La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:07:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut tout le monde
moi aussi je crois que jaurais bien besoin de recuperer entre lordi et la console jen perds des heures de sommeil

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:26:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah bah bienvenue au club

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:18:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bonsoir tlm, encore une rude journée pour moi... et je ne fais que me disputer avec tout le monde... j'suis au bou du rouleau lol

--------------------
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:53:13   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Salut tout le monde, j'ai passer une journée de m****! Je me suis pris une bouteille d'eau vide dans la figure ce midi au self puis j'ai marcher sur un fromage tjs au self, j'ai foiré mon controle de physique et le prof d'espagnol ne veut plus m'interroger! Youpie!

--------------------
~*LuLu*~
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:11:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Eh bah...pas joyeux tout ça dites moi...
Mais hauts les coeurs!!!
Demain ne pourra pas etre pire qu'hier!!!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:38:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je lespere aussi moi ils ne veulent pas de moi dans les entreprises sniffff je ne recois que des refus !!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:36:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bah moi je peux vous dire que mes études sont compliqué et je crois que ma moyenne a un peu chuter par rapport a lanné derniere .......

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon c'est dur le bts

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:46:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oh que oui tu peu pas imaginer mais bon je pense y arriver

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:30:59   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

moi ça va c cool j'arrive a survivre a ma classe ki est la pire du lycée et la plus gueulard et barjo ki soit et j'arrive, malgré le bordel a avoir des bonnes notes a part ça va

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:24:43   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Bienvenue au club Cloud, sauf que moi c'est le collège.

--------------------
~*LuLu*~
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:30:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

merci ah ba bonne chance pour tenir le coup ma tit lulu

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:43:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bah ca .... je me rappelle tres bien de mes années de college lol tout le monde était barjo aussi

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:17:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

vi c sur mais bon c vrais que c po évident

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:39:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

le problème c'est que au temps du lycée certains de mes potes vivaient tres mal leur adolescence , et alors ils se défoulaient sur les professeurs la plupart du temps mais y a pas que ca dautres cétaient des voyous , dautres des enfants de famille recomposés et dautres très mal éduqués .....

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:50:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai que c'est pas marrant non plus

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:29:54   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui mais bon il faut faire avec

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:22:23   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Salut tous l'monde

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:59:24   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Salut tout le monde!Salut Tidus!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:23:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

re-salut

--------------------
Sieg Warheit
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:39:16   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

waouh, c'est animé la conversation!

--------------------
~*LuLu*~
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:31:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou tous!!!!!!!
Me voilà de retour!!!!
J'ai passé le week end à aménager une platte bande de fleurs et un potager pour ma mère.Fiouh!!!Mais le résultat lui a plu!
Quelqu'un veut une salade?

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:41:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

lol je suis pas trop salade moi

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:37:54   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

moi non plus à vrai dire

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum