|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 15:47:06
| Niveau 5 Questions Réponses 1 "Signe" signifie-t-il capacité équipe ? NON!! 2 Pouvez-vous voler vos équipiers ? NON 3 Pouvez-vous sauvegarder la partie à n'importe quel moment ?NON 4 Quand une G-Force acquiert une capacité, d'autres compétences peuvent-elles apparaître ? NON 5 Faut-il configurer la capacité d'un personnage pour pouvoir s'en servir ? OUI 6 Plus votre vitesse est élevée, plus vous avez de chances d'utiliser votre Limit Break ? NON 7 Acquiert-on une capacité en gagnant des points d'EXP ? NON 8 Etes-vous plus vous plus vulnérable aux attaques sacrées quand vous êtes atteint par Zombie ? OUI 9 Les attaques armées utilisent, par exemple, une épée ou une arme à feu ? OUI 10 Pouvez-vous dérober le sort Samâdhi à Wendigo ?NON
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 13:15:08
| pour la question 4 tu peux acquérir dautres compétences si tu en apprends certaines et on peut voler le sort samadhi a wendigo voyons la suite Niveau 6 Questions Réponses 1 Les armes de Zell sont des gants ? 2 Sous Aphasie, pouvez-vous invoquer une G-Force ? 3 Ifrit peut-il créer la capacité Créa-Mgi-Inc ? 4 Si plus d'une G-Force ayant la même capacité associée sont attachées à un personnage, les effets de cette capacité restent-ils identiques ? 5 Les attaques mentales disparaissent-elles après un combat ? 6 Pouvez-vous attaquer ou voler sans avoir associé une G-Force à votre personnage ? 7 Si vous configurez la Gunblade de Squall sur Auto, inutile d'appuyer sur R1 ? 8 Le niveau de magie détermine-t-il la puissance et l'efficacité des sorts ? 9 Quand vous utilisez Auto pour les associations, votre choix est-il limité à attaque ou défense ? 10 Orchida utilise-t-elle Morphée ?
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 13:33:08
| Niveau 6 Questions Réponses 1 Les armes de Zell sont des gants ? OUI! 2 Sous Aphasie, pouvez-vous invoquer une G-Force ? NON! 3 Ifrit peut-il créer la capacité Créa-Mgi-Inc ? OUI! 4 Si plus d'une G-Force ayant la même capacité associée sont attachées à un personnage, les effets de cette capacité restent-ils identiques ? NON 5 Les attaques mentales disparaissent-elles après un combat ? NON 6 Pouvez-vous attaquer ou voler sans avoir associé une G-Force à votre personnage ? NON 7 Si vous configurez la Gunblade de Squall sur Auto, inutile d'appuyer sur R1 ? OUI 8 Le niveau de magie détermine-t-il la puissance et l'efficacité des sorts ? OUI 9 Quand vous utilisez Auto pour les associations, votre choix est-il limité à attaque ou défense ? NON 10 Orchida utilise-t-elle Morphée ? OUI
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 18-03-2006 à 12:27:19
| 4 pour la 4 ca reste identique . ca va tu test pas trop trompé mais voyons la suite Niveau 7 Questions Réponses 1 Esquive indique vos chances d'éviter les dégâts des attaques armées ? 2 Si vous utilisez Brasier contre des ennemis qui absorbent ce sort, cela augmente leurs HP ? 3 Le coup de grâce de Squall est différent en fonction de la Gunblade qu'il utilise ? 4 Avec Créa-Mgi-Inc, pouvez-vous créer cinq Brasiers à partir d'un Caillou Magik ? 5 Existe-t-il une seule carte rare au monde ? 6 Schizoïd utilise-t-il Brasier ? 7 La valeur Psy concerne-t-elle seulement la folie? Cette valeur augmente-t-elle vos chances de succès quand vous utilisez Folie ? 8 Bogomile perd beaucoup d'Enclumes ? 9 Le rang de vos ennemis s'améliore-t-il comme le votre ? 10 Rencontrez-vous moins d'ennemis dans l'Atlas si vous marchez au lieu de courir ?
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 12:48:01
| Niveau 7 Questions Réponses 1 Esquive indique vos chances d'éviter les dégâts des attaques armées ? OUI! 2 Si vous utilisez Brasier contre des ennemis qui absorbent ce sort, cela augmente leurs HP ? OUI! 3 Le coup de grâce de Squall est différent en fonction de la Gunblade qu'il utilise ? OUI 4 Avec Créa-Mgi-Inc, pouvez-vous créer cinq Brasiers à partir d'un Caillou Magik ? OUI 5 Existe-t-il une seule carte rare au monde ? OUI 6 Schizoïd utilise-t-il Brasier ? OUI 7 La valeur Psy concerne-t-elle seulement la folie? Cette valeur augmente-t-elle vos chances de succès quand vous utilisez Folie ?OUI 8 Bogomile perd beaucoup d'Enclumes ? OUI 9 Le rang de vos ennemis s'améliore-t-il comme le votre ? OUI!!! 10 Rencontrez-vous moins d'ennemis dans l'Atlas si vous marchez au lieu de courir NON
|
| Posté le 19-03-2006 à 14:45:49
| Alors voyons voir...... pour la septième cela ne change rien a ce que tu choisi. tiens voila un autre encore Niveau 8 Questions Réponses 1 Les Galbadiens n'utilisent pas de magies ? 2 Pouvez-vous améliorer vos armes dans les bazars ? 3 "Signe" signifie capacité personnage ? 4 L'état de la cible redevient-il normal si vous lancez Somni par dessus Booster ? 5 Rencontrez-vous plus d'ennemis dans les forêts que dans les plaines ? 6 Quand la valeur Déf-Elé dépasse 100 %, un dommage élémental est-il absorbé ? 7 Il n'existe qu'une seule FAC, elle se trouve à Balamb ? 8 Il n'y a pas de Succubes dans la mine de soufre ? 9 Les G-Forces peuvent-elles acquérir des capacités différentes ? 10 Pouvez-vous acheter des armes dans les bazars
|
|
| Posté le 19-03-2006 à 14:58:25
| Niveau 8 Questions Réponses 1 Les Galbadiens n'utilisent pas de magies ? NON 2 Pouvez-vous améliorer vos armes dans les bazars ? OUI 3 "Signe" signifie capacité personnage ? OUI 4 L'état de la cible redevient-il normal si vous lancez Somni par dessus Booster ? NON 5 Rencontrez-vous plus d'ennemis dans les forêts que dans les plaines ? NON 6 Quand la valeur Déf-Elé dépasse 100 %, un dommage élémental est-il absorbé ? OUI 7 Il n'existe qu'une seule FAC, elle se trouve à Balamb ? NON 8 Il n'y a pas de Succubes dans la mine de soufre ? NON 9 Les G-Forces peuvent-elles acquérir des capacités différentes ? OUI 10 Pouvez-vous acheter des armes dans les bazars OUI
|
| Posté le 20-03-2006 à 15:32:51
| tu tes trompé pour la 3. il ya plus d'ennemmis dans les forets et on ne peut dacheter des armes. Dis il est plus de 20heures si on allait manger
|
|
| Posté le 20-03-2006 à 16:17:23
| oui on a passé toute notre aprem a revisé , cest passé si vite allons manger! *Sieg et Paine allèrent à la cafet*
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 11:09:12
| *Tidus arriva* Ma matière prèféré... puisque on n'écri pas. ben çai normal *tidus parti*
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 09:30:17
| *Seifer arrive et prépare les cours*
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2006 à 08:53:07
| *Tidus arriva en courant* Salut Seifer c'est toi le prof de cambat, je crois que ça va être moin amusans que je croyait Ben c'est qu'en quon commance *Tidus prit son épée*
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
| Posté le 31-03-2006 à 16:46:07
| - je vais déjà faire des leçon par écrit sur l'ordinateur et après on verras pour la pratique *Arrive vers tidus et lui confisque son épée* - Merci pour cette épée *La mit dans un placard, ferma la porte à clef et jeta la clef par la fenêtre*
--------------------
|
|
| Posté le 03-04-2006 à 17:18:20
| à plus tard *Tidus salua dignemen seifer puis sauta par la fenetre pour la ratrapé* AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
| Posté le 04-04-2006 à 09:36:39
| *Tidus ariva en rempent se mit debout devent larmoir puis pris son épée et parti*
|
| Posté le 02-05-2006 à 17:46:19
| *Seifer partit*
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2006 à 11:50:40
| *Paine arriva et étudia*
|
|
| Posté le 23-08-2006 à 12:06:58
| *arrive de lascenceur et rejoins paine et commence a travailler* -bonjour tu vas bien? tu as bien dormi? je savais que je te trouverai ici...
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:01:00
| -oui j'ai bien dormi au fait sieg j'ai réfléchi
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:21:13
| oui, quel question veut tu me poser?
|
| Posté le 26-08-2006 à 00:14:34
| et si on recherchait la source de nos pouvoirs a travers le monde,
|
|
| Posté le 26-08-2006 à 16:07:08
| -oui quand partons nous?
|
| Posté le 31-08-2006 à 15:05:04
| tout de suite allons chercher nos affaires et prenons quelque bretzels mai je vais quand meme déposer un mot a Linoa
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 15:18:14
| Je te suis alors
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:13:09
| ok *Paine et Sieg quittèrent la salle de classe et se dirigèrent dans leur chambre respective*
|
|
|