La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:13:48   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

merci paine ... ben finalement jsuis pas en cours encore a la maison jai rechuté lol mais jy vais lundi sans faute

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:49:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et tu as dit que tu devais y aller tu vas pas me dire que par hazard taurais eu mal a la tete bouh lexcuse

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:57:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je vois que ta parfaitement deviné et puis le medecin avait dit vers jeudi mais il a pas dit que je pouvais y aller donc ... facon vu les cours demain quil y a jaurais fini a 13h00 ca le je le savait avant de tomber malade alors

--------------------
Sieg Warheit
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:07:24   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

coucou à tous et MiMI *smack smack sur le petit ruban*...
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:14:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ma Rikku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
Gomen!!!!!!!!!!
J'ai des problèmes avec MSN....
Tu me pardonnes???

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 05:42:13   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

Oui je te pardonne!! Bisous à tous...
Vivi Orunitia
Zodidi remixé LoL
Membre
Vivi Orunitia
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:30:46   Voir le profil de Vivi Orunitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi Orunitia   

apres plusieurs mois de retard... Salut la gang vous m'avez mankes !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:23:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Zodi remixé"???
Mais mais...
*Réfléchit*
*Lumière de prise de conscience*
Zodiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
C'est toi????????????
Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Vivi Orunitia
Zodidi remixé LoL
Membre
Vivi Orunitia
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:27:50   Voir le profil de Vivi Orunitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi Orunitia   

bah oui chui ici depuis els débuts !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:39:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi je ne suis arrivée que mi-2005
D'abord Yno,après Kitsu et maintenant toi!
C'est cooleuh!!!!!!!!!!
*Toute contente*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:58:27   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

jetais la avant ynop X'D
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:04:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je parle de votre retour
Yno est revenu le premier(euh...un peu parce que je lui ai demandé,lol!),Kitsu ensuite et maintenant toi!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:34:29   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

ahhh moi chu revnu paske j'ai vu le clasement de RPG domaine
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:48:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah j'ai fait de la pub sur Kingdom hearts world
Du coup pas mal d'anciens sont revenus

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:20:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut à tous

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:36:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut comment va le monde???

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:15:03   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

ben, c'est trop cool-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

--------------------
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:40:05   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Coucou le grand monde!
Je vais bien et vous?

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:38:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah moi ca va enfin toujours

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:42:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

moi a part quelques soucis tout va bien.....

--------------------
Sieg Warheit
Zidane Triball
A venir
Membre
Zidane Triball
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:21:12   Voir le profil de Zidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zidane Triball   

moi de meme
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:42:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si tout le monde va bien alors sieg tu as des soucis .... de rentrer en cours lol ah les soucis ca je connais

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:56:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ouais soucis de rattraper en cours et puis dautre mais je vais pas passer mon temps a me plaindre sur mon sort ca ne changera pas ma vie au contraire ca ne me fait que de la pourrir oui

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:00:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et tu crois que je trime pas a chercher ce boulot moi mais bon en venant ici je suis la pour me soulager de mes soucis pas de les raconter
mais tu sais ce n'est pas en disant de tels propos que tu évoluera et puis jaime pas quand tu parles comme ca

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:59:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ohayooo!!!!!!!!!!!!!!!
Nyaah!
J'ai pas mal bossé ce week end...
Je suis contente qu'on soit dimanche soir chez moi

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum