La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:11:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

dit moi ma tit mitoko sa devrais po etre l'inverse normalement?

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:13:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pptttddrrr lol les amis je vai pas tarder mais je reviens demain tres vite avec sieg jespere je vais le matraquer de textos pour quil vienne

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:17:56   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

j'espère aussi

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:18:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi je peux po venir avant 11h,minuit....
Raah!!!Fichu décallage horaire!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:21:09   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

Ben je serai la demain compte sur moi mon tit ange

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:22:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je serais la Mitoko surement tinkiet , bon je vous laisse discuter trankillment . bonne nuit a tous les deux a demain

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:26:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ok bye et @ demain

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:28:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

kissoux Paine!
Et toi?Tu n'as pas cours demain Cloud?
Je vais finir par culpabiliser si tu dors en cours...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:31:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

non je commence a 9H00 demain mais j crois que je vais aller me coucher jvoudrais po que tu t'inkiète surtout si c'est a cause de moi mon tit ange car je prèfere te voir sourire que pleurer

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:35:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nyah!!!Mais euh!T'es vraiment trop gentil!!!
Et je m'inquiète pour tes études
(quoique c'est surtout la terminale qui est un enfer.)

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:38:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ben jvais po etre méchant avec mon tit ange quand meme et pour mes études t'inkiète je gere ma tit mitoko

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:39:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je te fais confiance alors!
Bon...bonne nuit alors?

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:43:24   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ouais bonne nuit jte fait de GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS bisoux et a demain mon tit ange de la nuit et des iles du pacifique

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:44:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

GRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOSSSSSSSS
KKKKKIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain!!!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:48:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ok rendez a 23h00 ou 00H00 (heure de chez nous)ou viens avant si tu peus aller @++++++++++ mon tit ange

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:50:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oki!!!!!!!
Je verrais si je peux venir avant!
Kissoux!!!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:53:55   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ok no problémo ma tit mitoko
aller bye @++++++et BIG KISSSSSSSSSOUX

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:34:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut oh ils sont pas touchants ces deux la .......
moi je viendrai ce soir mais vers 21h00 je pense jai mon travail a finir, et cet aprem je me regarde FF7 si jai fini, et jai mon jeu a jouer mais je viendrai et Sieg a dit quil viendrait sans faute mais vers 21h30-22h00 donc pas de souci si je peux pas venir ce soir je previendrai mais je vais faire tout mon possible pour etre la

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:16:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis la je vous attends les amis!!!!! et au fait jai deja poster a ce sujet sur la coalition mais FF7 Advent Children ca dechire!!!!
et puis mon jeu aussi dailleurs
je suis encore sous le choc de ff7

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:18:40   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Salut moi aussi je suis la et pour un bon moment jespere que Cloud est en forme...
FF7??? je vais pter lavoir mais jai des blems avec shaeraza , mais bon jen aurais trouve un en francais je ne vois que cloud sur sa moto actuellement mais les soustitres font bizarres

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

'Soir, tout le monde,
J'en ai trop marre des cours et en plus je suis malade!!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:20:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bah ca moi aussi je suis malade.... lol

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:21:21   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je comprends Lulu moi c pareil
ma tite paine va bien aussi???

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:29:22   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Chouette, j'ai crue que j'était seule au monde à être malade!
Dans ma classe il se sont foutu de moi avec ma grosse veste et mon écharpe, car j'avais trop froid!Alors que il était en pull!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:30:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah oui je desesperais de te revoir aujourdhui

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum