La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice 

 Bureau de Linoa Heartilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:36:15   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Squall arriva quelque temps plus tard fraie et dispo pour faire son rapport. Il avait cependant prit le soin de venir avec une tasse de caffé lui aussi et avait manger un pain au chocolat avant de venir. -hj : noté toute l'importance donné au detail dont tout le monde se fiche.
- Bonjours linoa, cela faisait longtemps.
Il s'approcha d'un siege
- Puis-je?

Message édité le 19-05-2007 à 11:38:12 par Squall Le0nhart


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:40:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Squall ?!!! Enfin te voila !!!
S'approche et enlace Squall.
- J'ai bien crue que tu ne reviendrai jamais !!! Bien sur assie toi !!!
Linoa retourne s'assoir.
- Alors comment cela c'est passée ?!


--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:52:51   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

- Ca a été plus long que prevue mais je pense que tu t'en etait rendu compte. Mais me voila. Cette mission de surveillance a été une franche reussite il me semble. J'ai repéré un groupe d'individue armé occuper l'ancienne base des missile sur le continent de galbadia. Il font venir par convoie des homme, des armes des munitions et des apareils. Je craint qu'il ne tente une invasion. MAis pour l'instant il n'etait pas tres nombreux de ce que j'ai pu en voir. peut-etre devrions nous prevenir les autres université?
Ou bien même envoyer nos propre Seed.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:56:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Oui... en effet !!! Nous devrions envoyer une patrouille de Seed labas !!! Il faut en parler aux etudiants qu'en pense tu ?! Ces hommes etaient des Galbadiens ?!
Linoa eut l'aire un peu inquiet.
- La base de missile... qu'est ce qu'ils maniguencent...


--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:02:02   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

- Ah oui, joubliai, j'ai entendue deux soldat lors d'un patrouille qui parlai du fait que lorsque la base a été detruite, le sillo principale n'avait pas soufert et qu'il s'en servait comme QG jusqu'a ce qu'il soit a l'interieur. Ne me demande pas a l'interieur de quoi, je l'ignore. Mais je pense que cela rique de nous causé certain probleme. Mais une chose et sure, nous avons la les signe visible d'une future invasion. Quant a dire leur provenance, je dirai qu'elle est hétéroclite. Des galbadien, des balambien et même des estharien.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:11:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa lance un grand soupir.
- Il faut faire quelque chose...
Linoa prend le micro haut parleur de la BGU et dit:
" JE RECLAME TOUTE VOTRE ATTENTION CHERS ETUDIANTS, A TOUT LES SEEDS PRESENTS DANS LA BGU, QU'ILS VIENNE IMMEDIATEMENT DANS MON BUREAU, SQUALL EST REVENU ET NOUS A APPORTER DES NOUVELLES ASSEZ PROMETEUSE... NE TARDEZ PAS S'IL VOUS PLAIT NOUS DEVONS EN DISCUTER AU PLUS VITE. MERCI"
- Voila... Je vais telephoner a la fac de Trabia !!
Linoa attrape le combiné et compose le numero de la fac de Trabia.
- Ah c'est une messagerie, pas grave je laisse un message
" Bonjour cher collégue, ici Linoa heartilly, directrice de la Balamb garden université... Squall Leonhart, nous en reviens de mission et a découvert que des hommes avaient enhavit la base des missile de Galbadia, ces hommes auraient des projet qui pourraient hélas compromettre notre traité de paix... rapellez moi dés que possible. merci."
Linoa raccroche et soupir une nouvelle fois.
- Maintenant il faut attendre...


--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:25:08   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

- Je comprend.
squall s'installa au fond de son siège et lança :
J'ai eu beau tourné ces information dans ma tête, je reviens toujours a la même conclusion : leur cible la plus proche est Deling city. C'est un site militaire de choix. Prendre la capitale est la seule option qu'il ont d'où ils sont. Ainsi ils pourront contrôler tout le continent.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:51:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Squall voici les clefs de ton bureau, je l'avais fermer en attendant.
Linoa se léve et conduit Squall dans son Bureau.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:17:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine frappa trois fois a la porte puis entra *
-Veuillez m'excuser Mlle Linoa , mais vous m'avez fait demander , j'ai reçu un SMS du serveur de la BGU me demandant de rentrer de toute urgence , mes amis sont en route vers votre bureau , ils ne devraient pus tarder.
*Paine la regarda perplexe*
-Que se passe-t-il, je vous ecoute?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:01:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva peu apres Paine*
-Bonjour Mlle Linoa
*il fit un geste de politesse et la salua*
-Que se passe til?
*Puis regarda Paine*
-Les autres sont pas encore arrivés hein? donc pour linstant on est que deux personnes.


