La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque 

 Les Rayonages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:53:23   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris arriva a la bibliothèque et cherch dans les étagèeres pour trouver le livre dont elle avait besoin...

pense : "Mais où est-il ?!? Il n'y a pas de livre sur ce que je cherche ou quoi ?!?"

Elle soupira et abandonna ses recherches au bout d'un long moment... Ala place elle prit un lire sur les chimères et le lu...

"Comme c'est interrescent !!! J'en avais aussi avant ! je me demande si elle vont bien... J'espere..."

Message édité le 16-08-2005 à 23:58:06 par Aeris
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:58:55   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Après avoir dévoré le livre sur les chimère et la maigie elle décida d'aller s'entrainer un peu a la serre de combat...
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:11:40   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus arriva et vu un livre intituler "comment combatre" et le prit*

-Couuuuuul

*Il parti*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:19:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive dans le rayon que la documentaliste lui avait indiqué et cherche jusqu'a trouver un livre qui porte ce nom: "esprit hanté par le chat"
- Bien bien... ya t'il un chapitre qui porte sur...
Linoa regarde la table des matiére et vois:" l'impossiblité de reprendre forme humain"
- Super !
Linoa ferme le livre et part.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:11:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine lut un peu quelques livres*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:05:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine fermi le livre et alla a la serre de combat*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Bibliothèque  Les RayonagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum