La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes 

 Cours de Combat avec S3ifer Almassy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:24:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bonjour... euh mr almassy ya une nouvelle je crois ... elle pourrait sassoir derriere les nouveaux ou à coté de lulu...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:25:19   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

bonjour bienvenue ellone....

ca va paine tes toute rouge....????


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:32:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Bonjour bienvenue ...moi et cloud nous sommes aussi nouveaux et dans l'attente d'une inscription on nous a permit d'assister au cours en attendant que mr leonhart et mlle heartilly reviennent reprendre leurs fonctions de directeurs....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:56:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

si tu veux tu peut nous accompagnés au bureau de la directrice pour t'inscrire avec nous


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-non ca va wakka ....

-tu sais cloud on devrait attendre le cours facon c'est le dernier après on a quartier libre alors ....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:09:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

a oui ces vrais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu regarde la nouvelle.*

"Ah ouais, je veux bien que tu viennes à coté de moi! je me sens un peu seule!"


--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:54:50   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- alors, Ellone, Cloud et Sieg vous allez copier sur l'ordinateur la leçon p.6 :

"
Leçon 1: Les altérations d'états.


-Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes.

- Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .)

- Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer.

- Statue: vous êtes transformé en pierre.

- Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours."


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:37:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

bien mr Almasy


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Ellone Leonhart
Nouveau membre
Ellone Leonhart
3 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:54:26   Voir le profil de Ellone Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellone Leonhart   

oui je veux bien m'assoir à coté de toi!!!! euh....Lulu c'est ça???

Oui Mr Almassy!!!!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:14:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine révisa pendant ce temps les cours à coté de wakka*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:15:46   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*wakka révisa gentiment*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:19:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

(ellone ton avatar ne fonctionne pas... tu devrais t'en trouver un autre...)

*Sieg copia la lecon*

Leçon 1: Les altérations d'états.


-Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes.

- Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .)

- Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer.

- Statue: vous êtes transformé en pierre.

- Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours.

-Voila j'ai terminé ...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:30:47   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud copia a son tour la leçon*

Leçon 1:Les altération d'états


-Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faite une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'etre toujour des plantes.

- Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat(normal, vous dormez .)

-Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer.

-Statue:vous etes transformé en pierre.

-Obscurité (Cécité) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours.

-j'ai terminé mr Almasy


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:27:25   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Par harsard, dans la salle de cours de M. Almassy, la cloche qui annonce la fin des cours se mit a sonné sans explication. Sûrement un esprit taquineur. Puis au font de la salle, apparut quelque instant Angel Grenat. Comme un mirage, ou un Fantôme et plus personne. Mais la cloche continua à sonner quelques instant*

"La Cloche:-Drinnnnnnnnnngg!!"
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:33:56   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se leva*
aurevoir mr Almasy
*cloud quitta la salle et alla prendre l'ascenseur pour se rendre aux banc*

Message édité le 07-07-2005 à 16:36:59 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:49:01   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- attends, c'est pas la fin!


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:00:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-hummm..... mais la cloche a sonné...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:01:47   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-oué je fait rien en attendant...


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:04:10   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-monsieur nous avons copier notre lecon pouvons nous partir.....???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:38:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-bon si la cloche a sonné je pars
(comme ca wakka , sieg et moi on genera pas pour continuer le role play)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:40:50   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-moi aussi
*suit paine et part*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:42:25   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-au revoir monsieur...
*suit paine et wakka*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:00:14   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Poussa la porte et découvrit ce qui ressemblait à une salle de classe.
-Personne ici non plus...aoutch!
Sa jambe brulait elle du aller s'asseoir sur le siège qui faisait face aux pupitres de la pièce(le bureau du professeur???)et attendre que la douleur passe.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 08:33:41   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Décidément il fallait qu'elle trouve de l'aide ou un endroit ou se reposer...Elle se releva et sorti.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes  Cours de Combat avec S3ifer AlmassyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum