|
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 22:47:59
| Beorn arive et vois sasuke - salut tu est nouveau n est ce pas ? je ne tai jamais vu ... je revien d un "voyage" je suis Beorn je recherche mitsuko on ma indiquer quelle etait dans le coin.. fis un pas en ariere et vis mitsuko SALUT ! mitsuko !! jsuis content de te revoir je suis desolé detre partie si vite jai eu des "affaire" a regler comment va tu ?
--------------------
are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 13:05:29
| Sasuke garda ses yeux fixés sur Mitsuko et dit: -Salut Béorn, je m'appelle Sasuke.Oui je suis nouveau ici.
--------------------
|
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
| Posté le 07-04-2005 à 20:54:34
| tu lui fais visiter ? ... et bien je vais venir avec vous pour que quand tu aura fini je sois la je voudrais te voir tu ma telement manquée jai beaucoup de chose a te raconter.... bon passon ca vous gene si je participe a la visite ?
--------------------
|
| |
| Posté le 07-04-2005 à 21:01:33
| -Oui je connais un peu les lieux. Sasuke continuait de regarder Mitsuko, il n'arrivait pas a detacher son regard de Mitsuko.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-04-2005 à 21:20:46
| -Si ta faim, on va a la cafet Mitsuko?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-04-2005 à 20:54:06
| oui oui allons y beorn remarqua le regard de sasuke ... - ya til un probleme ? sasuke ?
--------------------
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:50:57
| Sasuke detourna son regard et Mitsuko et rougit un peu: -Non il n'y a aucun probleme, ne t'inquiette pas. Bon on va a la cafet?
--------------------
|
|
| |
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 11:36:58
| *Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours* --------------------------------------------------------------------------------------- *Seifer arriva, prit un livre intitulé "Les techniques de combat" et partit à la réception*
Message édité le 28-06-2005 à 18:45:42 par S3ifer Almassy
--------------------
|
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 13:54:31
| *Wakka se mit à lire les livres*
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 18:58:41
| *Après avoir saisi quelques ouvrages au hasard Mitoko se mit à les lire assise à une table.*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 19:26:14
| *cloud se dirigea vers Mitoko* -bonjour Mitoko!
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:30:25
| *Surprise Mitoko releva le nez de ses bouquins et aperçu Cloud face à sa table.* -Euh...Bonjour.Je vous croyais occupé?
--------------------
Feed Me!
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 19:33:24
| -oui mais je viens de terminer juste mon combat
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:37:25
| -Ah?Vous combattiez?Moi je n'ai jamais combattu. *Meme si je suis une arme prévue pour...*
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:41:17
| si vous voulez je peux vous entrainer a vous battre
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:48:13
| -C'est gentil à vous.Mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.Si mon frère savait il... *Mitoko trouva ses paroles bien idiotes.Son frère était bien loin de toutes façons alors ou était le problème?* -Je crois que vous avez raison,je dois apprendre à me battre.Mais avant j'aimerais me documenter si ça ne vous dérange pas?
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:54:28
| non non sa me dérange po
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:56:58
| -Merci beaucoup.Je vous dirai quand je me sentirai prete. *Mitoko replongea dans ses bouquins.*
--------------------
Feed Me!
|
| Posté le 27-07-2005 à 20:13:11
| ok *cloud alla au hall*
Message édité le 28-07-2005 à 12:21:12 par cloud
|
|