La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:45:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Profites-en!!!
lol!
Moi aussi ze suis en vacances,mais jusqu'au mois de Février
(Pas taper... lol!)
Je suis de Nouvelle Calédonie,une ch'tite ile du Pacifique Sud,pas loin de l'Australie

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:54:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

O_o Février !!!!!!!! même nos vacances d'été ne sont pas si longue... je sais ou je vais déménager dans quelque année !!!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:00:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et oui,elle est bien notre petite ile quand meme
Viendez à la fac en Nouvelle Calédonie!

(oui je précise que je viens de finir ma 1ere année de licence de lettres modernes )

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:07:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

woooho tu risque de me voir bientot ^^' et euh... qu'est ce c'est la licence de lettres modernes ?!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:11:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une licence pour travailler en tant que journaliste,prof de français ou dans le domaine de l'édition(la partie qui m'interesse ).
Et toi?
Tu es en quoi?

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:15:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

euh... moi en terminale Bep carriere sanitaire et social pour devenir auxiliaire puéricultrice, ou aide soignante, ou préparatrice en pharmacie, ou assistante dentaire, ... les métiers médicale quoi ^^' moi je passe le concour d'entrée en école d'aide soignant en avril prochain je croise les doi pour le reussir !!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:23:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Wouaoh!
Que voilà une noble vocation!
Je croise les doigts pour toi également!!!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:29:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci beaucoup au faite euh... t'es une fille ou un garcon ?!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:33:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...une fille...
C'est la première fois que quelqu'un doute et me le demande

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:36:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

^^' eh ben je suis enchantée de faire ta connaissance !!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:39:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi aussi!
Surtout que ça faisait longtemps qu'on attendait ton retour
Moi c'est Cloud qui m'a prise en charge(si je puis dire )à mon arrivée.

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:43:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah je suis désolée... c'est que avec les cours... je fait du 8h30/17h30 j'ai 1h de transport -_- et le soir j'ai pas mal de devoir plus mes probléme de modem je n'etait pas souvent la et je m'en exuse auprés des membres ! puis la je vais déménager fin novembre donc je n'aurai plus internet pdt un petit bout de temps -_-"

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:01:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh...dommage...
On dirait mon emploi du temps de terminale...
Moi je commence tout juste à gouter aux joies du web
(oui à 19 ans,et alors? )

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:04:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ya pas d'age !!! oh faite je sais pk je peux plus allé sur crash... pckil a changer de nom ce n'est plus crash zone mais eden paradise un truc de se genre !

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:08:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vi c'est ce que je viens de voir dans l'un de ses postes sur MS...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:33:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

eh ben jvois ke sa parlote entre damoisselles

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:50:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cloud!!!!!!
*Kissou*
Et vi,on faisait connaissance.
On connait les meme personnes.

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut à tous je vois que ca discute et le forum a peau neuve c'est très bien
mais oui je vais tres bien grace à mon démon adoré dailleurs
kiss a toi sieg si tu passes

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:03:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ok ok bonsoir un démon imsomniaques passe je me suis dit que jallais vérifier si ma connexion internet passait et oh! surprise elle marche merci pour le bisous ma tite paine adoré aussi

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:07:16   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

slt a vous 2 les toutereaux sa va bien?

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:11:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ben oui ca va bien meme tres bien si ca continues dans ce sens mais je te retourne la question cloud a part que ma bécanne veut pas fonctionner et ca me tue jessaie de venir vous joindre par msn mais ca marche pas
mais ou est la personne qui taccompagne cloud???
dailleurs je ne vois guere ma princesse moi

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:17:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ben mon tit ange est rester j'usqu'a 3h00 du mat pour rester avec moi et paine.
c normal t'inkièt elle va revenir car elle va télécharger la dernière version d'msn.

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:23:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah daccord jessaie de me joindre a vous si je peux

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:30:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis la ! mais je ttattend sieg connecte toi si tu peux

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:06:54   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je suis connecté dailleurs

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum