|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 12:56:27
| *Fina fut etonnée par cette question.* - ...... Peut etre oui .....
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 17:25:08
| *Fina pri Mégumi dans ses bras et la carressa.* - tes mimi toi ^^
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
| Posté le 30-10-2004 à 19:22:05
| - Ha ba ca va .... trankil .... heu j'peu travailler stp. *Dit Fina en poussant un peu Mégumi*
|
| |
| Posté le 30-10-2004 à 20:44:24
| *Fina regarda Mégumi géné* -Bien .. c'est pas grave mais ..... pouvez vous dessendre du bureau maintenant ^^"
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 21:52:56
| --a fini de dessiner-- Wouahhhhhh c'est de loin mon plus beau dessin ^^ --vient le montrer à la demoiselle chat-- Je ne suis peut être pas doué en magie mais...de ça, vous en pensez quoi ? C'est grâce au modèle, ça ne pouvait qu'être magnifique
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 30-10-2004 à 22:16:32
| *Fina regarde le dessin* - ..... *Elle ne dit rien et retourna dans son travail*
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 22:28:09
| ... --reprend toutes ses feuilles et sort de la classe sans rien dire--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| |
| Posté le 01-11-2004 à 22:19:03
| *Fina regarda Yoh* - Va sy rentre .... mais ya pas vraiment de cour pour l'instant mais bon .. tu peu remplir cette feuille pour l'instant. *Elle pausa le questionnaire sur le coin du bureau* --------- 1) Votre nom & Prénom: 2) Votre Statut ou Job: 3) Quan etes vous arrivez ici? 4) Votre Type de magie préféré : 5) Que connaissez vous sur la magie? 6) Ou vous procurez vous votre magie? 7) Quel magie avez-vous? 8) Depuis quant pratiquez vous la magie? 9) Aimez vous la magie? 10) Avez vous des attaque spécial avec de la magie, si oui quel est-elle? ----------
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 13:08:27
| (dsl jai pas tout suivis depuis la dernière fois...) |
|
| Posté le 03-11-2004 à 22:05:01
| ( pas grave lool laisse beton ^^')
|
Tifa Lockeheart | Membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 17:30:45
| Tifa arrive dan la classe é marche vers Fina: "Bonjour je vien d'arrivé ici é l'on ma di ke c'est vou ki donnié lé cour. Je m'appelle Tifa" |
|
| Posté le 04-11-2004 à 20:51:48
| Fina regarda tifa un peu surprise. - Heu .... oui bonjour Tifa ... ben oui je donne heu juste le cour de magie c'est déja pas mal ^^" ben va sy tu peu me remplire ce questionnaire. Fina tendit une feuille a Tifa. ---------- 1) Votre nom & Prénom: 2) Votre Statut ou Job: 3) Quan etes vous arrivez ici? 4) Votre Type de magie préféré : 5) Que connaissez vous sur la magie? 6) Ou vous procurez vous votre magie? 7) Quel magie avez-vous? 8) Depuis quant pratiquez vous la magie? 9) Aimez vous la magie? 10) Avez vous des attaque spécial avec de la magie, si oui quel est-elle? ----------
|
Tifa Lockeheart | Membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 21:18:31
| 1) Votre nom & Prénom: Tifa Lockeheart 2) Votre Statut ou Job: Etudiante et futur SeeD pe etre ^^ 3) Quan etes vous arrivez ici? Euh ya 2jours 4) Votre Type de magie préféré : Jaime bien la magie feu et foudre 5) Que connaissez vous sur la magie? Ben kil existe plusieur sortes de magie: soin, feu, glace, foudre.. 6) Ou vous procurez vous votre magie? Dan dé sources, je lé vole a dé monstres 7) Quel magie avez-vous? Brasier X, Foudre X, Soin max... 8) Depuis quant pratiquez vous la magie? Je ne sais pas plusieur années 9) Aimez vous la magie? Oui 10) Avez vous des attaque spécial avec de la magie, si oui quel est-elle? Je ne croi pa |
|
| Posté le 04-11-2004 à 21:42:34
| - tres bien ... Fina repris la feuille et dit a Tifa. - Ben en fait les cours n'on pas encor commencer ... donc ben .. situ veut tu peu rester ... ou partir pour l'instant, de tte facon je préviendrai quan les cours commencerons.
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 20:23:18
| -ahhhhh!!!j'ai comprs!lol bon si on peut sortir; je...m'en vais et attends le prochain cours avec impatience! aurevoir! *sors de la pièce* |
|
| Posté le 18-11-2004 à 23:34:59
| Fina posa une feuille sur la porte Les cours reprendront dans une semaine, pencez a prendre les magie de base: brasier, clacier, foudre. merci de votre compréhansion. ps: si vous n'avez pas les magies nous nous arrengerons en cour. Puis, Fina ferma la porte et parti.
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 13:17:49
| *Paine et wakka virent que le cour était fermé alors ils se dirigèrent vers le hall*
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
Ellone Leonhart | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 14:11:44
| Ellone en lisant la feuille, se dit : "vivement le prochain cour, j'ai hâte d'y être!!!!" Puis elle parti vers la cafétaria!!!!! |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 19:23:58
| hj : on peut pas être à 2 endroits à la fois
--------------------
|
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:42:26
| *T1dus arriva* -Au c'est pas vrais
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:43:00
| ps:*Et parti
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
|