|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 22:14:33
| *Se met à réagir face au pouvoir de Paine et de Cloud* -INTERESSANT........ Paine je ressens une grande energie negative en toi , de la passion aussi -tu es des notres
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 01:52:11
| *Mitoko assista à la scène impuissante,paralysée par le sort de Paine.* -Cloud!!!!!Non!!!Je ne peux pas...je ne veux pas!!! *Pourquoi se transformaient-ils tous?Pourquoi,si elle aussi possédait du sang de démon,ne pouvait-elle rien faire?...Et Cloud qui souffrait...Elle la ressentait...sa souffrance...au plus profond d'elle-meme...* -Je ne veux pas...je ne te laisserai pas faire... "Vas-y,transforme-toi,ma chère petite démone.Montre leur qui tu es." -Garland??? "Libère-toi de tes chaines et devient ma main!Deviens mon outil destructeur!" -Non...je ne veux pas détruire...Je...je... *Mitoko sentit alors une vague de chaleur s'insinuer en elle.Et une voix douce lui murmura à l'oreille:* "Tu as le choix." -Djidane? "Non.Quelqu'un qui veille sur toi." -Qui??? *La voix disparu.Mitoko se sentit soudainement envahie par un incroyable bien etre.Une force qu'elle ne soupçonnait meme pas était en train de s'éveiller en elle.Dans un halo de lumière mauve,deux grandes ailes apparurent dans son dos et ses cheveux virèrent au violet.Elle se sentait bien,incroyablement bien.Et plus rien ne pouvait la retenir.Elle couru vers Cloud et l'agrippa fermement par la taille.* -Fais ce que tu veux.Mais je ne te lacherai pas.
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:39:03
| * Seifer coura et s'arrêta net face à la scène qui se déroulait devant ses yeux * - Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'expliquer se qui est en train de se passer ?
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:40:37
| -alors toi aussi tu as des pouvoirs??????? *Puis Paine se retransforma mais deux ailes metalliques etaient dans son dos et ses yeux rouges redevints normal (hj : paine a les yeux rouges a la base lol) -je ne suis pas correctement retransformé sans doute peut etre a cause de mitoko??? suis je des deux camps en meme temps??, je ne sais plus......
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:46:42
| - Qu'es qui s'passe
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 14:51:56
| ---*Paine vit seifer* -je te conseille de ne pas rester la Seifer , tout le monde est en train de muter avec leurs energies demoniaque et .... tu risquerai detre pris dans l'engrenage a nouveau.... jai appris que dans les livres tu etais mauvais il n'y a pas si longtemps alors cherche plutot du secours du cote du bien
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:57:28
| -Paine??? tu n'es pas encore comme avant??? serais-ce ton hésitation???? tu pourais etre un ange de la mort dans ce cas un ange mais qui oeuvre des deux cotés tu serais neutre... le bien et le mal en meme temps .......
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:18:39
| -je ne saisas vraiment mais si je n'ai pas encore muté comme vous c que la part de bien existe encore en moi.
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:33:00
| -si tu oeuvres encore pour le bien c'est que je ne pourrais ten empecher mais jai peur de mes reactions face a toi , et puis tu changes toi aussi regarde tes ailes !!!!
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:01:25
| -oui je le sais bien mais je ne peux fuir le bien ni le mal .....
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:05:43
| -eh bien tu peux utiliser les 2 si tu le souhaites .....
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:12:59
| -oui si jai un cote demoniaque eh bien je le combinerais a mon bon coté alors
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:14:09
| -oui mais ta force demoniaque et celle de l'ange sont déja combinées vois tes ailes elle sont bizarres.....
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:46:23
| -oui je pense que c'est ca aussi
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:47:24
| -eh bien laisse ton cote demoniaque s'accorder avec ton cote angélique et tu verras.....
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:57:53
| -je veux bien essayer mais ca ne risque pas de renforcer Cloud ou toi??? ou pire d'activer vos pouvoirs???
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:59:53
| -hummmm.... oui c'est vrai maintenant ca risque de nous atteindre et de nous faire transformer mais tu tire aussi ta force de mitoko on va dire
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:07:55
| -oui bon d'accord je vais essayer de combiner les deux *Paine laissa son sens du bien et du mal se rejoindre les ailes devenaient plus grande mais un peu ensanglanté et des yeux d'un rouge étincelant* -voila je crois que ca y est
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:08:59
| -mais bon y en a un qui ne veut pas se calmer on dirait !
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:44:52
| -atendons , Sieg on ne peut rien faire (hj: c vrai lol)
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:48:45
| -oui ........
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 18:57:51
| *des corne apparu sur la tete de cloud il commenca a avoir son épée qui devena noir et il devena plus musclé et plus fort sa cape virais du rouge au noir et un cheval noir aux yeux rouge apparu (il est en parfaite mutation)*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 14-09-2005 à 19:00:49
| (hj ; ca promet dire qu'il vienne de sortir FF7 le film au japon je suppose que c la maladie de cloud la ou quoi???) -Bon sang mais qu'estce qui lui arrive?????
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 19:04:26
| -C'est ce qui s'appelle etre un démon.... Paine fuis pendant que tu le peux -JE TEN PRIES REFLECHIS *Sens lénergie de Cloud l'envahir mais ne se change pas plus lui lol*
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 19:09:33
| *Cloud monta sur son cheval avec Mitoko puis une armée de démons arriva puis encercla Cloud pour le proterger*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
|