La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

l'entrée de la GGU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:03:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

(hs:ok)

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ah ca lui fait du bien de la revoir remarque elle pourrait le calmer enfin jespere.....

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:01:59   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oué nous aussi on ferai mieux de se changer les idées c'est notre tour de garde en plus on va aller voir cette vieille fac
-tu sais je crois que tu te méprends sur eux deux, c'est plutot de la tendresse que de lamour .... c'est une amie tres proche pour lui ..... mais je ne sais pas si elle lui fera entendre raison en tout cas ca a lair de le soulager quelle soit la ....

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:13:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-bon jaimerais aller au parc juste histoire daller se balader
*Paine et sieg allerent au parc*

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:53:27   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva à la GGU et, puisqu'il avait faim, il alla à la cafet*

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:28:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Personne.C'était bien calme.La faim tirailla à nouveau Mitoko qui décida de prendre la direction de la cafet.*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:26:58   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu entra dans la GGU, elle avait une pulsion d'aller à la cafèt', alors elle s'y dirigea tranquillement.*

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:55:14   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer sortit de la GGU et rentra dans le train *

--------------------------------------------------------------

* Seifer entra et alla au dortoir *

Message édité le 17-09-2005 à 19:48:22 par S3ifer Almassy

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:54:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko arriva dans le hall de la CGU.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:58:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud était arrivé avant Mitoko puis s'entraina a l'épéé et testa c nouveau pouvoir avec sa nouvelle épée synchronisé et c ailes d'ange déployé et c yeux blanc*

Message édité le 20-09-2005 à 01:03:25 par cloud

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:03:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine et sieg arriva main dans la main et vit Mitoko*
*elle lacha sieg *
-Bonjour mitoko!
(hj : sieg on est la)

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:03:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko aperçu Cloud et se dirigea vers lui toute sourire.*
-Bonjour toi!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:07:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arreta son entrainement puis se tourna vers Mitoko toujour avec la meme aparançe*
-Bonjour mon ange alors ta bien dormit?

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine regardait la scene avec des yeux bienveillants cette jeune fille se diriger vers Cloud*

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:15:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko s'approcha de Cloud et le serra dans ses bras.*
-Oui,très.
*Puis elle se retourna.*
-Bonjour Paine.Bonjour Sieg.Vous allez bien?

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:19:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui je vais tres bien jai bien dormi, remarque je ne peux que bien dormir avec Sieg....
*Paine vit la complicite entre Mitoko et Paine *
"Je paries qu'il s'est passé quelque chose entre deux hier soir , il nont plus la meme facon de se regader pensat-elle, il sont amoureux"

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:19:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-tien slt Paine et Sieg

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:23:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-bonjour cloud as tu bien dormi??

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:24:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko sentit que Paine avait deviné pour elle et Cloud et ses joues ne purent s'empécher de rosir.A présent elles se comprennaient parfaitement.*
-Je suis contente.Moi aussi,mes nuits sont meilleures...
*Elle rougit encore plus.*

Message édité le 20-09-2005 à 01:25:55 par Mitoko

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:28:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui j'ais très bien dormit

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ah je lespere pour toi, tiens dailleurs il faudrait qu'on ai une petite discussion entre filles à ce sujet auquel je pense, Sieg et Cloud pourrait discuter entre eux
*rougit en pensant à Sieg , et dailleurs elle etait heureuse de savoir que cette jeune fille comprenait ce que 'elle ressentait elle meme*

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:36:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

(hj: merci les amis vous etes gentil de me prevenir)

*Sieg regarda Paine mais fut un peu perplexe , ca ne lenchantait guère de la savoir loin d'elle mais ......*
"Cela lui ferait du bien de parler de ses sentiments avec cette jeune demoiselle elles pourraient se liberer de leurs poids"
-Et nous aussi si nous y allions cloud on pourrait causer entre hommes???

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:54:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais tu veux commencé par koi mon chère Sieg

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-eh attender quon soit parties ptet!!!!
-et puis je voudrais pas quon se quitte comme ca , Sieg......

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:55:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je ne serais pas loin, tu devrai en profiter pour taerer l'esprit , ca te changerait si tu as un probleme utilise le portable ou la telepatihie ce sera plus simple.......
*Sadressa a Cloud*
-tu veux bien patienter 2 minutes je suis a toi apres
*Va vers Paine la prends dans ses bras*
-tu vois je suis la....

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  l'entrée de la GGUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum