|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 23:19:09
| *Fina releva la tete* - Une chambre ...... tu est donc étudian ...... *Elle lui donne une feuille a remplir* - Tu sera surement dans mon prochain cour ... ------------------------ 1) Votre nom & Prénom: 2) Votre Statut ou Job: 3) Quan etes vous arrivez ici? 4) Votre Type de magie préféré : 5) Que connaissez vous sur la magie? 6) Ou vous procurez vous votre magie? 7) Quel magie avez-vous? 8) Depuis quant pratiquez vous la magie? 9) Aimez vous la magie? 10) Avez vous des attaque spécial avec de la magie, si oui quel est-elle? ---------------- - En ce qui conserne les chambre .... hum elle son au rez de chaussez mais allez voir la directrice adejointe. *Elle se replonge dans les feuilles.*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 23:55:07
| La directrice adjointe...non merci, je préfèrerais quelqu'un d'autre --prend la feuille et chope un bic sur le bureau de la demoiselle chat, avant d'aller s'asseoir à une table-- 1) Votre nom & Prénom: Zack (et c'est tout) 2) Votre Statut ou Job: ...étudiant ? 3) Quan etes vous arrivez ici? Il y a environ 3 heures. 4) Votre Type de magie préféré : Aucune. 5) Que connaissez vous sur la magie? Rien et je ne veux pas savoir. 6) Ou vous procurez vous votre magie? / 7) Quel magie avez-vous? / 8) Depuis quant pratiquez vous la magie? / 9) Aimez vous la magie? Je la déteste... 10) Avez vous des attaque spécial avec de la magie, si oui quel est-elle? Non. --lui rend la feuille et le bic-- Désolé de vous déranger mais...vous ne voudriez pas me montrer où sont les chambres ? La directrice adjointe, je ne veux même pas y penser ^^'
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 00:00:43
| *Fina regarda la feuille* - hum .... non debrouillez vous il y a un plan de la BGU au rez de chaussé prenez le temps qu'il faudra pour vous reperez. Et .... en ce qui conserne mon cour je croi que c'est pas la peine de venir pour vous puisque vous ne voulez rien savoir ... *Elle jeta la feuille a la poubelle* - Merci aurevoir. *elle se remi au travaille et refléchi a son prochain cour*
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:11:34
| ...dites donc là, vous ne seriez pas un peu vexée par hazard ? -_- Tout d'abord, j'étais venu pour un renseignement, pas un cours sur la magie. Ensuite, pas la peine de me le dire de cette façon, je me sens comme un [parasite d'outre mer] ... Linoa: petite intervention: d'ou son nom "la crevette", fin de l'intervention
Message édité le 30-10-2004 à 00:17:08 par Linoa Heartilly
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:20:33
| *Fina le regarda* - ..... je vous ai di ou vous renseigner ..... je ne connai pas la BGU par coeur ... j'me suis debrouiller. Et en plus si vous rentrez dans une classe et que ce n'est pas pour un cour n'y rentrez pas.
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:26:58
| [A l'attention de L ION a...heuu Linoa pardon hihihi : me cherche po ! -lol] Vous permettez ? Vous ne donnez même pas cours en ce moment ! Vous dites que vous ne connaissez pas la BGU par coeur, je veux bien le croire mais vous savez tout de même bien où vous dormez non ?
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:33:18
| *Fina se replongea dans ses feuilles* - je ne donne peut etre pas de cour mais je suis aucupé et, il y a quan meme une eleve ici présente. Je croi que tu saura tres bien te repéré tout seul comme je lai fait en arrivant, je n'ai plus rien a ajouter, aurevoir.
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:38:20
| Il n'y a pas à dire, dans le genre désagréable vous faites des étincelles --se dirige vers la sortie-- Passez tout de même une bonne journée -_- --referme la porte--
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:43:44
| *Fina regarda Yuna* - désolé pour ce contretemps. *Kirara grimpa sur le bureau et se coucha sur une liace de feuilles tandit que fina regardait la salle* - ... elle serai pas mal décoré. *Elle regarda la feuille de Linoa et se dit qu'a son prochain cour elle allai peut etre lui demander d'utiliser Canonisation.*
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
| Posté le 30-10-2004 à 01:02:32
| *Fina regarda Mitsuko* - oui bien sur tu peu aller le récupérer
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
| Posté le 30-10-2004 à 01:09:31
| *Kirara leva les oreils, il s'étira, puis ala voir Mitsuko, la renifla et miaula* - Maouuuuu !!! Maouuuu!!! *Fina regarda Kirara* - Ben .. que t'arrive t'il?
|
| |
| Posté le 30-10-2004 à 01:15:54
| *Kirara se jeta sur Mégumi et voulu jouer* - miouuu!! *Il sauta de tout les coté tandi que Fina les regarda jouer d'un air hébaï* - sa alor .......
|
| |
| Posté le 30-10-2004 à 01:24:47
| *Kirara sautilla en l'air en voulan donner des ptit coup de pate amical a Mégumi, fina se leva* - Mais ... c'est pas une salle de jeux ici.... *Elle ramassa le cahier de Mitsuko, le posa sur le bureau puis pris les deux chat et les mit sur le bureau.* - vous pouvez jouer .... mais doucement ...
|
| |
| Posté le 30-10-2004 à 01:29:10
| --rentre dans la classe sans frapper et s'asseoit-- Faites comme si je n'étais pas là, madame "jeneveuxpasquelonmedérange" -_- Je viens juste voir comment le cours se déroule...
|
| Posté le 30-10-2004 à 01:30:44
| *Kirara se laissa fair puis se roula sur le dos et se mit en boule. Fina se demanda ce qu'elle pouvai fair pour faire revenir Mitsuko, puis elle plongea a nousveau dans son travail et mit son crayon a sa bouche en regardan les 2 chats puis elle répondit a Zack* - Tu sai sa ne sert a rien de rester ... il n'y a pas de cour pour l'instant ...
|
| Posté le 30-10-2004 à 01:47:59
| --n'écoute pas la demoiselle chat et prend des feuilles blanches-- Ca vous dérange si je vous dessine ? Je n'ai rien de spécial à faire alors...je suis inspiré par vos oreilles de chat --dessine la demoiselle chat--
|
| Posté le 30-10-2004 à 01:51:23
| *Fina regarda Zack et baissa les oreilles.* - Bah ... fait ce que tu veut .. c'est pas mon problème. *elle donna une carresse a Kirara et Mégumi et se replongea dans son travail.*
|
| Posté le 30-10-2004 à 01:54:21
| Mais ? ... Vous ne pourriez pas remettre vos oreilles comme elles étaient avant ?
|
| Posté le 30-10-2004 à 01:58:46
| ..... *Fina redressa ses oreilles sans changer d'atitude*
|
| Posté le 30-10-2004 à 02:06:10
| ... --Zack est étonné qu'elle l'ai écouté-- Merci mademoiselle --continue de dessiner pendant 10 bonnes minutes-- ...dites moi...vous êtes jeune pour donner cours non ?
|
|