La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb 

 Le Port

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:26:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oué ta raison mais de quel coté on va ???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:31:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben au magasin de vetements


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:32:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg se sentit pas bien*
-ohhhhh que marrive til...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:40:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Sieg!!! viens mets toi a mon bras faut tassoir quelque part ;;; duc oté de la gare y a des bancs ptet
*le tira difficilement jsuqua la gare*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 06:23:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko vint s'assoir sur l'une des chaines qui délimitait le quai.Elle avait cherché Cloud toute la journée mais ne l'avait trouvé nulle part...A présent la nuit tombait et elle ne savait pas quoi faire.Pourquoi devait-elle toujours finir par se retrouver seule à un moment ou à un autre?Elle détestait cela...En plongeant sa main dans sa poche elle éffleura l'argent que Cloud lui avait donné.Elle pourrait peut-etre trouver une auberge ou dormir ce soir dans cette ville.Et elle reprendrait ses recherches demain.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:04:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto prit le bateau qui allait vers Trabia..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@La planète Done@*  Île de Balamb  Le PortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum