La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:56:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eh ben tu vas continuer a me voir rougir mais tu devrais aller te reposer maintenant....

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:42:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

non ca va dis tu preferes tet que je te laisse tt seule ???

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non non mais je vais devoir te laisser bientot a regret
*attrape sieg qui tente de partir*

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ah bon et apres cess toi qui veut pas que je partes lol commes tu veux

--------------------
Sieg Warheit
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:08:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut tout le monde, oui je sais mes passages se font rare et j'en suis désolée... la semaine prochaine j'entame mon stage en maison de retraite sa n'arrangera donc pas les choses !!! j'espere que tout le monde va bien pour ma part sa peu allé j'ai la créve mais bon rien de méchant

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:11:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut Linoa... a bah voila deux malades lol.. humm pour le stage en maison de retraite ma soeur avait sms ya quelques années et elle ma dit que ca cétait bien passé et quelle préferait les personnes agées aux enfants lol
ton stage dure longtemps cetait 6 semaines a lépoque pour ma soeur

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je pense que se sera pareil pour moi ! je sais deja un peu comment sa se passe en maison de retraite j'ai deja fait un stage en 3eme ! sinon... j'ai un gros rhum j'ai rendez vous chez le medecin a 18h45 ^^

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:15:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si tu sais comment ca va se passer ca va au fait sieg vu que linoa en parle du docteur ta ete en consulter un depuis le temps que tu es malade

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:36:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui c prevu ... jeudi 10h45 bon aller je te laisse si je reviens c que mon pc aura eu raison de moi lol

--------------------
Sieg Warheit
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

verdict: Rhino pharyngite !!! je suis sous anti-bio

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:45:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

et ben moi je combat la maladie avec la classe lol car moi demain jvais couri, pendant un délais de 20 min on devra faire 12 tour sous le frois nous somme des soldats des vrais de vrais sa passe ou sa casse sans s'arreter alors vous plaigner po de vos maladie car notre maladie en ce moment c la douleur et le froid et pi t'etre des rhume et toute les maladie possible d'attraper lol

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 05:09:47   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

Salut à tous avec du retard, je souhaitais remercier Paine pour ses conseils et saluer les autres.

*Rikku lançant un sourire à sa mitoko*

Bon vent à tous et à bientot....
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:11:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eh bien eh bien et dire quil y en a qui sont sous la couette a cette heure ci mais bon je pense que Sieg est vraiment KO lui qui vient avec meme 39 degrés de mal de crane a lécole c pas rien son rhume a mon avis

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:12:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

eh oui si vous croyer que ca mamuse de dormir vous vous tromper je préfère etre en pleine santé!

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:03:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nééé!!!
Ohayo!!!!
Bon,personne...
Oh!
Ma rikku est passé!!!
Kissou à toi aussi!

Et gros kissou à tous les autres!!!!!!!!!!!!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:14:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

kikoo tout le monde

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:27:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cloudy!!!!!!!!!!!
*Lui fait un gros kissou*
Nah va???

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:32:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

vi un ti peu crever par mon parcour du combatan mais sa va car c grace a toi si j'ais resister voilu et toi mon amour eternel nah va

--------------------
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:41:12   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

Sortez les chandelles!!! lol!
Allez à plus tout le monde et les fêtes qui approchent !!!!

*Rikku qui fait plein de bisous à Mitoko et son petit ruban *
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:51:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Néééé!!!!
laissez mon ruban euh!

Ma Rikku!!!!
*Lui fait un gros calin*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:01:46   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

*rikku s'agrippant fermement à ce si joli ruban*
-Prends soin de ce petit ruban surtout...lol
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:51:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut à tous comment va le monde coucou mitoko , cloud et rikku

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:41:11   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut à) tous

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 06:14:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nééé!!!
Mon ruban!!!
Fais attention ou Cloudy va se facher Rikku.
*Petit sourire malicieux*

Ohayo tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:30:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut à tous au fait Sieg alors ton medecin qu'est ce qu'il a dit?

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum