|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 15:56:33
| eh ben tu vas continuer a me voir rougir mais tu devrais aller te reposer maintenant....
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre | | 1360 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 16:42:49
| non ca va dis tu preferes tet que je te laisse tt seule ???
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 21-11-2005 à 16:55:27
| non non mais je vais devoir te laisser bientot a regret *attrape sieg qui tente de partir*
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre | | 1360 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 17:04:58
| -ah bon et apres cess toi qui veut pas que je partes lol commes tu veux
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 17:08:23
| salut tout le monde, oui je sais mes passages se font rare et j'en suis désolée... la semaine prochaine j'entame mon stage en maison de retraite sa n'arrangera donc pas les choses !!! j'espere que tout le monde va bien pour ma part sa peu allé j'ai la créve mais bon rien de méchant
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:11:49
| salut Linoa... a bah voila deux malades lol.. humm pour le stage en maison de retraite ma soeur avait sms ya quelques années et elle ma dit que ca cétait bien passé et quelle préferait les personnes agées aux enfants lol ton stage dure longtemps cetait 6 semaines a lépoque pour ma soeur
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 17:14:14
| je pense que se sera pareil pour moi ! je sais deja un peu comment sa se passe en maison de retraite j'ai deja fait un stage en 3eme ! sinon... j'ai un gros rhum j'ai rendez vous chez le medecin a 18h45 ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:15:48
| si tu sais comment ca va se passer ca va au fait sieg vu que linoa en parle du docteur ta ete en consulter un depuis le temps que tu es malade
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:36:09
| oui c prevu ... jeudi 10h45 bon aller je te laisse si je reviens c que mon pc aura eu raison de moi lol
|
| Posté le 21-11-2005 à 20:56:26
| verdict: Rhino pharyngite !!! je suis sous anti-bio
-------------------- |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU | | 1294 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 22:45:46
| et ben moi je combat la maladie avec la classe lol car moi demain jvais couri, pendant un délais de 20 min on devra faire 12 tour sous le frois nous somme des soldats des vrais de vrais sa passe ou sa casse sans s'arreter alors vous plaigner po de vos maladie car notre maladie en ce moment c la douleur et le froid et pi t'etre des rhume et toute les maladie possible d'attraper lol
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
rikku | a fond la caisse!!! | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 05:09:47
| Salut à tous avec du retard, je souhaitais remercier Paine pour ses conseils et saluer les autres. *Rikku lançant un sourire à sa mitoko* Bon vent à tous et à bientot.... |
|
| Posté le 22-11-2005 à 14:11:30
| eh bien eh bien et dire quil y en a qui sont sous la couette a cette heure ci mais bon je pense que Sieg est vraiment KO lui qui vient avec meme 39 degrés de mal de crane a lécole c pas rien son rhume a mon avis
|
| Posté le 22-11-2005 à 17:12:31
| eh oui si vous croyer que ca mamuse de dormir vous vous tromper je préfère etre en pleine santé!
|
Mitoko | May i help? | Membre | | 976 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 22:03:40
| Nééé!!! Ohayo!!!! Bon,personne... Oh! Ma rikku est passé!!! Kissou à toi aussi! Et gros kissou à tous les autres!!!!!!!!!!!!
-------------------- Show me everything you know Feed Me! Pet's name: Lucky Adopt your own! Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU | | 1294 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 23:14:07
| kikoo tout le monde
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 22-11-2005 à 23:27:08
| Cloudy!!!!!!!!!!! *Lui fait un gros kissou* Nah va???
-------------------- Show me everything you know Feed Me! Pet's name: Lucky Adopt your own! Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 22-11-2005 à 23:32:49
| vi un ti peu crever par mon parcour du combatan mais sa va car c grace a toi si j'ais resister voilu et toi mon amour eternel nah va
|
| Posté le 23-11-2005 à 01:41:12
| Sortez les chandelles!!! lol! Allez à plus tout le monde et les fêtes qui approchent !!!! *Rikku qui fait plein de bisous à Mitoko et son petit ruban * |
|
| Posté le 23-11-2005 à 01:51:40
| Néééé!!!! laissez mon ruban euh! Ma Rikku!!!! *Lui fait un gros calin*
|
| Posté le 23-11-2005 à 02:01:46
| *rikku s'agrippant fermement à ce si joli ruban* -Prends soin de ce petit ruban surtout...lol |
|
| Posté le 23-11-2005 à 15:51:25
| salut à tous comment va le monde coucou mitoko , cloud et rikku
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:41:11
| salut à) tous
|
| Posté le 24-11-2005 à 06:14:46
| Nééé!!! Mon ruban!!! Fais attention ou Cloudy va se facher Rikku. *Petit sourire malicieux* Ohayo tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 24-11-2005 à 15:30:17
| salut à tous au fait Sieg alors ton medecin qu'est ce qu'il a dit?
|
|