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:43:16   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Squall attendais dans son bureau quand il vit passer deux ombres qui marchaient rapidement en direction du Bureau de Linoa. C'etait paine et Sieg. Il les suivit et les ecoutat puis il lança :
-Deux c'est mieux que rien...Mais attendons avant de faire le briefing.
-Tu as surement raisons squall, nous allons attendre. Assaillez vous. dit linoa


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:20:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine prit soin de saluer son supérieur*
-Bonjour, Squall , cela fait longtemps que je ne t'avais pas vue , la dernière fois tu etais parti en mission , comment s'est-elle passée?
*Paine s'assit et atendit*
-Mhh ok attendons , je me demande quel genre de mission est-ce ....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:27:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg regarda arriver Squall cela etait la premiere fois quil le rencontrait depuis quil était inscrit ici*
-Bonjour, Paine ma parler beaucoup de vous mr Leonhart , je me nomme Sieg Warheit je suis a votre service mr le directeur.
*fit un geste respectueux*
*Puis Sieg s'assit coté de Paine, il lui tenait discretement la main*
-T'inquiete pas je te protégerais au cas ou ca tournerait mal mais patientons tu veux bien???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:59:59   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Squall prit lui aussi un siege et vint s'assoir au coté de linoa. Il attendit un bon moment et dit :
-hum...Linoa? tu as convoquer d'autres eleves? Il serait peut-etre bon de les relancer tu ne croie pas? Je suis pres a me salir les main mais même avec un commando de 2 eleves plus moi, je ne suis pas sure que l'on puisse tenir face a une armée....


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:29:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine prit le risque de tenir la main de Sieg un peu moins discretement elle était un peu stressé et elle tenait fermement la main de Sieg*
-Mais quest-ce qu'ils font bon sang, je leur ai dit que cétait important bon je crois que on ne sera pas beaucoup.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:33:51   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva deans le bureau de Linoa et vit Paine, Sieg, Linoa et Squall*

- Bonjour, Squall, bonjour Linoa. Pourquoi avons-nous été appelés ? ça avait l'air important.


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:07:43   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

(hs : ca y est on est trois si cloud arrive ca ira facon on est les seuls membres actifs , dis seifer tu veux pas ramener ton frere lol)
*Sieg vit arriver Seifer*
-On a une mission , Seifer.
*Se tourna vers Paine*
-Calme toi, Seifer est deja la mais pourquoi diable Cloud traine???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:52:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-je ne sais pas , en attendant .... on peut se reposer, ca fait du bien de souffler apres tout ce qu'on a vécu et au fait toi Sieg, ton état, est ce que ca va , pas trop fatigué ou enervé?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:54:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Rassure toi de ce coté , ca va , je me suis remis, je ne pense y faire appel pour l'instant, mon pouvoir je le controle, il dort pour linstant mais je veux eviter de le réutiliser mais je dois te proteger aussi pour moi tu es importante.


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:02:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Je le sais bien bon je n'en parles plus.
*puis elle attendit tranquillement*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:05:28   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

-3 élèves....cela risque de faire juste mais nous avons la surprise a notre avantage. Cher Seed, il faudra frapper vite et frapper fort. Je me joindrai a vous pour cette mission. Linoa, est-ce que tu nous accompagne?

Squall fit un sourire discret a Linoa.


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:56:39   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Sieg restit assi mais il regarda ses Supérieurs*
-Vous pouvez comptez sur moi! Je suis pret , je pensais que Cloud allait arriver mais apparemment.....
*Il regarda Paine*
-Bon, Painy, tiens toi prete


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:00:53   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- je suis prêt à vous aider.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:26:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Mais oui ne tinquiete pas sieg


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:26:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je sais.....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 2ème Étage@*  Bureau de la Directrice  Bureau de Linoa HeartillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum