|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 03:47:59
| *Non,ce n'était pas possible...Mitoko ne voulait pas croire ce qui se déroulait sous ses yeux en ce moment meme.Cloud ne pouvait pas partir ainsi...pas maintenant...elle se pencha vers lui et colla sa tete contre son torse.Le sang lui macula la joue mais qu'importe,elle s'en fichait...Le corps de son ami commençait déjà à se refroidir et la sensation désagréable qu'elle allait véritablement le perdre lui fendit le coeur.Elle pleura de plus belle en serrant Cloud de toutes ses forces.* -Cloud...je ne veux pas te perdre...parce que...je...je... *Elle hésita puis finit par réussir à dire ce qu'elle avait sur le coeur.* - Je t'aime de tout mon coeur...ne pars pas...je t'en prie... *Une larme coula le long de sa joue,pure et cristalline,pour finalement attérir sur la blessure de Cloud.*
Message édité le 15-09-2005 à 04:03:26 par Mitoko
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 11:38:06
| -Cloud......non!!!! *Pleura de plus en plus et saccrocha a sieg , mais le choc de la mort de Cloud lui etait si importante qu'elle ne voulait plus s'aretter de pleurer, Sieg avait beau la tenir dans ses bras , sentit la chaleur de son corps , elle n'arriva pas a contenir sa souffrance et sa peine* *il pleuva dehors*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 13:24:40
| * Seifer coura vers le cadavre de Cloud et dit *: - Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:44:11
| *cloud fit son dernier soufle puis il mouru dignement en hero et la larme de Mitoko qui tomba sur la blessure de cloud le guérrisa puis une lumière qui transperça les nuages sombre se dirigea vers cloud puis la lumière souleva cloud dans les aires il commença a avoir des ailes d'anges qui apparassait sur son dos puis il attérisa sur ses deux pied puis il ouvrit les yeux toujour avec la lumière sur lui et il était un illuminé mais aussi l'un des plus grand guerrier du ciel*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 20:54:28
| - Je crois que je vais y aller * Seifer partit *
--------------------
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 21:06:18
| -Cloud??? Tu es un ange??? -Cloud??? C'est vraiment toi???
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 21:21:02
| *Sieg tenait toujours tranquillement Paine dans ses bras* -Cloud??? Non ce n'est pas toi.... Qui es tu si tu n'es pas Cloud???
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 15-09-2005 à 21:24:07
| -mais si c'est bien Cloud moi je le vois bien
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 21:42:58
| -hum si tu le dis................
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 21:50:56
| -oui c'est moi je suis venu vous dire une bonne nouvelle
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 15-09-2005 à 21:54:28
| -tu es revenu??????
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:01:26
| -est ce ques tu es recussité ou pas????????????????
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:04:52
| -oui dieux ma donner une 2nd vie grace a mon action héroique que j'ais fait pour que vous rester en vie
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:29:56
| -oh merci , on a eu si peur
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:34:04
| -ouais dsl de vous avoir fais peur
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:39:00
| -oui tu nous a foutu une de ces trouilles.... mais pourra ton cohabiter ensemble???
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:44:21
| Mitoko que la stupeur avait laissé sans voix,reprit soudain ses esprits,et couru vers Cloud.Elle lui sauta alors dans les bras. -Cloud je...je suis si heureuse... Les larmes se remirent à couler sur son visage.Pour la première fois de sa vie elle ressentait une joie si intense qu'elle pensait que son coeur allait chavirer.
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:45:35
| -ben oui quelle question!!!!
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:48:54
| *cloud enlaça Mitoko très fort* -moi aussi jsuis très heureux de te revoir Mitoko c'est grace a toi si je suis en vie
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:52:19
| Mitoko n'en revint pas. -Grace à...moi?...
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:54:24
| *Paine regarda la scene* -mais oui c grace a toi Mitoko tes larmes l'on fait ressucité
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:55:38
| -oui elle a raison
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:58:18
| -tout ton amour que tu avait pour moi etait dans tes larmes qui mon sauvé
|
| Posté le 15-09-2005 à 23:02:34
| Mitoko devint rouge comme une pivoine et s'écarta un peu de Cloud,intimidée par les sentiments nouveaux qui l'assaillaient.Elle se remit encore à bafouiller. -Mais je...je n'ai...ce n'est pas moi...Vous...
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 15-09-2005 à 23:12:42
| -ça va Mitoko ta l'aire d'avoir du mal a parlez
|
|