La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:45:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben je sais pas et puis y a mitoko seifer qui est dans le camp du bien
dsl lulu si jai changé de conduite mais en fait jy pensais bien avant que tu rentre a la ggu

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:48:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

alor c vrai quau niveau scenar on sait pas on ou va surtout que le maitre principal de lhistoire est le seul a pouvoir nous indiquer le chemin facon je me mets pas contre lui c trop cool avec lui

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et on est encore seuls sur le forum cette fois encore

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:07:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon je vais partir alors mais je crois que demain ca va saigner pour sieg et paine vous mavez chercher .... vous allez voir !!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:12:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ok ok jespere que demain ..... je vous dis pas
Cloud demoniaque+Sieg demoniaque+Paine demoniaque = Grosse tueries et bains de sang

elle a ose changé de camp alors la je mattendais pas du tout a ca moi

sur ce je vous laisse et a demain

amis du soir , bonsoir
javais envie de dire ca tout d'un coup
LOL

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:18:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou à tous!!!
Comment ça Paine a basculé du coté du mal???Ah non!!!Ca va faire triple dose de boulot pour moi!!!C'est que je m'étais attachée à notre petit groupe moi...Snif...
J'vais vous remettre sur le droit chemin moi!Vous allez voir!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 02:00:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oups!j'allais oublier...
JOYEUX ANNIVERSAIRE WAKKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:35:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oue jai changer peut etre reviendrais je gentille si vous etes sages.....

joyeux anniversaire a mon tit wakka qui fete ses 10 ans aujourdhui!!!!!!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:40:31   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ban, ben c'est du jamais vu. En parlant d'anniversaire, c'est qui darc ? Y a écrit que c'est son anniversaire

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:41:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je ne connais pas de darc ca va tit seifer
et aujourdhui dire que les japonais ont enfin ff7 le film

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:44:11   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ouais, vivement qu'il arrive en France !

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:49:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais malheuresement si tout le monde le telecharge sur kazaa ou shareaza je ne pense pas que square enix va apprecier

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:55:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bonjour a tous et bon anniversaire wakka !

je suis content c enfin la sortie de mon film mais bon je trouve ca nul de le prendre en dvix on risque de pas le voir en version francaise oui

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:55:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

slt mes tits démon

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:14:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

coucou cloud eh bien moi je ne sais plus ou jen suis

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:25:54   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ben voyer vous ca

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:34:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah je vais faire ange de la mort ca vous va comme nom???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:00:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oue pourkoi pas

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:12:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben je vais men sortir alors

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:02:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

eh ben eh ben , et ca va rentrer dans ff7 le film comme dirait paine ???

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:46:49   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Désolé de mon apssonce les gars
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:53:23   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salut Tidus

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:18:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut tidus

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:50:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dis donc jeunes gens sieg et cloud c bien vous etes a fond dans votre trip de démons c du conte de la crypte ou quoi???? moi je crois que je nai rien a faire de special la dedans je fais ce que je peux pour madapter mais la javoue que je suis vaincue

MAIS VOUS ALLER VOIR DANS LA COALITION! MOUAHHHAHAHAHAHHAH
AHAHHAHHHHAHAHAH
VOUS ALLER EN BAVER

maintenant aller envahir le monde et pis c tout moi je marche mais faut pas men demander plus

les gars compltement a fond dans le role play , ca va vous etes pas a court didée a force????

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ben ca me plait comme trip moi !

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum