La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

Chambre 14: MITSUKO BOTOKU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:20:17   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

la prend dans ses bras

-dit moi ce qui ne va pas ...

--------------------

are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:57:55   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- !
Mitsuko ne su quoi dire... elle se contenta de baisser la téte et de dire
- Non Linoa ne le sais pas... mais jvais mieux et javais besoin de... d'etre ici !
Mitsuko se sentit bête.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:00:38   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn la leva et la coucha dans son lit et la borda comme une enfant
-tu a besoin de te reposer maintenant reste coucher.

lui fit un bisous et sen alla pour rester deriere la porte

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:03:39   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko le retiens par la main
- Reste avec moi ... s'il te plait ! Quand je suis seule je déprime... non escuse moi tu dois peu étre faire autre chose..
Mitsuko se sentit encore plus bête.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:05:38   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

ce retourna
- oui biensur ...
sassi avec mitsuko

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:11:09   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Merci Beorn !
Un sourir apparut sur le visage de Mitsuko.
- C'est toi qui est venue aidé Linoa pendant le combat ?! je ne me rapel plus de rien...

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:19:51   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

- Oui Linoa a le pouvoir de mapeller maintenant alors je suis intervenu pendant le combat quand je suis arriver je t est vu deja KO alors jai dis a linoa de te proteger de moi parceque les enemis avaient l air mechant bon ce netait pas le cas mais tu avais lair tres mal alors je me suis hater...
je voulais te dire il serai bien que tu evite de toujour de metre dans des situation difficile ou tu risque de te faire tuer je peux pas toujour etre deriere toi pour te ramasser alors avt de te faire mal atend que je sois la
je te demande aurenavant de ne plus rentrée dans la serre de combat sans un combatant de 2eme année

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:43:23   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- D'accord ! c'est promis mais c'est pas moi qui me suis mise en galére... C'est Mégumi elle pensait que c'etait ca faute si les gens me repoussent... ! C'est vrai qu'une double vie... c difficile a accépté mais... C'est dur aussi pour nous.. moi et Mégumi.
Mitsuko reléve la tête.
- Merci Beorn ! d'etre toujours là quand il le faut

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:08:40   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

- il ne faux pas ecouter les imbecile qui dise du mal de megumi ca te permet de vivre maintenant mais il faudrait tan servir comme un avantage fuir le combat tres rapidement tel un felin fendant lair (hm jmemporte il a pas di ca en vrais) et arete de te diriger vers la serre de combat quand t est enerver pense plutot a ruinner les rideau de la bibliotheque avec un peu de chance il les changeron .. yen a vraiment besoin ou alors vien me voir je serais toujour present si ya un probleme (sauf quand je suis apeler par linoa)

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:48:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oui tu sans doute raison... ! Au faite pour quoi es tu entré dans ma chambre sur violement ? tu etait en colére aprés moi ?
Mitsuko regarda Beorn en attendant sa réponse.

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:54:15   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

-cesse d etre parano lol ou tu est suicidaire ou parano non je ne suis pas en colere mais on ma avertie que quelqun pleurais et vu letat dans lequel tu etait en sortant de la cafet puis les evenement jai eu peur pour toi.
maintenant tu ferais bien de te reposer je vais veiller sur toi jusqua ce que tu tendorme puis plus a ton reveil je serais present et nous irons faire un tour si tu le souhaite.

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 01:04:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Merci merci !!! t'es trop simpa
Mitsuko lui sauta dans les bras puis... rougie. Elle retourne dans son lit et se couvre. Elle regarde beorn devant elle en lui souriant et ses yeux se ferment petit a petit et Mitsuko fini par tombé dans un profond sommeil.

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:56:56   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko se reveilla et ouvrit doucement les yeux pour voir apparaitre devant elle Beorn qui etait toujours la a veiller sur elle, elle fut encore touchée et ne pus s'empêché de rougir encore.
- Bonjour Beorn Je vais beaucoup mieu et c'est encore une fois grace a toi !
Mitsuko sortit de son lit et alla vers lui.

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:22:01   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Toujour la pour servir surtout quand ca fais plaisir lui renvoya son gros sourir. Tu a dormis vraiment longtemps tu veux toujours aller faire un tour? peutetre tu devrais manger un bout avant...

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:27:13   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko sautille sur place
- Attends je dois avoir des reserves dans ma chambre...
Mitsuko alla fouillée dans un coin de sa chambre pour dénicher quelque boite de thon, un paquet de chips et quelque tranches de pain de mie.
- Euh bon c'est pas repas 3 etoiles mais... enfin bon comme tu veux ! si ta faim sert toi
Mitsuko attrape une tranche de pain de mie et y etale soigneusement du thon.
- t'en veux pas ?
Mitsuko engloutis sa tranche de thon.

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Eu non non pas faim merci ca ira ^^
jte le laisse ta lair telement affamer
Beorn sassoie tu prenvien quand on y vas ^^

Message édité le 19-04-2005 à 21:47:53 par Beorn Uriel

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:56:37   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko parle la bouche pleine
- mon yon a onssé bour beux !
Mitsuko lui tend le paquet de chips

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:05:24   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Prend le pacquet de chips
-Ben si yon abasser bour beux je veux bien ^^

Mange des chips

- avant de partir on passera a linfirmerie voir linoa

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:10:50   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oui d'accord !
Mitsuko enfila une petite veste et pris ses tartines de thon avec elle.
- On y va ?!

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:14:01   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

jetta le paquet vide dans la poublelle ce leva ouvrit la porte a mitsuko pour quelle sorte
-Apres toi ^^

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:17:46   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Merci monsieur !!! ^^'
Mitsuko sortit de la chambre et attend Beorn.

--------------------

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:48:29   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonerie annoncant le début des cours*

--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:39:02   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

frappe a la porte...
.........................................
personne : /
fais demi tour et sen va

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:52:54   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive essouflée toujours en tirant Béorn derrier, elle le fait entré et referme rapidement la porte... Mistuko reste un instant pour prendre sa respiration dos a la porte et fini par dire:
- Ta pas lu l'annonce de Linoa ?!

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:54:58   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

hug !???
non ca disais quoi ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 14: MITSUKO BOTOKUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum