La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque 

 La Reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:46:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ICI NOUS RECHERCHONS UN BIBLIOTHEQUAIRE, POUR DOCUMENTER LES ETUDIANTS SUR LE CHOIX DE LEURS LECTURES ! MERCI
- LINOA

iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:34:35   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

Iory entre tou doucement avec yuna ki s'empifre encor avec lé bretzels:

"la sé la bibliotek ,bibliotécaire notre chere Danny Heartilly ,tu pe tou trouvé içi mé le silence es requis lol"


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:35:55   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*chuchotte la bouche pleine*
-merchi!
lol
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:40:34   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

"lol attention a po t'étouffé lol,bon maintenan l'infirmerie!"


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:43:04   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

lol!ok!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:57:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto entra et ...
Naruto : Y A DES TECHNIQUE PIOUR COMBATTRE ICI ?
APres c'ettre fait arsenez de chut de toute part ( ) il decida d'alleez voire e rayonnages


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:59:27   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto : Bon ya rien d'inressent ici, je vais allez faire un tours a Balamb


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:16:13   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina coura dans les couloires de la BGU ne sachant ou aller elle passa la tete pour voir ou elle etait*

wa ... c'est grand ici mais ca metonnerai que je trouve le directeur dans le coin

*elle sorti et alla voir ailleur*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:14:53   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*entre et met de l'ordre dans son bureau*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:44:04   

Entre doucement relookant la gracieuse Danny... tout en silence je m'approche d'elle Une fois en face de son bureau je commencere a la questionné pour avoir des précieux renseignement...

- Madame j'aimerais participer activement a aider les eleves de la bgu en leurs offrant une multitude de service. Mais pour commencer je voudrais poser un questionnaire aux eleves avec votre autorisation sur les gout de chacun pour m'orrienté a les aider.


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:50:12   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva a la reception et déposa un gros livre consernant les monstre sur la comptoire.

- Bonjour, jaimerai emprunter ce livre !!!


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:07:52   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive avec son livre sur les chats--

Bonjour, je voudrais empruntHAAAAAA !!!!!!!

*SBLAM !*

--trébuche sur quelque chose et tombe à terre--

Outch...c'était quoi ça...

--voit Kirara le regarder d'un air pas trop content--

Kirara ?
...ca va excuse moi, je ne t'avais pas vu -_-"
Mais si tu es là, ça veut dire que ta maîtresse...

--relève la tête et regarde à coté de lui--

...Fina...

--a son coeur qui s'emballe--

Arf, c'est quoi ce délire >_<

--se relève géné et fait semblant de rien--

Heu...bonjour mademoiselle Fina...ça faisait un bout de temps ^^

--voit Kirara de moins en moins content--

*arrete de me regarder comme ça toi, comme si je n'étais pas assez mal à l'aise -_-*


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:15:01   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda Zack se relevé, il fesai au moin une tete de plus qu'elle, mais elle sen fichai, elle detourna la tete et pris son livre sur l'origine des monstres quelle avai posé pour emprumté. Pendant se temps kirara sen alla rejoindre mégumi a la cafet. Fina se tourna a nouveau.

- Je croi que lon peu toujour attendre, il na pas lair d'y avoir grand monde a la réception, je vait enmener ce livre dan mon dortoir.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:24:07   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Vous attendez depuis combien de temps comme ça ?

--regarde à gauche et à droite--

Peut-être que le responsable traine quelque part dans un rayon...
On peut s'en occuper tout seul non ?

--passe derrière le comptoir et tend la main pour avoir le livre de Fina--

Je sais comment fonctionne le système de la biblio.
Si vous le désirez...

--attend de voir ce qu'elle va dire--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:30:15   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina ecarquilla les yeux puis posa le livre sur le comptoir et fixa Zack.

- de toute facon ca changera rien ils verons meme pas qon a emprunté un livre.... alor je prend ce livre : L'Origine des Chimères met le o nom de Fina sawagushi chambre 12 pour une durée deeeee .......... *elle réfléchi un instant* heu durée indéterminée.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:36:49   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Bien reçu ^^

--prend le livre et commence à taper les informations requises dans le système--

"L'origine des Chimères".
Tiens, vous êtes la première personne à louer ce livre.

--regarde Fina--

Vous recherchez quelque chose de particulier ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:43:57   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda en lair et haussa les épaules.

- Bah ... non pas vraiment je cherche juste a minformée .. et dans se livre il doi y avoir pas mal de sujet sur les monstre vus quil est concentré sur sa, en plus il, est gros, sa maiderai a maitriser davantage le pouvoir de Ki ......heu des Guardians force, jvavai lu un article sur les G-Force une foi sa ma plus...

Fina tourna le do o comptoir et penca.
*zut un peu plus et je revelai le pouvoir de Kirara comme ca quel cruche, en plus c sur moi que je cherche des info mais sa pourai maider ossi sur Kirara*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:56:17   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

...maitriser davantage le pouvoir de Ki........de qui ?

--croit avoir choqué Fina pck celle-ci s'est retournée--

...

*bibibip* (bruit du sytème pour dire qu'il est en attente)

Oui ouiiiii, si même les machines sont pressées maintenant... -_-"

"Durée de la location".

--ne sait pas quoi mettre--

Excusez-moi mademoiselle Fina mais, la durée la plus élevée monte à un maximum de 6 mois.
Ca vous convient ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:00:41   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina se tourna a nouveau.

- oui 6 mois sa va je le rendrai surement avant.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:21:25   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Ok pour 6 mois...

--à terminé d'entrer les infos pour Fina. Zack rentre vite les infos pour son livre aussi--

C'est bon, j'ai fini !

--repasse de l'autre coté du comptoir et tend le livre à Fina--

Dites moi...vous retournez directement dans votre chambre ?
Je demande pck...ça m'aurait fait plaisir si vous acceptiez de prendre un petit quelque chose avec moi à la cafétaria...c'est moi qui offre...
Je ne vous force pas, si vous n'avez pas le temps ça sera pour une prochaine fois..


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:35:34   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina pris son Livre et le mis sur son bras puis avanca.

- bien pas de problème comme ca je vai retrouver Kirara en meme temps.

Faisant un signe de la main.

- Jvai juste déposé mon Livre dans ma chambre on se rejoint la ba !!!

Elle sort.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:40:23   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--lui fait signe aussi en ayant du mal à réaliser qu'elle lui avait dit oui--

Ca alors...j'ai du mal à y croire...je pensais que j'allais me faire clouer sur place et là...et là...mais c'est géniallllll *_*

--part vers la cafétaria en sautillant et en sifflotant--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:54:45   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Squ4ll Leonhart a écrit :

Entre doucement relookant la gracieuse Danny... tout en silence je m'approche d'elle Une fois en face de son bureau je commencere a la questionné pour avoir des précieux renseignement...

- Madame j'aimerais participer activement a aider les eleves de la bgu en leurs offrant une multitude de service. Mais pour commencer je voudrais poser un questionnaire aux eleves avec votre autorisation sur les gout de chacun pour m'orrienté a les aider.


ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©


Euh, désolé Squall mais je suis un mec et je suis le frère de Linoa. À moins que vous aimez les hommes...?


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 14:45:27   

On a déjà évoqué Mon erreur dans le bla bla dsl j'ai confondu avec Melle Trepe.

Encore mille Excuse Mr Heartilly. Je prefere pas les hommes mais en revanche j'adore ta soeur :p.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:21:37   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Dommages.... moi qui avait des préservatifs sur moi. La vie est tellement injuste!

---sort de la bibliothèque---


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque  La ReceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum