La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:12:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben pour l'instant si y a pleins de nouveaux comme cloud et sieg qui viennent pendant les vacances y aura pas de blem et jespère que linoa repassera pour voir ....

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:14:34   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

je veuwx pas qu'il ferme ce forum il est trop bien!!!

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:15:52   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui luttons pour la survie du forum ....

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:53:02   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Salut...!

Je suis avec vous contre la fermeture du forum...!
Je ne veux pas qu'il ferme...! C'est trop bien ici...!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:08:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est clair je suis d'accord avec toi angel au fait ca va bien???

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:49:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

moi je lutterais de toute met force et de tout mon coeur pour la survi du forum

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:11:20   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

moi ossi

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est trop mignon seifer et cloud vous etes prets à sortir vos épées §§lol remarque moi aussi je vais me battre je sors mon épée et je trucider tous ces galbadiens qui veulent fermer ce forum lol

au fait lulu , je me marre trop avec la parodie de ff7 surtout avec barret et clad y sont trop bien fait ... quoique tifa et aéris trash ca claque aussi...

--------------------
Angel Grenat
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:12:25   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Je vais très bien Paine je te remercie...! et toi...?
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:39:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

Paine a écrit :

c'est trop mignon seifer et cloud vous etes prets à sortir vos épées §§lol remarque moi aussi je vais me battre je sors mon épée et je trucider tous ces galbadiens qui veulent fermer ce forum lol

au fait lulu , je me marre trop avec la parodie de ff7 surtout avec barret et clad y sont trop bien fait ... quoique tifa et aéris trash ca claque aussi...
ouais ça c'est sur qu'on va sortir nos épée n'est ce pas Seifer

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:38:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouais je vais bien sauf que samedi prochain je serai plus la enfin pendant 15 jours... snifffff

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:51:28   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

oui

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:30:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais que vous savez mais bon je crois que je suis devenue une drogué du net remarque y a pas que le net y a aussi les rpg .......

--------------------
Angel Grenat
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:57:46   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Tu va nous manqué paine...! Mais tu sera vite de retour...!
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 02:18:27   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Moi aussi je me marre trop sur la parodie de FF7! surtout dans Clad fait tombé son épée!
Moi aussi je lutte pour la survie de ce forum et ce qui le veulent pas et bien c'est un sort de magie noir dans le derrière!!HA!HA!HA!!
Sinon je suis pas la juillet-Aout!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:08:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouais et banal fantasy 2 est marrant aussi mais je trouve qu'il est moins trash que le premier

ne t'en fais pas angel je reviens vite ,
ni wakka ni sieg ne seront la aussi wakka part en meme temps que moi et sieg part le 10 et revien le 30 il me la dit encore hier...

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:10:00   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

eh oui on pars en vacances!!!!

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:13:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

moi aussi je suis triste de vous quitter bientot pour un bon moment du mois de juillet mais en aout je suis la pas de blem...

paine je préfère nettement banal fantasy 1 c'est trop marrant.. normal pour un mec.... banal fantasy 2 ressemble trop au jeu je pensais qu'ils allaient dire plus de conneries mais non il auraient plus un peu plus dérailler squall et linoa à mon avis par contre j'aime bien quistis et irvine ... et aussi clad et tifa et aéris ma bien fait marrer...lol

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:52:13   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Quand est-ce que c'est banal fantasy ?

Message édité le 03-07-2005 à 14:52:25 par S3ifer Almassy

--------------------
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:08:46   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Banal Fantasy se sont des parodies de FF7 et FF8 que tu télécharges sur un site, et c'est assez trash comme dit Paine!

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:14:18   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

sur quel site?

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:54:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est sur le démon du rire

tiens je te file l'adresse

http://ledemondurire.free.fr/

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:58:28   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Exactly paine!!!!

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:02:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais tu devrais eviter de poster comme ca c'est considéré comme flood

tiens jai vu une nouveau membre mais le blem c que tous vont au topic des directeurs et qui n'y a personne.... en attendant je suis pas admin et je me mets à gérer le forum comme si jétais linoa mais bon faut guider les nouveaux quoi

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:04:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

moi jsuis un tit nouveau mais qui connais le site vu que tu men as parlé toute l'année alors....

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum