La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs 

Chambre 14: MITSUKO BOTOKU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:59:38   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko s'agenouilla devant la porte et dit doucement:
- Une chimére dangereuse se serai introduit dans la BGU ! Je veux plus sortir de la...

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:06:27   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

a daccord je pense que linoa va essayer de regler ca... si je disparais cest quelle ma apeller je reviendrais alors te dire que tu peux sortir (si tous ce passe bien)

--------------------

are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:14:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko soupir, se léve et va sassoir sur le lit
- Mon instin de félin me dit que c'est un animal... j'en sais pas plus mais sa sent pas bon.. fai attention !! tu me promet ?!

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:16:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Mitsuko ??? tu es la ?! Ouvre moi s'il te plait c'est Linoa !
Linoa frappe a la porte.

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:18:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko se léve brusquement et va ouvrir.
- Linoa !!! Qu'est ce qui ce passe ? je ressent pas de bonnes chose !! J'ai peur, qui es cette Chimére ?!
Mitsuko referme la porte juste derrier.

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

beorn qui setait assis ce releve
-ah salut linoa des problemes ?

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:22:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Cela ne sert a rien de l'evité, mon devoir est de protégé les etudiant... et Squall n'est pas la.. ! Il s'agit de la Chimére Wolfy, on ma donné trés peu de détail mais il s'agit d'un loup ! aux derniere informations il aurai été vu a la cafétéria il y a un quart d'heure ! Je pense qu'il ne va plus tardé a venir vers les dorttoirs... ! Tiens béorn, ettonnant mais je sais que je te trouverai ici ! je vais avoir besoin de toi ! Il faut enfermée wolfy mais surtout ne pas la tuée il sagit d'un G Force puissante !
Linoa sort son tronçonneur.

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:24:49   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Et moi dans tout ca ?! J'ai une peur bleue des loups...
Mitsuko s'accroupie dans un coin.

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:31:15   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

linoa a tu un moyen de la capturer je peux la contenir... mais si elle est aussi puissante que tu le dis il me faudrai quelqun pour me soigner a fond pendant que jattaque
beorn regarde mitsuko tu a apris quel sort de soin ?
Linoa si tu nas pas de moyen de lemprisonner alors je peux lui infliger des degat critique mais la chimere peux en mourir... tu devra utiliser des sel marins mais ca va etre violents ...

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:35:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa enttend un grognement
- Il se rapproche, nous devont faire vite ! peu être qu'un de nos etudiant est en danger... Oui béorn je dispose d'une cage anti-sort, incassable, spécialement concue pour y enfermer les chiméres !
Linoa regarde Mitsuko
- Mitsuko sort de la ! Il ne faut pas avoir peur !

--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:36:57   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

alons y je te suis
suis linoa qui a lair de ce diriger vers le hall

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:37:29   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko se reléve et s'approche
- Bien madame ! Oui béorn j'ai des sorts de soin ! et un stock inépuisable de potion + !!!

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:40:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa quitte le dorttoir avec Mitsuko et Béorn.

--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:43:09   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn arive devant la porte pour parler a mitsuko
frape "toc toc toc"
.....
pas de reponse
"peut etre quelle dort je vais rentrer doucement"
rentre....
oO personne

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:02:02   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- TADAM !!!!!!! mais si je suis laaaa !!!
Mitsuko surgi de derrier la porte et saute au cou de Beorn.
- Regarde !!! j'ai reussi je savais que tu viendrais... je suis contente que tu soi la

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:18:06   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Reussi ? a redevenir toi meme a te sortir de ta cachette au fin fond de Mégumi alors dit moi tout quest ce qui ta pris que tarive t"il ?

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:24:12   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko s'assie sur son lit et invita Béorn a s'y assoir.
- Une peur en moi c'est reveillée... quand Wolfy a lancé une attaque la peur d'etre un poid pour ceux qui m'entourent ce qui fait qu'une force a l'interrieur de moi m'empêchait de reprendre forme humaine...

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:27:45   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

sassoie a coter de mitsuko
-peut tetre que megumi a preferer rester sous cette forme pour ce cacher et senfuir plus vite. Pourquoi na tu pas pu reprendre ta forme humaine devant linoa alors que les evenement etait plus calme ?

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:31:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Je n'y arrivait pas... Tu sais Béorn...
Mitsuko baissa la tête.
- Mégumi a fait une bétise... elle a été libéré Wolfy de sa cage, elle a voler les clefs de Linoa...

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:33:02   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

esque wolfy etait endormie violent ou comment a t'il pris son emprisonement? car il peux representer une grosse menace si il est enerver

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:41:00   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Elle a l'aire d'avoir compris qu'elle n'obtiendrais rien par la violence... nous n'avons plus rien a craindre d'elle je te l'assure... mais il faudra tout de même que j'avoue tout a Linoa
Mitsuko effacé son petite visage triste par un beau sourir.
- Mais bon !! je suis la et je suis contente d'être avec toi

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:04:41   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

moi aussi tres content de te voir en forme mais peutetre devrion nous aller chercher linoa et wolfy.... on sais jamais si il change didée sur la violence.

Message édité le 05-11-2005 à 00:07:39 par Beorn Uriel

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:06:50   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oh... ca fait si longtemps qu'on ne s'était pas vu tout les deux... j'aurais aimé passer plus de temps avec toi Béorn mais bon... allons y alors...
Mitsuko pris la main de Béorn et se leva.

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:12:54   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

beorn nu pas le temps de repondre quil fu tirer par mitsuko.
-erg ! ou va ton ?

--------------------

Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:17:38   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- et ben la derniere fois que j'ai vu Wolfy c'etait dans le Hall, suis moi !!!
Mitsuko sourit a Béorn et coura dans le couloir.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Les Dortoirs  Chambre 14: MITSUKO BOTOKUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum