La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb 

 Le Port

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:41:31   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn qui avait vu la lune s'éclairer c'est ecarter; Il vit aparaitre la fille.

"- bonjour non tu ne me derangue pas il me semblais avoir reconnu le chat mais je n'en etait pas sur .
nous nous sommes pas presenté je suis Béorn etudiant qui n'est pas encore aller en cours dans la BGU j'ai cru comprendre que c'etait aussi ton cas ?"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:46:58   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ oui c'est exact ! je suis nouvelle moi aussi ! mais j'ai assister aux cours de magie deja, je mapel Mitsuko et je suis contente de faire ta connaissance, je pensai etre la seule nouvelle dans cette établissement, d'un coté sa me rassure un peu
Mitsuko laisse paraitre un petit sourir.
_ Tu es venu pour l'examen du seeD ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:57:49   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

sa me fais plaisir de ne pas etre le seul nouveau et en plus davoir fais ta connaissance avant de commencer. oui je vien aussi pour lexamen du Seed.
Tu as visiter la BGU ? Moi je n'est pas reussi a trouver quelqu'un pour me faire visiter elle est immense j'risque de me perde donc jai preferer venir faire un tour ici...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:02:12   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ Si tu veux moi j'ai fait le tour de la bgu, enfin mégumi plutot si tu veux on poura la visité ensemble ! ^^
Mitsuko baisse la téte, et semble etre génée par ce qu'elle venait de dire.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:14:30   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn semble etre ailleur.
puis repond
" oui je serai content de visiter avec toi. nous y allons quand tu veux "


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:17:03   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko fait un petit sourir et pose ses mains sur ses genou en regardant la mer.
_ Alors toi tu viends d'ou ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:30:15   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

"Et bien je vien des bas fond de esthar et je suis venu ici parcequ'un ami ma conseiller de devenir seed . et toi je tu vien d'ou je nest pas bien compri ton histoire d'envoutement... ?"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:41:06   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ bah c'est une sorte de malédiction... quand mes parents on découvert ca : que je partager corps et ame avec l'esprit d'un chat... il ont préféré m'abandonner... j'ai vécu seule elévée par une chatte qui avait deja des petits, j'ai survécu grave a l'ame de Mégumi puis j'ai apprit que je possédait certain pouvoirs et un limite break. Je vien de la ville de Timber, si tu y a deja été tu as du remarquer qu'il y a beaucoup de chat labas ^^ ! puis j'ai entendu parlé de Linoa heartilly et de cette fameuse université/orphelinat, alors je suis venue ici ^^ !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:45:41   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

"D accord je suis content de t'avoir rencontrer j'espere te revoir bientot surement demain en classe mais pour le moment je vais m'absenter aurevoir"

Béorn séloigne...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:52:24   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko fait signe a Béorn, puis elle regarde le joli couché de soleil en restant songueuse....


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:25:31   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

Selphie arriva au port et regarda les bateaux aller a Dollet.

-Ce que j'aimerai bien y aller.

Elle s'instala sur le bord de l'eau et jetades petit calloux.


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:22:14   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn arive sur la plage...

"Un ptit bain ?... allé !"
il enleve ses habits et saute dans leau
aaa la fete

sort de leau s'alonge sur la plage
"- j'me plais bien ici a part que les gens son un peu violent dans le dortoit et les T-rex mortels... et le ptit chat commen il va? peu m'importe je l'ai juste sauvé j'suis pas medecin..."

ZzzZZZZzzzz


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:25:33   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

*Selphie avait vu quelqun se baigner mais n'y avait pas fait trop gaf, la seule chose qui l'avait surprise c'st qu'ils se baigne, elle n'avait encor jamais vu quelqun se baigner ici, ce qui était bizare car l'eau n'était pas salle. Puis elle s'étira, se leva et décida d'aller faire un tour ailleur.*


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:25:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ria un peu et regarda Yoh
- Vas y saute !!!
Linoa vit Angel courir dans l'eau.
- Je parlais pas a toi Angel -_- !


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:53:51   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh enleva ses vetement et sauta dans l'eau en faisant un magnifique plongeon.

- Tu devrais venir, ca fait trop du bien!!


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:44:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Euh nan merci sans facon.. j'ai pas pris mon maillot de bain et je n'ai pas de vêtement sec !
Linoa chercha des esxuses bidon.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:25:55   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh arrosa Linoa malgré qu'elle soit toute habillée.

- Voila maintenan t obligée de venir!!!


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:02:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Hannnn Espéce de.....
Tant bien que mal Linoa met un pied puis l'autre dans l'eau tiéde puis elle coursa Yoh pour se venger.
- Aller vien par la toi !!!


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:14:29   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh nagea en direction du large en esperant echapper a Linoa

-Tu mauras pas....


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:46:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- C'est de qu'on va voir !
Linoa plongea sous l'eau et reussi a chopé le pied de Yoh


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh senti la main de Linoa choppé son pied et essaya de se degager.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:35:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa voit soudain quelque chose briller au fond de l'eau, Linoa lacha le pieds de Yoh et alla ramasser ce qu'elle avait vu puis remonta a la surface !
- Yoh regarde ce que j'ai trouver !!! C'est une carte du Triple triad ! la carte Griffon ! Il me semble que je l'ai deja ! ^^


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:04:42   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh regarda Linoa et souria.

- Tu m'en veut plus de t'avoir arroser alors?


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:15:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- bien sur que si nan mais !!!!!!!
Linoa saute sur yoh et le pousse sous l'eau en riant.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:04:57   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh remonta a la surface et coula Linoa:

-Voila cke ca fait d'etre coulé!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb  Le PortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum