La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque 

 Les Rayonages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:37:40   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--voit un livre sur les seeds tout en haut et essaye de l'attraper--

Ha...gniiiiiii...arf, trop haut, il n'y a rien à faire.

--voit le chat sur l'étagère--

...mon petit minou, tu serais bien gentil si tu arrivais à faire tomber ce livre ^^'

--pointe le livre du doigt--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:48:29   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--repart dans sa chambre--

J'ai un coup de pompe tout à coup...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:08:18   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi regarde avec grand étonnement l'homme partir... Alors qu'elle s'était dirigée vers le livre qu'il lui avait désigné... Mégumi saute de l'etagére et se passe quelques coup de langues sur la patte.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:38:50   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva en compagnie de Kirara qui se mit a miaulé a tue tete en voyan mégumi sur l'étagere.

- ...... ben va la voir si tu ve !!!

Kirara n'eut pas attendu que Fina le dise 2 fois pour sauter et aller voir Mégumi.
Fina, pendant ce temps la, regardai dans les rayon si elle pouvait trouver quelque chose sur ses origines, elle chercha dans les rayon en vain, mais elle continuai quan meme déterminée.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:52:02   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mioouuuuuu !!! Salut ! dis moi monsieur Kirara tu n'aurai pas vu Beorn ? Mitsuko le cherche et je ne le retrouve pas

Mégumi continue sa petite toilette.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:37:47   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara pencha la tete sur le coté.
*non je ne l'ai pas vu.... et ne mapel pas monsieur mais juste Kirara ^^ Quest ce que vous faites la ?*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:40:38   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi repond en passant sa patte derriére son oreille:
_ Ben... je cherche Beorn mais bon... jvais abandonner mes recherches... tanpis pour Mitsuko ! Dis je vais a la caféte tu me rejoins ?
Mégumi saute de l'étagére, salut Fina o passage puis quitte la bibliothéque.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:41:49   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara sautilla tout content et desendit de letagere a son tour en suivant Mégumi.

- ... Kirara ou va tu j'pe savoir?

lui demanda Fina curieuse.

* Ho ... heu .... Mégumi minvite a la cafet jpe y aller sil te plai di ouiiiii!!*

Fina hocha la tete et fit un petit sourir a Kirara puis pris un livre dans ses main.

- Bien va avec Mégumi si tu le désir .

Fina tourna la tete et vit des etudian la regarder bizarement en train de parler a Kirara puis elle ouvra le livre et plongea dedan en fesan un clin doeuil a Kirara qui sen alla.

*merciiiii*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:58:15   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--cherche après un livre sur les chats--

En parlant de chats, il y a des poils partout -_-"
A croire qu'un chat s'est promené sur les étagères...

--souffle pour faire partir les poils--

Alors...

--cherche--

Tiens, pk pas celui-là ?

--prend un livre--

"Le Jardin Des Chats".

J'ai toujours rêvé d'avoir des chats ^^

--fait des ptis bonds jusqu'à la réception--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 02:01:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*prend les livres à la réception et les placent en ordre dans les rayons*


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:06:36   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arriva avec Sasuke et regarda les longues rangées de Livres empiler.
- Tu lis quoi toi ?! Moi j'adore les livre fantastique et les mangas !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se diriga vers les livres de science-fiction.

- Voila cke j'aime la s-f et les mangas aussi!!


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:43:55   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko le suivi et regarda les livres de science fiction
- Ouais c'est cool aussi se genre de livre ! j'en ai lu un ya pas si longtemps que ca, sa ma bien plu ! sa parlait de l'espace et de clone... je me rapel plus du titre mais j'ai bien aimer !
Mitsuko prit un livre et commenca a lire attentivement la 4eme de couverture.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:19:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda les yeux de Mitsuko lire la 4éme de couverture et resta plongés dans ses yeux, il les trouvait magnifique.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:29:30   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko lisait attentivement le petit texte qui résumait le livre qu'elle avait choisi puis... elle senti qu'on la regardait, elle releva la tête et vit que Sasuke la regardait... elle fut trés génée et eut un sourir maladroit.
- Euh... et toi tu...
Mistuko parlait difficilement et cherchait ses mots...
- tu... tu t'aime bien la science fiction !
Mitsuko se sentait entiérement débile d'avoir dit ca... Sasuke venait de lui dire qu'il aimait ca et elle repéte... elle se sentait idiote et baissa la tête pour soupiré.
- Escuse moi je suis nule mais je savais pas quoi te dire... je suis intimidé !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:29:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke detourna son regard.

-Excuse moi je n'aurais pas du te regarder comme ca. Je suis désolé.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:35:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Vit toute sorte de livres*
-Un livre sur les Guardian Force je vais un peu le lire en attendant le début des cours
*Lit trankillement*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:43:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Zut ! c'est lheure des cours en plus jai Seifer je ne savais qu'il était prof!
-Dire que je dois quitter à regret ce livre tant pis je reviendrai et je n'aurai qu'à l'emprunter!
*Partit en direction des salles de Classe*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:29:17   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- c'est pas grave ! ^^' Alors tu es a la BGU depuis combien de temps ?
Mitsuko redresse ses oreilles pour ecoutes les bruit qui l'entouraient et entendit Paine partir.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:30:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Je suis arrivé il n'y a pas tres lomgtemps et toi tu est ici depuis lomgtemps?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:37:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Oui sa va bientot faire un mois que je suis dans cette université ! Si tu as besoin d'aide en quoi que se soit sache que je suis la !
Mitsuko reposa le livre sur l'etagére et regarda autour d'elle.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:05:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne lachai pas Mitsuko des yeux.

-Tu ve kon fasse koi?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:14:04   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- bah je sais pas trop moi...
Mitsuko dit aprés une minute de reflexion
- On pourai faire un tour dehors qu'est ce que tu en pense ?


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:02:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-On pourrai aller a Balamb ou autre part?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:05:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- oui ou tu veux ! ^^"
Mitsuko regarde un peu partout


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque  Les RayonagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum