|
| Paine | | Quest ce que le destin??? | | Membre |  | | 2382 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 23:03:12
| *elle resta deux minutes dans ses bras contre sa poitrine* -oui ca ira *elle pouvait sentir les battements de coeur de Sieg, ils étaient tres rapides*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| Sieg Warheit | | La mort n'est que le début ... | | Membre |  | | 1360 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 23:21:14
| *Sieg caressa les cheveux de Paine puis se détacha d'elle* -aller va rejoins Mitoko , mais les filles naller pas dans le meme endroit que nous tt de meme ! *Va vers Cloud* -bon on devrait attendre quelles partent tu crois pas ???
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| cloud | | cloud strife héro de FF7 | | Directeurs de la GGU |  | | 1294 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 23:32:52
| -ben comme tu veut
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Paine | | Quest ce que le destin??? | | Membre |  | | 2382 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 00:02:18
| *Paine rejoigna Mitoko* -bon allons y on devrait discuter dans un coins plus sympa , hein mitoko?
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| Sieg Warheit | | La mort n'est que le début ... | | Membre |  | | 1360 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 00:13:11
| -on va attendre gentiment , ah les filles des fois....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| cloud | | cloud strife héro de FF7 | | Directeurs de la GGU |  | | 1294 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 00:20:47
| -ouais tu la dit peut etre pour toi c dur a les comprendre les filles mais pas pour moi
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 21-09-2005 à 00:26:37
| *Le prit a part pour pas que Mitoko et Paine entendent -non si je les comprends mais ..... des fois je ne veux pas qu'elle parte.... comme jai laisse partir Arcia..... c'est pour ca
|
| Posté le 21-09-2005 à 00:35:32
| -ah ok mais tu sais des fois on ne peut contre certain événement mon chère Sieg car on doit faire certain choix qui sont dificile a prendre mais qui est pour le bien de tous comme moi j'ais fais a pu près
|
| Posté le 21-09-2005 à 00:43:15
| -cela est vrai mais ce qui est le plus triste c'est quand tu ne peux rien faire contre les evenements c'est certain mais je pense que tu as le choix de modifier ton destin comme tu las fait pour nous tous .......
|
| Posté le 21-09-2005 à 00:48:26
| -ouais mais.....jlais pas fait en bien malheureseument et comme ont la dit dans l'histoire: 1 seule destin peut changer tout les autre
|
| Posté le 21-09-2005 à 01:05:00
| -et moi tu crois que javais fait le bon choix a lépoque jai ete eleve dans le mensonge et la crainte..... alors jai certes oui vaincu le mal mais a quel prix ? il s'est infiltré en moi..... et meme ci tu as user tes pouvoirs pour stopper cette croissance elle est toujours en moi.... Je sens que je reste le seul affecté... Ne tinquietes pas elle ne refera pas surface immediatement mais ... je dois vivre avec ..... mais bon la elle est endormie......
|
| Posté le 21-09-2005 à 01:12:42
| -tu c'est sieg quand jsuis mort je devais passer des épreuves pour revenir mais je les avais rater donc je ne pouvais revenir parmi vous en non démoniaque mais quelqu'un ma aidez psychologiquement mais c aussi graçe a elle si j'ais pu retrouver la vie grace a son amour et a son attachement bien que j'étais un homme cruel et sans pitier
|
| Posté le 21-09-2005 à 01:16:38
| -ah..... oui je comprends.... elle ..... on se comprends , Cloud.... tu ne serais pas amoureux de Mitoko par hasard.....????
|
| Posté le 21-09-2005 à 01:38:29
| -ta deviner, car la "elle" en question c Mitoko sa veut dire que c grace a elle que je te parle en ce moment meme et que j'ais un coté angélique et plus se coté satanique qui me hantais chaque jour et chaque nuit qui me torturais en plus de me forcer a tuer mes amis comme toi pour que ma haine et ma souffrance m'aide a etre plus démoniaque
|
| Posté le 21-09-2005 à 21:18:45
| -humm... j'avais deviner ca se voit a ton comportement... C'est vrai que tu as lair beaucoup plus vivant qu'avant et je pense que tu as ete pardonné pour tes crimes.... on se comprends tous deux alors on a une personne qui on aime et qu'on serait capable de donner sa vie... comme tu vients de le faire...... *ferma les yeux pour reflechir puis les rouvrit* -Tu n'es plus seul Cloud........
|
| Posté le 21-09-2005 à 22:27:46
| *cloud fit un tit sourire* -ouais
|
| Posté le 21-09-2005 à 22:33:43
| -tu as une jolie fiancée et des amis sur qui compter ...... Je suis content pour vous deux , pourvu que elle te rende heureuse... a present c'est a nous de reconstruire ce qui a ete detruit
|
| Posté le 21-09-2005 à 22:38:10
| -ouais pour vu que sa dure pour nos couple
|
| Posté le 21-09-2005 à 22:48:20
| -je lespere... car mon histoire precedente ..... la personne que jaimais est morte....... il marive de la revoir mais en songe ..... tu sais c'est bizarre mais je ne pensais plus que je retomberai amoureux a nouveau ....
|
| Posté le 21-09-2005 à 23:23:58
| -ouais moi aussi mais en faite je resent un peu le meme style de Aeris dans mitoko c pour ça que je l'aime car elle resemble bocoup a Aeris
|
| Mitoko | | May i help? | | Membre |  | | 976 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 03:02:01
| (hj:Ah bon??? ) *Mitoko se laissa entrainer par Paine vers le parc,un endroit qu'elles appréciaient toutes les deux.* (Paine on est au Parc )
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:14:59
| -Tiens , Elles sont parties donc on est tranquilles, vont elles reussir à parler ??? Paine est dun naturel si calme..... Pour en revenir , je n'ai par contre pas de comparaison a faire avec Arcia je dirai quelle est meme l'opposé d'elle aussi bien de caractère que en combat Arcia ne savait pas trop se battre tandis que Paine a l'air detre une guerriere experimenté...... *refléchit* -Tu vois jai aussi deviner pour toi comme tu as deviner pour moi et Paine c'est visible ca se voit que tu laimes cette fille ......
|
| Posté le 23-09-2005 à 07:32:29
| -ouais au faite j'ais vu que tu avais l'éviathan
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:05:37
| -oui je le possède a la base c'est un demon dragon alors jai du le combattre et il se mit a mon service en moffrant son armé..... mais il est beaucoup plus puissant et sombre qu'avant mon pouvoir na fait que le renforcer.... jaime beaucoup cette créature si calme et tout du'un coup elle se mets dans une fureur pas possible
|
| Posté le 27-09-2005 à 22:34:49
| -jvois qu'il a gardez les bonne manières que je lui est enseigner car quand il ma vu avant de mourir j'ais vu qu'il ma saluer avec honneur bien que je ne sois plus son maitre en tout cas j'espère qu'il t'aidera a te perfectionner dans tes invocations
|
|