|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:26:02
| oué ta raison mais de quel coté on va ???
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:31:54
| ben au magasin de vetements
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:32:55
| *Sieg se sentit pas bien* -ohhhhh que marrive til...
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:40:24
| -Sieg!!! viens mets toi a mon bras faut tassoir quelque part ;;; duc oté de la gare y a des bancs ptet *le tira difficilement jsuqua la gare*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 06:23:08
| *Mitoko vint s'assoir sur l'une des chaines qui délimitait le quai.Elle avait cherché Cloud toute la journée mais ne l'avait trouvé nulle part...A présent la nuit tombait et elle ne savait pas quoi faire.Pourquoi devait-elle toujours finir par se retrouver seule à un moment ou à un autre?Elle détestait cela...En plongeant sa main dans sa poche elle éffleura l'argent que Cloud lui avait donné.Elle pourrait peut-etre trouver une auberge ou dormir ce soir dans cette ville.Et elle reprendrait ses recherches demain.*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:04:32
| Naruto prit le bateau qui allait vers Trabia..
--------------------
|
|
|