La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque 

 Les Rayonages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:47:59   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn arive et vois sasuke
- salut tu est nouveau n est ce pas ? je ne tai jamais vu ... je revien d un "voyage" je suis Beorn je recherche mitsuko on ma indiquer quelle etait dans le coin..

fis un pas en ariere et vis mitsuko
SALUT ! mitsuko !! jsuis content de te revoir je suis desolé detre partie si vite jai eu des "affaire" a regler comment va tu ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:51:31   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- O_O !!! Béorn !!!! je t'ai cherché partout !
Mitsuko sauta de joie.
- Bon retour pparmi nous ! Sasuke je te présente Béorn ,c'est lui qui ma sauver la vie l'autre jour a la serre


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:05:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke garda ses yeux fixés sur Mitsuko et dit:

-Salut Béorn, je m'appelle Sasuke.Oui je suis nouveau ici.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:29:49   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko fit un petit sourir timide puis elle regarda autour d'elle une nouvelle fois.
- Plus pour trés longtemps maintenant tu connait un peu les lieux ! ^^'


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:54:34   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

tu lui fais visiter ? ... et bien je vais venir avec vous pour que quand tu aura fini je sois la je voudrais te voir tu ma telement manquée jai beaucoup de chose a te raconter.... bon passon ca vous gene si je participe a la visite ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:00:12   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Non sa géne pas ! mais il a deja visité tu sais !!!

Mitsuko ria en s'étirant puis elle redressa ses oreilles pour ecouté les bruits des allentours..

- Snif snif... sa sent le poisson... vous sentez pas?


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:01:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-Oui je connais un peu les lieux.

Sasuke continuait de regarder Mitsuko, il n'arrivait pas a detacher son regard de Mitsuko.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:48:10   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Vous sentez pas vous ?! ca me donne faim didons...

Mitsuko tendit son museau pour sentir encore mieux cette odeur qui eveillait son appetié.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:20:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-Si ta faim, on va a la cafet Mitsuko?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:00:31   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- oui pourquoi pas !!! tu viens avec nous beorn ?!

Mitsuko sautilla sur place en attendant la reponse de beorn.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:54:06   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

oui oui allons y

beorn remarqua le regard de sasuke ...

- ya til un probleme ? sasuke ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:50:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke detourna son regard et Mitsuko et rougit un peu:

-Non il n'y a aucun probleme, ne t'inquiette pas. Bon on va a la cafet?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:48:28   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- oui nous sommes parti !!! ^^' !! je suis affamée, c'est a cause cette odeur... j'aime trop le poisson.... un jour il m'ai arrivé la méme chose dans la rue... sur le marchée yavé du poisson et ben j'ai sauté sur le vendeur et puis........

Mitsuko avancait en racontant sa vie et tous les trois quittérent la bibliothéque en direction de la cafet'.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:36:58   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*

---------------------------------------------------------------------------------------

*Seifer arriva, prit un livre intitulé "Les techniques de combat" et partit à la réception*

Message édité le 28-06-2005 à 18:45:42 par S3ifer Almassy


--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:54:31   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka se mit à lire les livres*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Après avoir saisi quelques ouvrages au hasard Mitoko se mit à les lire assise à une table.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:26:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se dirigea vers Mitoko*
-bonjour Mitoko!


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:30:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Surprise Mitoko releva le nez de ses bouquins et aperçu Cloud face à sa table.*
-Euh...Bonjour.Je vous croyais occupé?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:33:24   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui mais je viens de terminer juste mon combat


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:37:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Ah?Vous combattiez?Moi je n'ai jamais combattu.
*Meme si je suis une arme prévue pour...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:41:17   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

si vous voulez je peux vous entrainer a vous battre


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:48:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-C'est gentil à vous.Mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.Si mon frère savait il...
*Mitoko trouva ses paroles bien idiotes.Son frère était bien loin de toutes façons alors ou était le problème?*
-Je crois que vous avez raison,je dois apprendre à me battre.Mais avant j'aimerais me documenter si ça ne vous dérange pas?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:54:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

non non sa me dérange po


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:56:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Merci beaucoup.Je vous dirai quand je me sentirai prete.
*Mitoko replongea dans ses bouquins.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:13:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ok
*cloud alla au hall*

Message édité le 28-07-2005 à 12:21:12 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque  Les RayonagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum