La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:58:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

vous avez torts les légumes c'est très bon pour la santé

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:33:45   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

je sais, mais j'aime pas trop la salade verte, en revanche, j'aime bien les tomate, d'ailleurs, en ce moment on en a plein. Et aussi, j'adore le coucous

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui moi aussi mais c la ratatouille que je prefere la tomate ausii mais ne me parle pas dharicots verts par contre c'est la seule chose que je déteste

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:31:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la ratatouille arghh je déteste ca !

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:34:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bonsoir tout le monde !

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:17:06   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

j'aime pas non plus les haricots

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 00:28:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hellou tous!!!
Comment ça???
Vous parlez de légumes?...
*S'enfuit en courant*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:36:13   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

ben quoi ?

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:49:31   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-DES LEGUME

* Mis un saladiée renplit d'haricot vetr.

Et senfuit à toute jambe *

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:27:22   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Saloute tout le monde....
Moi j'adores les légumes!
Au self, ils mettent toujours des petites portions et moi quand je demande d'en avoir plus et bien ils remplissent l'assiette!
Sinon je suis avec Sieg pour la ratatouille, c'est vachement bon!

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:23:42   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Euh ... la ratatouille, ya quels légumes dedans déjà ?

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:07:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la ratatouille ....... beurk je deteste

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:17:36   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

dans la ratatouille ya de la courgette, des poivrons, de la pomme de terres, carottes, haricots verts petits pois je crois..... oignons

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nempeche que je naime pas et dailleurs ca me rends malade , lol
dailleurs je suis malade depuis lundi et encore aujourdhui ca ne vas pas ..... mais bon je suis la

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:26:34   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

hein tu es malade mais quest ce que tu as ??? *tout paniqué* jespère que ce n'est pas trop grave, jaurais bien aimé jouer les infirmiers aupres de toi quel dommage en tout cas soigne toi bien

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:57:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Sieg Warheit a écrit :

dans la ratatouille ya de la courgette, des poivrons, de la pomme de terres, carottes, haricots verts petits pois je crois..... oignons

Bon, à part les poivrons et les oignons, j'aime à peu près tout ces légumes

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:42:36   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

S3ifer Almassy a écrit :

Bon, à part les poivrons et les oignons, j'aime à peu près tout ces légumes

Mouais ais aussi les haricot vert

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:41:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'aime po les légumes...
snif...
Mais j'en mange quand meme,lol!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:47:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

YYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! je te protegerais contre tout les légume ma tit mitoko

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 13:29:25   

Bonjour,

D'habitude, je prend le temps de lire tous les post que j'ai loupé mais là je suis contraint a ne plus pouvoir le faire (p.146), j'ai loupé ô moins 50 pages je pense...) donc voila .

Pour se qui me connaisse déjà me revoici et pour les autres me voila

j'espere que tous se passe bien ici j'vais essayer de comprendre un peu ceux qui a évoluer et ainsi m'adapter tel un camélon.

Bisous les filles

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:32:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cool Squall est revenu ca fait plaisir de te voir
y a eu du changement ca tu peux le dire !!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:02:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Le fameux Squall ... c'est mon autre moi alors lol

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:36:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

salut Squall rebienvenu alors lol

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je disais par rapport a la coalition vu que je joue le role de Squall là bas lol

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:58:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

cloud a écrit :

YYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! je te protegerais contre tout les légume ma tit mitoko

Oh!...T'es trop gentil Cloud!!!
Mais il faut quand meme que j'en mange un peu...

Wouah!!!Squall est de retour!
Bonjour à vous monsieur le directeur!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum