La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

l'entrée de la GGU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:12:29   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy observa le jeune homme avec beaucoup d'incompréhension.Visiblement quelque chose le tourmentait...mais quoi?...*

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:16:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko regarda son frère déchainer sa colère contre le pauvre arbre...Elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait...Elle ne l'avait jamais vu comme ça...Lorsqu'il s'éffondra au pied de l'arbre et s'endormit,Mitoko remarqua que sa main saignait.Elle sortit un mouchoir de sa poche et alla s'accroupir aux cotés de son frère.Elle noua ensuite le mouchoir autour de la main de son frère,toujours endormi.*

-Zidane...que t'arrive-t-il?...

*Son inquiétude était à présent double...Quelque part Cloud l'attendait...Mais elle ne pouvait pas abandonner son frère ainsi...Elle posa sa main sur le bras de son grand frère en le remuant avec douceur.*

-Zidane...s'il te plait...réveille-toi...

Message édité le 06-12-2005 à 03:31:35 par Mitoko

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:34:50   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

*il ouvrit les yeux vivement et planta un regard inquiet dans les yeux de sa soeur..*

-....q'y a til ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:39:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-C'est toi qui me pose la question alors que tu t'es endormi d'un coup???

*Mitoko fixa son frère perplexe et se redressa.*

-Je...je dois y aller...tu viens avec nous?....

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:43:28   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

- ais-je vraiment le choix ?

*il se leva er rangea son katana dans son fourreau k'il ancra sous sa ceinture*

- ou allons nous ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:47:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Les paroles de Zidane étaient de plus en plus blessantes et Mitoko commençait à éprouver un immense remord...*

-Tu n'es pas obligé de nous suivre si tu ne le veux pas....Mais moi je DOIS y aller...Il m'attend...

*Ca y est...elle avait enfin avoué à son frère que quelqu'un d'autre était entré dans sa vie...*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
luna
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:50:33   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy ressentant la détresse de sa maitresse,vint la rejoindre et lui lécha la main.Il porta ensuite un regard furieux vers le jeune homme blond.D'accord il était le frère de Mitoko mais ça ne lui donnait pas le droit de parler à sa soeur ainsi,tout ainé qu'il était.*

-Mitoko...

--------------------
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:04:13   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-... alors je crois que je vais rester ici...tu asis, je fais pas expres d'etre aussi brusque... mais j'ai de bizzare de sensation... et j,arrive pas a exprimer pour l'en sortir... alors rejoins le...... si c'est ce que tu veut vraiment...

*il tendit la bourse et le daito a Mitoko*

- je n'aurai besoin que du wakizashi... je vais en finir...
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:21:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*"En finir"???Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là???Son frère lui faisait peur...Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état...Il en était hors de question...*

-Grand frère!!!

*Elle se jeta sur lui,lui enlaçant le torse et se mit à pleurer à chaudes larmes.*

-Je t'en prie...Dis moi ce qui ne va pas....Ais-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas???

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:24:38   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

*il l'enlaca aussi de toute les force qui lui restait*
-...non tu n,a rien fait... c moi qui suis stupide...

*il ne voulait plus la lacher... sa en devenait genant... il pleurait sur sa soeur....*

-tu m,a tellement tellement manqué...dit-il geignant, tu peut pas savoir a quel point c'etait dur te savoir loin de moi...

*il caresait les cheveux blond de sa soeur adorée...*
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:33:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko agrippa son frère de toutes ses forces,elle ne comprennait toujours pas mais elle ne supportait pas de le voir aussi triste.*

-Arréte de dire que tu es stupide!Tu sais que c'est faux!Et toi aussi tu m'as terriblement manqué...

*Elle releva la tete vers Cloudy,les yeux rouges.*

-Cloudy...s'il te plait...va prévenir Cloud que je suis avec mon frère...

*La chimère ne semblait pas avoir envie d'obéir à sa maitresse et de la laisser ici...Mais si tel était son souhait...Elle s'en alla chercher Cloud.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:40:54   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-... pourquoi tu va pas rejoindre celui que tu aimes.... il doit s'en faire pour toi....

*il se sentait épié par yoh et sa chimere... il s'en foutait carrement.. il aimait beaucoup trop sa soeur, et tout ses sanglots et ses moments lui soulageait beaucoup trop le coeur pour le retenir... il continuait a tenir sa soeur contre elle, son aura de soeur lui fesais beaucoup de bien... ils resterent ainsi pendant plusieur longue minute....*

-... Je t'aime Mitoko...

*il plaqua une main sur sa bouche et la regarda d'un air terrifié... elle ne pleurait plus et le dévisagait.... il avait trop honte....*
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:49:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Gr...grand frère?...

*Elle le regarda interloquée.Il ne pouvait pas avoir dit ça...elle se trompait...elle avait du mal entendre...Elle s'écarta alors de lui.*

-Grand frère?...c'est...c'est une blague?...n'est-ce pas?...

*Elle le fixait tremblante,un frisson lui parcourant le dos.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:51:53   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

-...

*il ne pouvait plus rien dire... il n'en étais plus capable... il n,aruais JAMAIS du aller la chercher... jamais du y penser... jamais du la trouver... il parti errer dans les bois... fuyant comme un animal blessé... l'echo des ses paroles dans son coeur, et dans la tete de mitoko*
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:57:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko resta figé par les paroles et le comportement de son frère.Tout ce qu'il avait dit était donc vrai?Mais elle,elle aimait Cloud...Bien sur elle aimait son frère de tout son coeur...Mais ce n'était pas la meme chose...Elle tomba à genoux et sentit sa vue se voiler...Lentement,elle sombra dans le néant...Evanouie sur le sol...Sous le regard de Yoh et Wolfy,cmplètement dépassés par les évènements.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
luna
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:00:43   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy et Cloud arrivèrent dans la hall de la GGU et la chimère aperçu Mitoko allongée sur le sol.Elle couru vers elle.*

-Mi...Mitoko...

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:11:09   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud prit son épée toujour sur son cheval*
-Mitoko tu va bien?

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
luna
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:18:52   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Mitoko ne bougeait pas d'un poil et Cloudy était de plus en plus en plus inquiet...Il se mit à lécher les doigts de sa maitresse en gémissant.Mais rien ne se produisit...*

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:55:35   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud décenda de son cheval puis alla vers mitoko*
-mon ange reveille toi
*puis il l'embrassa*

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:14:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko agita alors lentement ses paupières et ouvrit enfin les yeux.Lorsqu'elle vit Cloud à ses cotés elle se jeta dans ses bras et se mit à verser des larmes en hoquetant,sans un mot...*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:31:11   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui etait assez dépassé par tout ca, alla vers Mitoko, Cloud et Cloudy.Il caressa Cloudy et dit doucement:

- Mitoko, ca va aller, désolé de ne pas avoir agi avant, j'etais perdu dans mes pensées et dans ce qui se passait.

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko parvint à se calmer et entre deux sanglots tourna la tete vers Yoh.*

-Ce n'est...pas...votre faute...Vous n'auriez rien pu faire...Meme moi...je ne sais pas quoi faire...

*Et c'était vrai...Mitoko était complètement perdue vis à vis des sentiments que semblait éprouver son frère pour elle...*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:10:55   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh laissa une petite larme couler, qu'il essuya bien vite. il mit sa main sur la tete de Mitoko.

- Mitoko-chan, je serai la si tu as besoin de conseils ou d'aide, je suis ton ami.

Yoh s'etait permi de la tutoyer et de lui donnner le siffixe "-chan".

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:46:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko leva de grands yeux humides vers Yoh,emplis de reconnaissance.*

-Merci...merci beaucoup...vous etes vraiment gentil...

*Elle lui adressa un regard de remerciement tout en serrant Cloud dans ses bras.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh s'inquietait vraiment et se demandait ce qu'il pouvait faire.

- Mitoko-chan , tu peux me tutoyer et......il ne faut pas se mettre dans un etat comme ca, tu es forte, seche tes larmes..........

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  l'entrée de la GGUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum