La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice 

 Bureau de Linoa Heartilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:03:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci
*linoa prend la feuille et la range*
bien ! maintenant je vais m'occuper des mission, alors voyons voir...
*linoa fouille dans ses papier*
Linoa décide de prendre une pause et pas en dérection de la catéf'


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:19:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa rentré et tribuche un peu... elle posse la pile de livre sur le bureau qui s'ecroule ensuite par terre. Linoa a un sourir génée en se grattan la téte:
_ Alors tu as besoin de mon aide Fina ?!


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:02:16   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina réfléchi*

- heu .... pour linstan je croi que c'est vous qui avez besoin d'aide....

* Elle penca quelques instant et repris un peu géné de ce qu'elle venai de dir.*

- ... en fait.... je vien parce que je croi que je doi m'inscrir a la BGU je ne sais pas si c'est fait et, donc, je passe. Jaimerai aussi savoir si il faut que je m'inscrive pour l'examen de SeeD.... et heu ... vous n'auriez pas croisé Kirara dans les couloirs?


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:58:11   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--rentre après avoir défoncé la porte--

Alors ?
Ca piplette fort ici, ça fait plus d'une heure que j'attend à coté.

--s'avance devant le bureau, et dépose ses mains dessus--

J'irai droit au but...

--aperçoit une jolie demoiselle aux oreilles de chat--

Coucou ma belle, je m'appelle Zack, et vous ?

--regarde la, semble-t-il, directrice--

Je viens m'inscrire dans votre bahut.

--dépose un document tout crado avec quelques infos gribouillées--

Mes compétences ?
J'ai la flemme...je vous les donnerai plus tard.
Et pour la chambre, vous tracassez pas, je vais me débrouiller.

--se retourne pour repartir--

Si vous me cherchez, je suis où il y aura de la bouffe.


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:12:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa se léve d'un bon et attrape Zack par le cool.
_ hhhheeep !! vien par la mon ptit pére ! avec toi j'irai pas par quatre chemin ! etre gentille sa va 5 min, alors si tu veux vraiment resté ici tu devrai revoir ton comportement o plus vite ! est ce ke je me suis bien fait comprendre ???! -_-""" ! parce que des petit loubar dans ton genre tu sais ce que j'en fait je l'ai fou dehors !!! ta interet de changer mon gars ! et tu voi la g un entretien avec cette demoiselle t gentil tu dégage !
linoa le pousse de dehors et balance ses papier tout crade. Elle referme la porte et retrouve son sourir.
_ donc ou on en était ?! a oui alors pour l'inscription je vais te donné un formulaire et pour les test du seed c obligatoire donc pas d'inquiétude ! et Kirara désolée je ne lai pas vu... !


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:15:36   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*fina avai observer la scene et était rester perplexe*

- bien ... merci ...


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:17:30   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--réouvre la porte doucement--

J'ai été clair aussi je crois, je m'installe ici
Excusez moi, mais je vais casser une ptite graine

--fait tomber la feuille avec les infos et referme la porte--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:28:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ AAAAAAAAAH 3H DE RETENUE POUR TOI ! L'ANNEE COMMENCE BIEN !!!
Linoa claque la porte et ramasse la feuille...
_ En plus il a le culo de me donné se torchon !!! 2h en plus... allé hop sa va tombé les heure de retenu !!! il en profitera pour me recopier ce torchon o propre.
Linoa ouvre la porte et suis Zack.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:32:52   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina qui attendai la feuille toussa*

- hum hum ....


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:46:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa revien avec Kirara dans les bras.
_ Regarde qui j'ai trouver dans la caféteria ^^' ! allé va voir ta maitresse !
Linoa sort une feuille d'inscription et la tend a Fina.
-----------------------------------------------------------
Fiche D'inscription


Nom:
Prenom:
Age:
Sexe:
Niveau d'étude:
Pensionnaire: OUI* NON
Adresse (si vous n'etes pas pensionaire):
Votre Arme:
Vos Attaques:
Signature:

*/! : Si vous etes pensionnaire, un examen médical sera exigé par l'infirmiére de l'établisement.


-----------------------------------------------



--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:06:28   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Pri un torchon et essuya Kirara*

- Quesque t'a fait encor hin?

-Mia !!!

-mouai je voi ... heu excusez moi mais vous avez plein de creme sur vous , Kirara vous demande pardon.

*Fina regarda la feuille et la rempli*

Nom: Sawagushi
Prenom: Fina
Age: 17
Sexe: Feminin
Niveau d'étude: .....
Pensionnaire: OUI
Adresse (si vous n'etes pas pensionaire): .......
Votre Arme: Ses griffes et une faucille au bout d'une chaine appelée Gekkoo
Vos Attaques: Griffe, attaque avec le Gekkoo, et Kirara.
Signature: f!n@


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:39:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ mercii !!
Linoa prend la feuille est la range dans un dossier.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:54:02   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

- Tres bien je vous remerci je pence que je peu partir .... aurevoir

*Fina n'attendait pas de reponce de Linoa elle parti*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:50:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa mit un peu d'ordre dans son bureau


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:56:48   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn frappe et entre dans le bureau.

"-Bonjour madame heartilly. Je mexuse pour le derangement je suis Béorn Uriel je vien ici pour avoir des renseignements sur l'examen du SeeD, nous nous sommes rencontrés dans le hall c'est vous qui mavez diriger ici."


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:45:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa qui etait a fond dans ses papier, reléve la téte et se léve de sa chaise pour salué le nouvel éléve:
_ Bienvenu Béorn ! oui en effet je me souvient t'avoir vu tout a l'heure ! alors pour l'examen du seed ! tout les étudiant doivent le passer en seconde année, il y a une epreuve ecrite et une partie pratique ! l'examen est obligatoire alors ne t'inquiéte pas trop pour ca ! j'aimerai que tu me remplisse cette fiche d'inscription, puis jirai te montré ta chambre !
Linoa ouvre le tiroir et sort une feuille qu'elle tend a Béorn:

-----------------------------------------------------------
Fiche D'inscription


Nom:
Prenom:
Age:
Sexe:
Niveau d'étude:
Pensionnaire: OUI* NON
Adresse (si vous n'etes pas pensionaire):
Votre Arme:
Vos Attaques:
Signature:

*/! : Si vous etes pensionnaire, un examen médical sera exigé par l'infirmiére de l'établisement.


-----------------------------------------------



--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:46:16   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

-----------------------------------------------------------
Fiche D'inscription


Nom: Uriel
Prenom: Béorn
Age: aucune information a part que je suis dans la jeunesse de ma vie
Sexe: androgyne
Niveau d'étude:
Pensionnaire: OUI
Adresse (si vous n'etes pas pensionaire):
Votre Arme: Hégémonie : hache de verre hanter par la conscience de armonia
Vos Attaques: troubles conventionnels
Signature: BÉORN ♀♂

*/! : Si vous etes pensionnaire, un examen médical sera exigé par l'infirmiére de l'établisement.


-----------------------------------------------



--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:50:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa prend la feuille et la lit rapidement, Linoa hoche la tête puis range la feuille dans un dossier.
_ Bien ! je vais te montré ta chambre, suit moi !
Linoa se léve, ouvre la porte et attends que Béorn passe pour la refermé derriére lui. Ils se dirigent vers les dortoirs.


--------------------
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:35:56   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Bonjour je vien d'arrivé é je voudré me rensigné pour devenir SeeD commen fo til fere?
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:28:57   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

*Irvine entra rapidement dans le bureau de la directrice Rinoa, accompagnée de la fille de ses rêves: Selphie. Il s'inclina devant Rinoa et prit la parole*

Excusez-moi d'entrer ainsi dans votre bureau, chère Rinoa, mais Selphie, ici présente, souhaite vous parler depuis fort longtemps, sans jamais en avoir eu l'occasion, car vous êtes trop demandée par tout le monde!! Je l'ai donc accompagnée afin de m'assurer que vous ayez, toutes les deux, une discussion privée, sans que personne ne vienne vous déranger!!


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:03:38   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

- heu .... hé hé hé ^^'

Selphie resta plantée la sans meme avoir compris comment elle était arrivée ici, d'un seule coup elle vut génée d'unterrompre Linoa comme sa, elle se dit quelle avait peut etre autre chose de plus important a faire que d'etre avec elle, apres tout c'était elle qui veillait sur l'établissement normal qu'elle soit occupé. Certe, selphie avai sans doute a faire avec son rapport sur trabia, mais ceci étai plus un prétexte pour parlé a Linoa.
*Zut on aurai ptetre pas du venir comme ca...*
Penca Selphie.


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:45:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ O_o !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Selphie... voyons... je suis génée... de... enfin... tu voulait me parlé... se travail de directrice m'occupe grandement je sais bien... et j'en suis navrée ! mais je pensait que toi aussi tu était trés occupée avec la reconstruction de la TGU ! et toi Irvine, merci de l'avoir amené ici !!! !! tu peux resté si tu veux ! Squall me manque... je voudrai vous confier une mission.. celle de retrouver squall... il est parti pour une mission eloignée a Shumi village.. je suis trés inquiéte... sa fait plusieur nuit que je ferme pas l'oeil, se ne voit peu etre pas.. enfin j'aimerai vous confier cette mission car je vous fait confiance et que vous etes mes amis.
Linoa laisse exprimer un sourir, puis invite ses amis a s'assoir et elle pris place dans son fauteille.


--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:45:03   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

*Chuchote à l'oreille de Selphie*
Tu vois? On a bien fait de venir! En plus on a une nouvelle mission!

*À voix haute:*
Chère Rinoa, ça me fera plaisir de vous aider pour cette mission! Mais avant toute chose, laissons ma chère Selphie vous dire ce qu'elle a à dire!


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:01:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ Arrete de me vouvoyer Irvine ! j'ai horreur de ca ! ^^ bon va y Selphie je t'ecoute
Linoa s'accoude sur son bureau et accorde tout son attention a Selphie.


--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:09:03   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

- Heu ... ben heu .... mais c'est a dir que ....

Selphie fut géné par l'intention que lui portait Linoa d'un seul coup.

- Heu c'est que .. ben en fait javai pas grand chose a dir .... javai juste mon raport a faire sur trabia mais bon ce n'est pas bien grave sa Javai juste envie de te parlé comme ca plus.
En tt cas pour la mission c'est cool sa je commencais a menuiller.... Hé Linoa quan on reviendra on ira a la cafet hin..... dit... !!!!

Selphie fit des yeux suppliant a Linoa.


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice  Bureau de Linoa HeartillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum