|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 12:48:16
| "Ma vie n'est pas tré belle a entendre mais si tu veux .ke ve tu savoir?"
-------------------- je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix? |
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 12:50:52
| -tout!lol d'ou tu viens, ou est ta famille, sa fait longtemps que tu es la? et pleins d'autres chose!! |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 12:55:10
| Je sui la depui pe jé fuis mon monde ou jé semé la terreur ! en fait chris un démon a tué ma famille se ki ma mis dans un état de rage incontrolable un aspect du démon ki someille en moi et je lé tué come jé tué mé 2 plus fideles amies Mature et Vice! et depuis ke je sui içi je me calme j'apprend a maitrisé ce démon!"
|
| Posté le 12-09-2004 à 13:01:01
| ah..lol!!! désolé de t'avoir fais dire tout sa..je suis super curieuse! |
|
| Posté le 12-09-2004 à 13:06:43
| "C pa grave tu ne savé pa mé je préfere ne pas en parlé é léssé le voile du mystere! donc la serre de combat maintenant!"
|
| Posté le 12-09-2004 à 13:08:23
| -no problemo! |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 18:55:06
| hum hum ! dites jeune gens !!! vous devriez etre en cours allez hop ! sauf s'il i a des malades sinon ouste !
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2004 à 22:29:05
| seifer pas encore remis de sa soiré arrosé demanda une aspirine |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 22:41:43
| Linoa secoue la tête _Seifer faus que tu te calme sur la boisson ! Linoa fouille dan le placard et sort la boie d'apsirine, elle en sort un et le met dans un verre d'eau. _ allez ca ! ensuite va te reposer dans ta chambre ! Linoa attends que seifer boive son verre d'aspirine, sort de l'infirmerie avec lui et se dirige (pour elle, aprés seifer va ou il veu) vers la bibliothéque.
--------------------
|
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 22:04:50
| *Fina arriva a l'infirmerie mais elle ne vit personne, elle decida de s'assoir sur une chaise en attendant,Kirara monta sur ses genoux et réclama des carresses que lui fit gentillement fina.*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 28-10-2004 à 22:10:45
| Linoa arrive et voie la jeune demoiselle assise en train d'attendre. _ Bonjour ! Oups, Re-Bonjour ^^" ! vous voulez quelque chose, vous avez besoin d'aide ?
--------------------
|
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 23:09:41
| *Fina se leva* - ho heu ..excusez moi.. oui j'ai mal au bras droit ...
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:11:46
| _ Oui vienez! rentrez ! Linoa laisse Fina entré et referme la porte. _Qu'est ce qui vous ai arriver ? Linoa commence a osculter le bras de Fina.
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:14:38
| - ben en faite j'ai ete a la serre de combat .... deux bete bizare mon arraquer et jme sur recu un coup sur le bras.
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:17:06
| _oui je vois ! la plaie est assez profonde je vais désinfecté tout ca ! Linoa va cherché une bouteille de bétadine et un petit coton stéril. Elle en met un peu sur le coton et frisctionne le bras de Fina. _ Tu me dit si je te fai mal ! au faite ^^ jpeu te tutoyé ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:20:28
| *Fina baissa la tete un peu timide* -heu .... oui bien sur. Dites tan qu'on y est je voulais vous demandez si ... si je pouvais gardez Kirara ici dans l'université? *Kirara alla se froté contre Linoa*
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:28:44
| Linoa fit un sourit amical et caresse la téte de Kirara. _Oui bien sur, moi aussi j'ai un animal ! ^^ une chienne elle sapel Angel mais Kirara n'a rien a craindre, Angel ne ferai pas de mal a une mouche ! Linoa retir le coton et part chercher une boite de compresse et un rouleau de sparadra. _ voila tu va devoir gardé se pensement 2 jours puis tu viendra me revoir pour que je regarde si sa c pas infécté !
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:35:48
| *Fina fixa Linoa* - Dacor .... merci.
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:38:28
| Linoa termine le pensement. _ Et voila Mademoiselle ! ^^" ! si tu a encore besoin de moi tu sais que je suis la !
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:41:56
| - Bien . *Fina commenca a sortir et Kirara lui sauta sur l'épaule* - Au revoir *Ils partirent*
|
Yoh Asakura | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 18:16:18
| Yoh mit sa blouse et s'installa a son bureau. Et voila je suis pret.
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 18:57:33
| _trés bien Yoh !!! tu veu bien m'aider a ranger tou ses carton qui se trouvent o fon de la piece ? Ils son rempli de médicament... il faudrai que nous les rengions dans cette armoire ! Linoa commence a se baisse pour ramasser un carton.
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 19:12:09
| Yoh prit quelques cartons. Bien sur Mlle Linoa,nous les rangeons ou??
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 19:31:40
| _ enfaite fau pas les ranger Yoh ! ^^ il faus juste ranger leur contenu dans les armoir labas !!! Linoa prend un carton trés lourd et titube un peu.
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 19:39:25
| Yoh pose les cartons kil apri pres de l'armoire et vas voir Linoa. "Tu ve ke je le prenne??" Yoh tendit les 2 mains.
--------------------
|
|
|