La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:21:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

coucou dsl de ne pas etre sur msn en ce moment mais je reste que peu de temps mais je revient ce soir

Salut Cloud salut mitoko et salut danny

kissou a toi aussi Mitoko

ca va bien?

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:25:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

vi très bien et toi

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:28:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui ca va je nai plus mal chouette

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:30:43   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut a tous je ne reste malheuresement que tres peu de temps je viens daprrendre que ma bécane qui date de l'aire de Hyne lol est en train de me bousiller mes programmes et ma connexion alors je fais gaffe avec le pc
un gros kiss a toi paine
et un salut a cloud mitoko et danny

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:31:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vi moi ça va!!!
ch'uis avec une copine et elle a très envie de nous rejoindre dans le rp,lol!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:21:29   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

Salut!!!
Moi c'est Rikku est je suis nouvelle!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:43:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

chouette une Rikku c cool bienvenue a toi manquerai plus que yuna revienne et on formerai a nouveau les albatros lol

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:07:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ben tant mieux et bienvenue à toi Rikku

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oué on va séclater !!!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:45:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

hummm Unre Rikku Paine va etre contente c sur

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:52:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui faudrait que Yuna revienne aussi

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:28:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Rikkuuuuu!!!!!
Bienvenue ma 'tite Rikku à moi!!!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:35:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut a tous je passe un tit coup doeil et vous dis a tt a lheure je prefère la lumiere du jour au ténèbres aujourdhui lol

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:48:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah bon ma tite sorciere passe dans le camps du bien lol donc tu ne seras pas la c'est dommage moi qui esperais te voir avant la fin snif

--------------------
Sieg Warheit
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:13:08   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

message important pour linoa :

http://crashzone.alloforum.com

la nouvelle url de crash

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:33:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis de retour

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:36:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou tout le monde!!!
Oh?
J'ai loupé Paine...
snif!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:33:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour bonjour !!! Joyeux halloween a toute et a tous !! lol je suis impatiente d'être ce soir pour aller faire défiler mes petits frére ^^' (je suis une grande enfant lol) je vais me déguiser en femme araignée si il y a des photos de penserai a vous Merci Danny pour l'url !

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:36:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Linoa!!!
Chez moi on vient de rentrer de la tournée de bonbons
Et ça a très bien marché!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:53:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

aaah chouette j'espere que se sera pareil ici !! ^^' !

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:08:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mah vi!
Y a pas de raison

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:35:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut a tous moi je suis pas trop pour halloween ca va 5 minutes disons pourtant je lai fais pendant 2 ans. Et si ca se trouve aujourdhui c'est sans soute la derniere fois que je viens sur le forum vous me reverez dans deux semaines

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:39:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ohh que c'esst triste

--------------------
Sieg Warheit
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:43:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tu pars en vacance paine ?!

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:48:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

non car elle va pu avoir internet

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum