|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:24:20
| -Bonjour... euh mr almassy ya une nouvelle je crois ... elle pourrait sassoir derriere les nouveaux ou à coté de lulu...
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:25:19
| bonjour bienvenue ellone.... ca va paine tes toute rouge....????
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:32:01
| -Bonjour bienvenue ...moi et cloud nous sommes aussi nouveaux et dans l'attente d'une inscription on nous a permit d'assister au cours en attendant que mr leonhart et mlle heartilly reviennent reprendre leurs fonctions de directeurs....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:56:39
| si tu veux tu peut nous accompagnés au bureau de la directrice pour t'inscrire avec nous
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 04-07-2005 à 16:02:40
| -non ca va wakka .... -tu sais cloud on devrait attendre le cours facon c'est le dernier après on a quartier libre alors ....
|
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:09:27
| a oui ces vrais
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Lulu Brandford | tout commence là où tout fini.... | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 17:49:31
| *Lulu regarde la nouvelle.* "Ah ouais, je veux bien que tu viennes à coté de moi! je me sens un peu seule!"
-------------------- ~*LuLu*~ |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 10:54:50
| - alors, Ellone, Cloud et Sieg vous allez copier sur l'ordinateur la leçon p.6 : " Leçon 1: Les altérations d'états. -Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes. - Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .) - Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer. - Statue: vous êtes transformé en pierre. - Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours."
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2005 à 12:37:49
| bien mr Almasy
|
Ellone Leonhart | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 13:54:26
| oui je veux bien m'assoir à coté de toi!!!! euh....Lulu c'est ça??? Oui Mr Almassy!!!! |
|
| Posté le 06-07-2005 à 12:14:53
| *Paine révisa pendant ce temps les cours à coté de wakka*
|
|
| Posté le 06-07-2005 à 12:15:46
| *wakka révisa gentiment*
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 12:19:03
| (ellone ton avatar ne fonctionne pas... tu devrais t'en trouver un autre...) *Sieg copia la lecon* Leçon 1: Les altérations d'états. -Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faîtes une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'être toujours des plantes. - Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat ( normal, vous dormez .) - Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer. - Statue: vous êtes transformé en pierre. - Obscurité ( Cécité ) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours. -Voila j'ai terminé ...
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 06-07-2005 à 13:30:47
| *cloud copia a son tour la leçon* Leçon 1:Les altération d'états -Le poison: il vous fait perdre de HP à chaque fois que vous faite une action, la plupart des monstres qui peuvent vous l'infliger sont des plantes, mais sont loin d'etre toujour des plantes. - Somni: vous ne pouvez plus rien faire pendant le combat(normal, vous dormez .) -Aphasie: vous ne pouvez plus qu'attaquer. -Statue:vous etes transformé en pierre. -Obscurité (Cécité) : vous n'avez presque plus de chances d'atteindre l'ennemi pendant 3 tours. -j'ai terminé mr Almasy
|
Angel Grenat | Est-ce une faute d'aimer...? | Membre |  | 152 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 16:27:25
| *Par harsard, dans la salle de cours de M. Almassy, la cloche qui annonce la fin des cours se mit a sonné sans explication. Sûrement un esprit taquineur. Puis au font de la salle, apparut quelque instant Angel Grenat. Comme un mirage, ou un Fantôme et plus personne. Mais la cloche continua à sonner quelques instant* "La Cloche:-Drinnnnnnnnnngg!!" |
|
| Posté le 07-07-2005 à 16:33:56
| *cloud se leva* aurevoir mr Almasy *cloud quitta la salle et alla prendre l'ascenseur pour se rendre aux banc*
Message édité le 07-07-2005 à 16:36:59 par cloud
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 09:49:01
| - attends, c'est pas la fin!
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:00:27
| -hummm..... mais la cloche a sonné...
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:01:47
| -oué je fait rien en attendant...
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:04:10
| -monsieur nous avons copier notre lecon pouvons nous partir.....???
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:38:54
| -bon si la cloche a sonné je pars (comme ca wakka , sieg et moi on genera pas pour continuer le role play)
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:40:50
| -moi aussi *suit paine et part*
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:42:25
| -au revoir monsieur... *suit paine et wakka*
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 05:00:14
| Poussa la porte et découvrit ce qui ressemblait à une salle de classe. -Personne ici non plus...aoutch! Sa jambe brulait elle du aller s'asseoir sur le siège qui faisait face aux pupitres de la pièce(le bureau du professeur???)et attendre que la douleur passe.
-------------------- |
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 08:33:41
| Décidément il fallait qu'elle trouve de l'aide ou un endroit ou se reposer...Elle se releva et sorti.
-------------------- |
|
|