|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 20:34:45
| *Paine vit l'armé de démons elle ne comprenait que tres vaguements* *ses ailes firent sortirent des dizaines dépées en defense* -Cloud que comptes tu faires
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 20:46:15
| *Sieg essaya d'entrer en contact mental avec Cloud mais en vain* -si c'est ca que vous voulez prouver un rapport de force je ve te le prouver moi!!!! -BAHAMUT!LEVIATHAN ET ASTAROTH JEN APPEL A MON ARMEE DE DRAGONS! *De sombres dragons arrivèrent il y y en avait de toutes sortes des dragons volants, terrestres, et dautres etaient mécanique mais ......* -LEVIATHAN!!!!! JE TEN APPELLE *Un gros dragon se tenait en arriere c'estait léviathan mais il etait plus sombre et gigantesque, le dragon reconnut Cloud tout d'un coup il se pencha pour le saluer puis retourna derriere sieg* -Jai toute une armée a ta disposition souhaite tu que je ramene , larmé d'astaroth ou de Chaos ??? Ce sont les armée les plus puissantes de l'enfer la tienne y comprit...... dailleurs je ne connais pas ton armé laquelles est-ce , celle des limbes?? si c'est celle la je peux te craindre Mr Cloud Strife *S'agenouille* -je suis a tes ordres et Paine également ordonne et jobéirai!
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 14-09-2005 à 20:55:14
| -oui je reste a tes ordres ..... *Vit que léviathan regardait avec honneur Cloud* "Ce dragon semble connaitre Cloud , pensat*-ellle" *elle se sentit intercepté par pensé* " c'est bon Sieg, pas la peine de lire à longueur de temps moi aussi je connais desormais ce pouvoir pensatelle"
|
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 20:59:27
| -je compte faire un truc que je devais faire depuis lomptemp "par télépathie pour Mitoko:-Mitoko je t'aime très fort merci d'avoir essayé de faire sortir ce démon mais je peut plus attendre car je risque de te faire du mal mais aussi aux autres alors jte dit adieu ma tit Mitoko je ne t'oublierais jamais meme dans l'au-dela *cloud eu une larme de sang qui coula le long de sa joue puis il prit son épée puis pointa la pointe de son épée vers lui puis se transperça avec son épée *
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:20:07
| -Bon sang Cloud!!! ce ce n'est pas possible tu peu pas nous faire ca!! *Pleura des larmes et se mit a lancer ses lames dépées en tout vrac mais aucune n'atteignirent cloud*
|
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 22:31:11
| *cloud tomba de son cheval puis resta parterre*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:37:10
| -ce n'est pas juste !!!!! tu peu pas nous faire ca Cloud tu va nous abandonner??????
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:45:59
| *puis le bouclier qui protégeait cloud disparu*
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:59:39
| *Paine tout d'un coup enleva ses ailes et se precipita sur Cloud *
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 23:22:48
| *Sieg vit la scene avec tristesse ceci le calma net aussi* *il vient vers son ami qui gisait mort * -Cloud.... pourquoi tu t'es suicider???
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:27:31
| -Sieg il avait ses raisons mais que peux ton faire .... -renaissance!!!! *ne marche pas* -vie max *ne marche pas* -reveil *ne marche pas* -queue de phenix *ne marche pas* -que peut ton faire?
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:32:03
| -son ame était damnée de toute maniere s'il ressucite ca ira sans doute mieux mais il vaudrait mieux quil soit avec la personne qu'il aime seule elle pourrait l'aider......
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:33:32
| *mitoko qui était en pleure tena la main de cloud de tout ces force* -il y a rien que vous puissiez faire pour me sauvez car je me suis s'acrifier pour éviter de vous faire du mal et comme vous pouvez voir vous avez perdu votre forme démoniaque
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:38:52
| -on a perdu notre force demoniaque justment parce que on sinquiete pour toi je ne veux pas que tu meurres cloud ..... te souviens tu de tes paroles tu nous a dits que le sang ne devait plus etre versé mais c'est toi qui verse ton propre sang.... ton sacrifice ne servira a rien
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:43:53
| -elle a raison ... Cloud.... jai garder ces paroles pour justement eviter de trops me transformer?? *Pleurait *
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:44:27
| -si justement il servira a que je soit quelqu'un de meilleur en étant un guerrier des cieux et je veux po que vous basculier tous du mauvais je ne pourrais pas le supporter
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:48:12
| -je ne veux pas que tu meurres cloud *saccroche a lui*
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 23:52:58
| -Paine je crois quil vaut mieux le laisser *il etait un peu jaloux cloud avait beau etre mourant ca ne lempechait pas detre un peu jalou* -je comprends ce que tu ressens mais .....
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:07:50
| -tu as raison *se decroche de Cloud et se place pres de Sieg* -jaurais aimé te garder comme ami dans dautres circonstances.....
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:08:54
| -vous inkiètez pas je reviendrais vite je vous le promet
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:11:09
| -on lespere.... parce que je t'aime beaucoup et c 'est injuste tout de meme.
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:12:59
| -allons allons paine... *la prit*..... moi aussi ca me rend triste de voir cette mare de sang qui secoule peu a peu de ton corps mais bon .....
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:13:08
| -ouais je sais Paine mais les meilleurs chose ont une fin
Message édité le 15-09-2005 à 00:16:08 par cloud
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:15:44
| *la serre* -as tu une derniere volonte avant que tu ne partes pour Les cieux???
|
| Posté le 15-09-2005 à 00:17:53
| -ouais Sieg je voudrais que tu prenne soin de tout le monde avant mon retour des cieux *puis cloud se tourna vers Mitoko qui était toujour en pleur* -je t'ais aimer et protéger de toute mon ame désolé de ne pas avoir fait plus mais je devais faire sa pour que tu reste....en.........vie *puis cloud fesa son dernier soufle avant de mourir*
Message édité le 15-09-2005 à 00:26:54 par cloud
|
|