La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes 

 Cours de Combat avec S3ifer Almassy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:15:54   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*wakka s'assit à coté de paine*
-hummm... moi je ne sais pas....


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:20:23   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg resta debout*
-Bonjour vous etes mr Almasy, je suis Sieg wahreit et je suis nouveau puis je assister à votre cours en sachant que je ne suis pas encore inscrit?? Et Cloud ici présent est dans le meme cas que moi alors pouvons nous assister au cours???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:16:36   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Vous ... devez assister au cours

Message édité le 29-06-2005 à 20:16:49 par S3ifer Almassy


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:51:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

merci mr Almasy


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:15:26   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu arriva en cours.Puis s'assit à sa place.*

"Bonjour Mr.Almasy veuillez excusez mon retard!"


--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:13:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- pas grave


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:18:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je vous remercie mr je ne vous décevrai pas..
*s'assit dèrriere paine et alluma son ordi-pupitre*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:23:03   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud va s'assoir a coté de sieg*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:33:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Merci de t'assoir à coté de moi on aura moins de deux nouveaux qui viennent arriver en classe....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:39:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Euh ... je vais m'absenter quelques minutes

*Seifer partit*

-----------------------------------------------------------

*Seifer revint*

Message édité le 30-06-2005 à 15:42:59 par S3ifer Almassy


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:08:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

Sieg Warheit a écrit :

-Merci de t'assoir à coté de moi on aura moins de deux nouveaux qui viennent arriver en classe....
ça c'est sur


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:09:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vous etes deux nouveau de la bgu encore cloud il est connu pour avoir amoché le grand sephiroth et toi sieg tu as amoché qui???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:12:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

jai du amoché victor delacroix un de mes anciens amis et je viens de la planète Chaos.. qui porte bien son nom d'ailleurs...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bah ca c la vie donc toi aussi tu es un étranger... mais on devrait pas trop parler on t'acceptes déja en cours altd...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:01:35   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

hum c'est vrais vaut mieux qu'on fasse bonne imprésion pour notre 1er cour a la BGU n'est ce pas Sieg


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:15:05   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-je suis d'accord avec Cloud.....


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:16:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ne vous inquiétez pas je serai sage....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:51:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

on n'en reparlera après le cour


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:20:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-chut!! le cours va commencer!!!(voit que seifer s'impatiente)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 02:10:32   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu allume son ordi, puis joue avec ses cheveux puis lance à regard aux autres de la classe.*


--------------------
~*LuLu*~
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:09:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*paine lui fait un tit coucou discret*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:17:37   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu sourit et lui fait un coucou discret un son tour!Puis éssaie de retourver son sérieux.*


--------------------
~*LuLu*~
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:57:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine attend sagement et regarde de manière pas très discrete Sieg,puis détourne le regarde, puis rougit*
" pourquoi je rougis comme ca ... je le trouve si beau.... c'est différent de ce que je ressents pour baralai... c'est quoi??? "


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:00:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-hummmm......
"et c'est elle qui fait la morale... remarque j'aime ce genre de fille .... je crois que elle me plait...."


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Ellone Leonhart
Nouveau membre
Ellone Leonhart
3 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:21:18   Voir le profil de Ellone Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellone Leonhart   

Bonjour tout le monde!!!! Je suis nouvelle est.........
Pense -> oh il y a du monde!!!

Ou dois je m'assoir???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU 1er Étage@*  La Salle de Classes  Cours de Combat avec S3ifer AlmassyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum