La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

La Fontaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 03:47:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Non,ce n'était pas possible...Mitoko ne voulait pas croire ce qui se déroulait sous ses yeux en ce moment meme.Cloud ne pouvait pas partir ainsi...pas maintenant...elle se pencha vers lui et colla sa tete contre son torse.Le sang lui macula la joue mais qu'importe,elle s'en fichait...Le corps de son ami commençait déjà à se refroidir et la sensation désagréable qu'elle allait véritablement le perdre lui fendit le coeur.Elle pleura de plus belle en serrant Cloud de toutes ses forces.*
-Cloud...je ne veux pas te perdre...parce que...je...je...
*Elle hésita puis finit par réussir à dire ce qu'elle avait sur le coeur.*
- Je t'aime de tout mon coeur...ne pars pas...je t'en prie...
*Une larme coula le long de sa joue,pure et cristalline,pour finalement attérir sur la blessure de Cloud.*

Message édité le 15-09-2005 à 04:03:26 par Mitoko

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:38:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Cloud......non!!!!
*Pleura de plus en plus et saccrocha a sieg , mais le choc de la mort de Cloud lui etait si importante qu'elle ne voulait plus s'aretter de pleurer, Sieg avait beau la tenir dans ses bras , sentit la chaleur de son corps , elle n'arriva pas a contenir sa souffrance et sa peine*
*il pleuva dehors*

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:24:40   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer coura vers le cadavre de Cloud et dit *:

- Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:44:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud fit son dernier soufle puis il mouru dignement en hero et la larme de Mitoko qui tomba sur la blessure de cloud le guérrisa puis une lumière qui transperça les nuages sombre se dirigea vers cloud puis la lumière souleva cloud dans les aires il commença a avoir des ailes d'anges qui apparassait sur son dos puis il attérisa sur ses deux pied puis il ouvrit les yeux toujour avec la lumière sur lui et il était un illuminé mais aussi l'un des plus grand guerrier du ciel*

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:54:28   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Je crois que je vais y aller

* Seifer partit *

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Cloud??? Tu es un ange???
-Cloud??? C'est vraiment toi???

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:21:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg tenait toujours tranquillement Paine dans ses bras*
-Cloud??? Non ce n'est pas toi.... Qui es tu si tu n'es pas Cloud???

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:24:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-mais si c'est bien Cloud moi je le vois bien

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:42:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-hum si tu le dis................

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:50:56   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui c'est moi je suis venu vous dire une bonne nouvelle

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:54:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tu es revenu??????

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:01:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-est ce ques tu es recussité ou pas????????????????

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:04:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui dieux ma donner une 2nd vie grace a mon action héroique que j'ais fait pour que vous rester en vie

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:29:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oh merci , on a eu si peur

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:34:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais dsl de vous avoir fais peur

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:39:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui tu nous a foutu une de ces trouilles.... mais pourra ton cohabiter ensemble???

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:44:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko que la stupeur avait laissé sans voix,reprit soudain ses esprits,et couru vers Cloud.Elle lui sauta alors dans les bras.
-Cloud je...je suis si heureuse...
Les larmes se remirent à couler sur son visage.Pour la première fois de sa vie elle ressentait une joie si intense qu'elle pensait que son coeur allait chavirer.

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:45:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ben oui quelle question!!!!

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:48:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud enlaça Mitoko très fort*
-moi aussi jsuis très heureux de te revoir Mitoko c'est grace a toi si je suis en vie

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:52:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en revint pas.
-Grace à...moi?...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:54:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine regarda la scene*
-mais oui c grace a toi Mitoko tes larmes l'on fait ressucité

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:55:38   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui elle a raison

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:58:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-tout ton amour que tu avait pour moi etait dans tes larmes qui mon sauvé

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:02:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko devint rouge comme une pivoine et s'écarta un peu de Cloud,intimidée par les sentiments nouveaux qui l'assaillaient.Elle se remit encore à bafouiller.
-Mais je...je n'ai...ce n'est pas moi...Vous...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:12:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ça va Mitoko ta l'aire d'avoir du mal a parlez

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  La FontaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum