:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et moi qui dois me retaper le pays de peter pan sur la gba heuresement qu'ils ont pas fait tarzan sinon je me serais tiré une balle y a des niveaux quand meme ils abusent bon sang kingdom hearts que ce soit sur ps2 ou gba c censé etre enfantin, moi je vais sur 21 ans le mois prochain et je trouve ca dur au niveau de la dificulté alor pour des gamins de 6 ans je vous raconte pas ... il abusent tout de meme!!!!!

--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:33:59   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Salut tout le monde...! Et oui j'étais en vadrouille...! (Enfin si on veux).

En suisse on a eu 2 votations. "Schengen" et "le Pacs".

Les 2 ont passé...! Pour "Schengen", en tout cas, j'étais pour...! Comme ça on pourra normalement rester un pays neutre...!

Et vous quoi de neuf...?

A++
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:10:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nous c'est non dans notre pays.

mais à part que je dois me retaper les révises à part ca tout va bien

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:18:12   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

çççççççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:34:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Seifer tarretes pas de faire du flood ces temps ci je crois que linoa va apprécier si elle voit ca! c pas une raison pour le faire dès qu'elle a le dos tourné ! lol

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:04:20   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Mdr!
Ta raison Paine, moi déja j'ai failli casser ma manette!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ausi lol enfin.. moi je vais me retaper atlantica sans prise de tete cette fois ci!!!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:43:33   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

D'accord

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:14:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok c parfait linoa si tu passes par ici je te passe le bonjour!!

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:09:25   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Moi aussi!

Pour l'instant je laisse tombé un peu le Kingdom Heart!Je vais faire comme j'ai fait pour FFX, car un moment j'ai laissé tombé pendant 1 mois, quand je mis suis remis, j'avais réussi à battre le mpnstre qui était prise de tête!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

fais comme tu veux lulu moi c vrai que j'ai laissé les urbz et ff x-2 et golden sun 2 car ca me prenait la tete faut revenir plus tard dès fois c mieux.
Et puis je suis stressée car je viens de passer mon oral pour le bac et je pense l'avoir réussi mais jai les écrits la semaine prochaine alors ca révise dur juste un tit coucou pour destresser quoi!!!

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:40:22   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Bonne chance alors!!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:33:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci mais cette fois ci je vais l'avoir jai révisé toute l'année.

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

mdr!!
quelqun connais Banal Fantasy?

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:53:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est quoi ce truc??? Un forum?? une parodie???

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:16:14   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Une parodie de FF7 et le deuxième BF c'est sur FF8!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:07:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c sur quoi????

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:29:01   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Bah en faite, c'est à peu près la même histoire, mais pas pour les trop jeunes!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et c'est sur quel site????

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum