|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 22:37:40
| --voit un livre sur les seeds tout en haut et essaye de l'attraper-- Ha...gniiiiiii...arf, trop haut, il n'y a rien à faire. --voit le chat sur l'étagère-- ...mon petit minou, tu serais bien gentil si tu arrivais à faire tomber ce livre ^^' --pointe le livre du doigt--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 05-12-2004 à 18:48:29
| --repart dans sa chambre-- J'ai un coup de pompe tout à coup...
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 21:38:50
| Fina arriva en compagnie de Kirara qui se mit a miaulé a tue tete en voyan mégumi sur l'étagere. - ...... ben va la voir si tu ve !!! Kirara n'eut pas attendu que Fina le dise 2 fois pour sauter et aller voir Mégumi. Fina, pendant ce temps la, regardai dans les rayon si elle pouvait trouver quelque chose sur ses origines, elle chercha dans les rayon en vain, mais elle continuai quan meme déterminée.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 00:37:47
| Kirara pencha la tete sur le coté. *non je ne l'ai pas vu.... et ne mapel pas monsieur mais juste Kirara ^^ Quest ce que vous faites la ?*
|
| |
| Posté le 12-12-2004 à 21:41:49
| Kirara sautilla tout content et desendit de letagere a son tour en suivant Mégumi. - ... Kirara ou va tu j'pe savoir? lui demanda Fina curieuse. * Ho ... heu .... Mégumi minvite a la cafet jpe y aller sil te plai di ouiiiii!!* Fina hocha la tete et fit un petit sourir a Kirara puis pris un livre dans ses main. - Bien va avec Mégumi si tu le désir . Fina tourna la tete et vit des etudian la regarder bizarement en train de parler a Kirara puis elle ouvra le livre et plongea dedan en fesan un clin doeuil a Kirara qui sen alla. *merciiiii*
|
| Posté le 13-12-2004 à 14:58:15
| --cherche après un livre sur les chats-- En parlant de chats, il y a des poils partout -_-" A croire qu'un chat s'est promené sur les étagères... --souffle pour faire partir les poils-- Alors... --cherche-- Tiens, pk pas celui-là ? --prend un livre-- "Le Jardin Des Chats". J'ai toujours rêvé d'avoir des chats ^^ --fait des ptis bonds jusqu'à la réception--
|
Danny Heartilly | Administrateur |  | 225 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 02:01:08
| *prend les livres à la réception et les placent en ordre dans les rayons*
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 19:16:49
| Sasuke se diriga vers les livres de science-fiction. - Voila cke j'aime la s-f et les mangas aussi!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-03-2005 à 19:19:41
| Sasuke regarda les yeux de Mitsuko lire la 4éme de couverture et resta plongés dans ses yeux, il les trouvait magnifique.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-03-2005 à 11:29:28
| Sasuke detourna son regard. -Excuse moi je n'aurais pas du te regarder comme ca. Je suis désolé.
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 11:35:07
| *Vit toute sorte de livres* -Un livre sur les Guardian Force je vais un peu le lire en attendant le début des cours *Lit trankillement*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 11:43:28
| -Zut ! c'est lheure des cours en plus jai Seifer je ne savais qu'il était prof! -Dire que je dois quitter à regret ce livre tant pis je reviendrai et je n'aurai qu'à l'emprunter! *Partit en direction des salles de Classe*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| |
| Posté le 19-03-2005 à 12:30:25
| Je suis arrivé il n'y a pas tres lomgtemps et toi tu est ici depuis lomgtemps?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-03-2005 à 13:05:31
| Sasuke ne lachai pas Mitsuko des yeux. -Tu ve kon fasse koi?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-03-2005 à 19:02:41
| -On pourrai aller a Balamb ou autre part?
--------------------
|
|
| |
|