La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice 

 Bureau de Linoa Heartilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:18:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ mais oui bien sur !! ! on passera plus de temps ensemble c promi !!!


--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:53:42   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

hihi, ça a été moins long que je l'aurais cru!!

*Embrasse Selphie sur ces lèvres, d'un rapide mais tendre baiser*

Je dois allez chercher mon fusil dans les dortoirs... On se retrouve au Parking... D'accord, mon coeur?


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:14:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ c'est ti po minion !!!
Linoa sourit puis replonge son nez dans ses papiers.


--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:13:11   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

- Désolée de tavoir dérangée Linoa a plus tard ^^

Selphie sortie et se dirigea au parking.


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:18:52   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

J'y vais aussi! Au revoir Rinoa! On se reverra quand nous aurons retrouvé ton cher Squall!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:25:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ merci
Aprés que Irvine et Selphie furent sorti du bureau... le visage souriant de Linoa pris une autre expression... elle versa kelke larmes sur son bureau, elle poussa les papier pour pas les mouillé et se leva pour se dirigé vers la fenetre ou elle reste songueuse en pensant a Squall.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 14:58:17   

Squall tape a la porte puis entre attendre Linoa a l'interrieur de la pieces...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:24:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine tfit toc toc à la porte
en espérant qu'il y ait quelqu'un.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 04:28:40   

Entrez ...
A Paine ca va ? j'attend Linoa tu la pas vue par hazard :s

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:15:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Non ... C'est elle que j'attends en fait je dois m'inscrire et Wakka aussi.
-tinkiet elle va venir; Elle a beaucoup de choses à faire voila tout
- elle doit se dépchher pour te retrouver et etre ainsi en amoureux.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:18:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

( euh tu es dans ton bureua comment je peux te parler dans le burau de linoa)
-puis paine alla se rasoir dans la salle d'attente.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 10:48:35   

Squall quitta la piéce et retourna a son bureau.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:17:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke frappa a la porte: "toc Toc Toc"
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:59:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'ayant pas de reponse decida de partir et de visiter la BGU.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:23:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa cria de l'interieur
- Oui ?!


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:15:32   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

( hj: il est parti, il peut plus être là )


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:44:02   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

"Toc trois fois et entre"

Toc! Toc! Toc!

Bonjour...! Heu j'éspère que je dérange pas...? "Se sent mal à l'aise"
Je suis ici pour des renseignements...!

Voila...! Hum...
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:55:32   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Bonjour je suis Beorn jetudie ici depuis un petit moment ayant eu une absence pour quelque affaires je vien vous faire un present ...de taille...

Voila je vien ici en temps que postullant pour le Seed mais aussi pour une quete de puissance et de vie ...
Je m'explique durant mon absence mon maitre est décédé lors d un combat un malheureu trait magique en pleine tete que je n ais pas pu encaisser a sa place (les traits magique me transperse comme un fantome.. je suis insensible a la magie pur non elementale (ultima par exemple) et je ne peu pas la bloquer) mon maitre etant mort plus aucune autorité ne me controle et je n est pas acces a la vie. C est pourquoi je vous demande de prendre cette glyphe de controle : le pocesseur a mon comandement lever des sceaus, mort, aret, apel en gros plein pouvoir sur moi. si vous accepter je vous accorde mon entiere cooperation (je ne peux pas faire autrement) et une entiere protection contre ataque physique et élémentales. pour m apeller prenez dans votre main du coeur (gauche) puis prononcer ceci (beorn tend un parchemin a Linoa) vous lancerez un sort dappel et ma teleportation sera imediate.
S il vous plais accepter, je me sens fou de ne pas avoir de controle sur moi je peux razer votre universiter en 2 minutes si lenvie men prend ...
cest alors que je vous demande detre ma maitresse absolu jusqua votre mort ...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:33:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa etait arrivée quelque minute plus tôt et fut surprise de cette interruption soudaine.
- Euh... Béorn ? Tu voudrais que j'acceuille et controle ta puissance? un peu comme une guardian force ? C'est bien ca ? Tu es bien sur d'avoir choisi la bonne personne ?


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:41:44   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Oui la plus haut placée ici celle qui a la dur responsabilité de me controler mais prend garde la lever des sceau ne ce fais pas si facilement ce n est pas un jouet c est de la destruction pure alors fais attention a lendroit ou tu utilisera la lever.
Beorn lui remet le parchemin et lui chuchote quelque mots a l oreil.


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:58:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa prend le parchemin et ecoute attentivement ce que lui chuchotte Beorn... "j'espere que je serai a la hauteur..."


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:57:39   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji entra timidement n'ayant pas vu Beorn... Il apperçut une jeune femme tout a fait charmante et il s'adressa a elle.
- Bonjour mademoiselle de cherche le directeur Cid Cramer !


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:59:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- ???
Linoa regarda le jeune homme entré avec grand etonnement.
- Cid ? Il a prit sa retraite, c'est moi qui ait pris la reléve ! Tu es nouveaux ? besoin d'un renseignement ?


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:04:12   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji parut étonner
- Ah oui... ? En faite ma soeur etudie dans cette université, quant a moi j'ai deja fais des etudes ici il y a quelque année serai il possible de reprendre mes etudes ?! A l'epoque j'ai raté l'examen ecrit pour devenir SeeD Je suis persuadé que j'aurai reussi la pratique... je m'apel Shinji Mimura


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:08:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa sourit
- Et bien oui sa doit être possible ! je vais regardé si tu as deja un dossier a la BGU ! Bouge pas Beorn on reprend de suite aprés !
Linoa partie fouiller dans ses grande armoires et en sortie un petit dossier. Linoa retourna s'assoir et consulta un moment les feuilles...
- Et bien...tu est passer 3 fois au conseil de discipline... "eleve trop impulsif et insolent" J'espere que tu as changer Shinji !
Linoa continua de lire attentivement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice  Bureau de Linoa HeartillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum