La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque 

La Reception

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:25:15   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

oui moi aussi

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Tu es nouveau??? la directrice est au 2 ème étage mais je ne crains qu'elle soit là Cloud aussi est nouveau

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:32:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

si tu veux tu peux venir avec nous visiter la BGU en attendant que la directrice revienne dans son bureau

Message édité le 28-06-2005 à 18:33:38 par cloud

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:33:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ah bon quel chance, attends voir j'ai entendu parler de toi , cloud , tu as terrassé l'un des amis de mon ennemi , sephiroth je crois , mon ancien ami l'aimait beaucoup
-enchanté je m'appelle Sieg Wahreit pour vous servir

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:34:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-et moi de meme et au fait je m'appelle Cloud Strife

Message édité le 28-06-2005 à 18:36:22 par cloud

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:34:37   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-moi c'est wakka

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:37:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je m'appele paine , enchanté
*rougit un peur*
"il est mignon lui"
-attends cloud et sieg on va vous emmener et on fera la file d'attente avec vous comme ca vous aurez vous chambres!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:39:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-cela me parait une bonne idée quand dites vous???
"elle est jolie encore plus belle que siera..."

--------------------
Sieg Warheit
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:40:14   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-je suis d'accord

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:41:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

oui mais ca va etre un peu ennuyant d'attendre a rien

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-mais il faut bien vous inscrire et puis on peut parler et si on voit quil n'y a rien on s'en va ....

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:47:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ok

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:48:09   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva avec le livre*

Y'a pas de bibliothécaire?

*Seifer enregistra son livre intitulé "les techniques de combat" puis se retourna vers paine, wakka, sieg et cloud*

- bonjour

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:49:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

bonjour

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon suivez moi ma bande
*paine quitta la bibliothèque et partit au bureau du directeur*

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:54   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- les cours vont commencer à 14h55

*Seifer regarda sa montre*

- Et il est 14h30

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*sieg suivit paine*

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:53:15   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer partit*

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:54:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud suivi sieg*

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:20:09   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

wakka suivit cloud

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:50:51   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka arriva puis regarda les livres*

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:50:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Ses pas menèrent Mitoko en un lieu regorgeant d'ouvrages en tous genres.Ici elle pourrait peut etre trouver des réponses et puis,elle ne voulait déranger personne pour prouver qu'elle savait se débrouiller seule.Et surtout pas ce garçon aux cheveux blonds qui était occupé en ce moment.Elle arpenta alors les rayons de livres.*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:30:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva et aperçu Mitoko*

--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:29:54   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Arriva à la direction difficilement. Avant d'entrer essaya d'ouvrir les yeux. Mais par malheur voyait toujours flou. Alors décida de continuer les yeux fermés.*

- ... ... ne pas paniquer ni appeler à l'aide. Suis-je bête! J'ai la capacité de voir dans le passé, présent, et futur. Pourquoi m'en servirais-je pas pour voir les yeux fermés!

*En entrant dans la bibliothèque, se concentra et se remémorisa les lieux. Après quelques minutes de concentrations se mis à voir par son troisième oeil. (Aura). Vit tout en noir est blanc.*

-Sa marche!!!! oups... *Se restrint de dire autre chose* -Bon je vais aller dans les rayonnages.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:43:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko suivit la jeune fille,cachée derriere une étagère de bouquins.Elle semblait aller mal,alors pourquoi ne demandait elle pas d'aide?Et pourquoi les autres ne semblaient-ils pas la voir?Etrange...*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque  La ReceptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum